adlabel
adlabel

inscrit le 14/04/07
6 messages
salut à tous, en stage actuellement sur l'office de tourisme serre-chevalier afin de mettre en place une offre vtt freeride bike park... Je vous soumet un grand sondage: qu'attendez-vous d'un bon bike park? quelle organisation sur espace ?quels modules? Quels sont les qualités d'un bon bike park? Qu'est-ce qui manque dans les bike parks français à l'heure actuelle ? Voilà je suis ouvert à toutes vos suggestions...
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Salut ! Pour moi un bon bike park , c'est un bike park où on peut faire de tout donc qui a des lignes de dirt , un 4X, un slope , des pistes de dh avec un peu tout les genres ( singles , pistes aménagés, pistes roulantes pistes cassantes ... ) et pis des pistes freeride avec des shores dans tout les genres ( bascules , gap .....) en gros quoi , un bike park polyvalent ^^ Sinon c'est pour le faire à serre che ce bike park ? Ya pas des problemes de terrains privés la bas qui empeche la création d'un bike park ? tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in