R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
Salut salut. Voila cet été du 14 aux 30 juillet je part dans les Gets ( et j'irais peut étre faire un tour aux deux Alpes ) donc voila si il y a d'autres riders que sa interresse de rider ensemble faite le savoir, c'est toujours mieux de riders à plusieur. Je fais dirt, freeride chez moi donc.. :P Niveau : je me débrouille bien ( je pense ), je suis prés a suivre tout le monde et acsepter tou niveau :wink: bike: stp 2 refait un peu plus pour le freeride. J'esper quil y aura du monde :twisted: merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
personne......dommage
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"R.Bat" disait:
Salut salut. Voila cet été du 14 aux 30 juillet je part dans les Gets ( et j'irais peut étre faire un tour aux deux Alpes ) donc voila si il y a d'autres riders que sa interresse de rider ensemble faite le savoir, c'est toujours mieux de riders à plusieur. Je fais dirt, freeride chez moi donc.. :P Niveau : je me débrouille bien ( je pense ), je suis prés a suivre tout le monde et acsepter tou niveau :wink: bike: stp 2 refait un peu plus pour le freeride. J'esper quil y aura du monde :twisted: merci
moi je serait au 2 alpes au dates que tu a indiqué 8)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'y serait au 2 alpes pendant cette periode, pour me reconnaitre c'est simple: j'ai un scott nitrous 10 2007 avec un guidon spank blanc,un masque oakley doré et un pote qui a la carure d'un rugbyman qui est sur un kona stuff 2005. Peut etre a cet été
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in