Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut a tous, Cet aprem j'ai fait une petite video aux Gets, ca attaque pas de trop mais je viens d'avoir le spad ( Solid Mission9 ... ) https://www.zapiks.fr/Les-Gets-MTB-DH.html Voilà a+ :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
bonne video et tu maitrise bien mais par contre comment ca doit de bouffer tes impulsions sur la piste a 4X
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
ho putin bonne amusement je suis trop jaloux de ton spad !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Salut Merci pour les commentraires ! Par contre ouais je m'amuse bien sur cette petite piste, ca tourne vachement fort, a 90° donc tu perd ta vitesse d'un coup et apres faut relancer a fond... Par contre bon le niveau :? , c'est la 2eme journée avec le spad donc pour envoyer j'attend un ptit peu encore :lol: Et oui en 4X ca pompe pas mal mais bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui sur le as y'a plus de neige et tant mieux :lol: Mais on roule un peu au milieu des skieurs quand meme mais ce n'est pas grave ! Sinon pour le vélo va voir dans le foru des spads complet trucs ... j'ai mis un sujet " mon spad de Dh , Solid Mission9 " Voilà a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"veloman" disait:
:shock: ya deja plus de neige! dans les pyrénées il en reste encore 1m en bas des station voir plus! Et sa commence a me souler j'ai bine envie de faire de la dh moi :lol:. Sinon ton bike a l'air sympa qoi que un peu lourd a mon avis
la chance :shock: :D
niko2222
niko2222

inscrit le 15/09/06
11 messages
Il te reste plus qu a aller faire un p'tit tour au Saleve pour tester la bete...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"veloman" disait:
:shock: ya deja plus de neige! dans les pyrénées il en reste encore 1m en bas des station voir plus! Et sa commence a me souler j'ai bine envie de faire de la dh moi :lol:. Sinon ton bike a l'air sympa qoi que un peu lourd a mon avis
prefere avoir de la neige pour noel qu'en avril....c parce ke g t dans les piréné pour noel est yvé keuds on été loin des 1m
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Riders74 ! T'es de Taninges non ? Faudrais qu'on roule ensemble si tu veux, ta quel age ? Je t'avais envoyé un MP ! Le saleve c'est cher et un peu loin :lol: Et merci pour les coms, ici c'est vrai que la neige fond vraiment vite a cette epoque ! Ce qui est pas plus mal :lol: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
sympa la ptite vidéo, il a l'air de bien marché ton bike mais bon pas trop maniable le gigot non ? bien ça qu'il y ait plus de neige on va pouvoir aller envahir les stations :D
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Bah contrairement a ce que l'on peut penser le spad est maniable, ya juste quand faut pousser a la montée que tu le sens le poid :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Up ! https://www.zapiks.fr/Les-Gets-MTB-DH.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in