k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

Salut à tous Voilà je vous présente notre dernier montage vidéo des sessions passées à Irigny (69) :D www.ridefever.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ridefever.com

Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
salut je suis du club de desente dirigny :D c'est moi qui avait un ro lee et un bighit 3 montage perso... on c'etait vue le jour ou il y avait un de tes potes qui etait tombé avec son faithe sur le 7metre et un autre avec un comencal rouge qui avai pas replaqué son whip tres bonne video le montage est tres bon je suis admiratif .. la musique est bien, on ne sen lasse pas.. les image son belle et bien filmé agréable a regarder :wink: on se verra surment une prochaine foi a irigny 8)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Sympa,bon montage,bon niveau,j'aime bien :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Trop bien :shock:
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
merci pour vos compliments ! ça fait plaisir ! Maxou69thefreerideur => ce jour-là, j'y etais pas mais j'ai eu des echos ! Et sinon juste un mot pour le club d'Irigny qui est vraiment génial. On y est toujours bien accueillis, une super ambiance y règne, tous les âges sont représentés, bref le pied :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
vraiment top a irigny pour le freeride, mais moi je suis sur les dirt :P sinon super montage!! (et vive tetesàclaques :lol: )
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
Super ambiance dnas le groupe freeride c'est enorme on s'entend tous bien ...c'et genial je me suis inscrit debut decembre et je nai pu rider que 3semaine sniff jai été blessé 2fracture a a 1moi dinterval :cry:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
super montage!! :shock: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

ah je vois qu'il y a un connaisseur :wink: pour ceux qui ne connaissent pas encore => www.tetesaclaques.tv" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tetesaclaques.tv celui que je préfère c'est le willi waller lol

bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
mon préféré aussi, c'est énorme :lol: celle de lucient&marcel sont vraiment top aussi ^^ autre truc marrant, mozinor dans google :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop bonne vidéo !
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
mozinor c'est dément :lol: j'en avais vu un par hasard, j'ai tout de suite accroché lol
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Slt je roule a Irigny ce vendredi si des mec connaissent bien le spot je suis preneur. A vendredi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in