ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Sevenup" disait:
exact c'est pour ça j'irai un jour ou il fait beau et sans vent car même à pied j'ai tendance a partir sur le côté ... fat ton spot, jolie le dernier gap
Anecdote bête, mais bon. Un jour où i l y avait pas trop de vent, en station, j'ai lancé un jump assez fat qui envoyait plutot haut. En l'air, je me suis rendu compte qu'il y avait baucoup plus de vent qu'au sol -.-' Résultat : j'ai attéri à coté de la récep' :evil: True story :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
VDM :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
:lol: un peu quand meme :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
3 photos prisent sur les dirts,le seul endroit ou on s'arrete prendre des photos soit dit en passant. La premiere,en prise de hauteur ou je pars en petit whip(prise trop tot): http://img710.imageshack.us/img710/9728/30062010199.jpg Uploaded with ImageShack.us La seconde,vus de dessous: http://img38.imageshack.us/img38/4508/30062010186.jpg Et la troisueme que j'aime bien,prise a hauteur de vue par un pote sur la recep.Le truc assit avec un chapeau c'est stips: http://img829.imageshack.us/img829/1198/30062010196.jpg Uploaded with ImageShack.us Prises avec un telephone,et j'ai pas les photos de mes potes parce qu'on me les a envoyées par bluetooth donc ça aurait prit du temps :lol:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
j'adore la 3eme avec stips et son chapeau rose :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Avec la chaleur qu'il doit faire je sais pas comment tu fais pour rouler en jean :shock: Tu dois baigner dans ton jus :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ta bien dit hauteur sur la premiere ? :? Sinon rouler en integrale avec un jeans...mais torse nu c'est malin :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et encore je peux pas mettre toutes les photos ou on voit ce chapeau... :lol: Apres je suis habitué a rouler en jean,je met jamais de short parce que je me sens pas a l'aise. Ca va ça pue pas trop non plus dans mon jean :lol: Pour la premiere photo,meme si on part pas bien haut sur ces dirts là je suis bien bas.Mais je me met toujours trop long sur celle la et j'atteri souvent tout en bas.Il me manque quelques centimetres quoi,et je suis dans cette position que quand je pars en whip donc quand je prend de la hauteur...avant d'atterir tout en bas^^Et pour le T-shirt ça va,l'habitude de tomber aussi :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Avec la chaleur qu'il doit faire je sais pas comment tu fais pour rouler en jean :shock: Tu dois baigner dans ton jus :lol:
ça doit trop être ça, y a pas plus inconfortable :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Avec la chaleur qu'il doit faire je sais pas comment tu fais pour rouler en jean :shock: Tu dois baigner dans ton jus :lol:
ça doit trop être ça, y a pas plus inconfortable :lol:
encors il roule pas en dorsale :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pour n'avoir jamais essayer je peux pas dire là dessus ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pour avoir rouler aujourd'hui en dorsale, la tas réelement du jus d'enchoix...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
Pour n'avoir jamais essayer je peux pas dire là dessus ...
En fait,quand tu mets une dorsale t'as chaud que la ou y'a des coques plastiques et de la mousse...sinon le reste c'est bien ventilé. Et y'a pas longtemps je me suis pris une saucée alors que je portais la dorsale,et c'est hyper desagreable de l'avoir collée sur la peau :x
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faut foutre un truc entre la dorsale et la peau sinon c'est la mort ! J'ai ma dainese pour les grosses sorties sinon c'est une ptite dorsale head qui tient vraiment bien et qui ne tient pas trop chaud !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ce que je connais d'étouffant c'est le protège tibias-genoux mais ceux en mode "collant" j'en ai ... c'est ignoble ... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non justement si je met un truc c'est la que ça devient etouffant et que ça fait transpirer,y'a pas assez d'aeration
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
vous roulez donc la dorsale apparente ? moi j'en connais qui ride dorsale sous tee shirt ... mais j'connais pas trop :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
vous roulez donc la dorsale apparente ? moi j'en connais qui ride dorsale sous tee shirt ... mais j'connais pas trop :?
Moi oui,et je compte me prendre un maillot sous peu. J'ai essayé avec in t shirt dessous et dessus,mais ça laisse tres peu d'air passer donc tu suffoque tres vite :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
en effet la dorsale en sandwich x)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Voila c'est exactement ça :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
pour avoir rouler aujourd'hui en dorsale, la tas réelement du jus d'enchoix...


Le mec habite Marseille et sait même pas écrire anchois...
Mon p'tit drekdark, va falloir retourner vite fait à l'école en septembre
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
dorsale sous le t-shirt et aucun probleme pour moi! C'est une petite dorsale ice tools je crois, je l'ai payée 30 euros il me semble et elle me va très bien! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
La seconde,vus de dessous: img38.imageshack.us
:D ca c'est de dessous ;) (rider: ZRTst) sphotos.ak.fbcdn.net
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Sortie du week-end avec l'écureil de vallnord en VIP 8) http://bra.k.c.free.fr/photo/1.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oh mon Dieu :shock: :lol: