MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Petit conseil vire ta gaine avia de frein avant d'autour de ton plongeur, fait la passer ailleurs, sinon ça risque de creuser ton plongeur...pas très bon ^^ :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"yohannspe1" disait:
Par faute de moyen pour l' instant, j' ai commandé un x4 en chape moyenne, pensez-vous que sa va tenir ??
commande shimano pas compatible avec derailleur sram fait gaf. Oui sa tiendra tkt, si tu bouffe pas de rocher c'est bon lol
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9379 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"yohannspe1" disait:
Voila, update de mon petit streak' x avec sa nouvelle couleur, ses nouvelles roue et post de pilotage ! http://free0.hiboox.com/images/4610/4c8c71383cb861c396bdc9f6000a187c.jpg http://free0.hiboox.com/images/4610/ec9f4216434e7456b3b42ac56a78f267.jpg
Oh une Junior T de 2004 :!: 8) Ca sent le bike indestructible qu'on garde trèèèèèèèèèèèèès longtemps !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
quelques petites photos de moi l'ors de la JAM du 11 novembre au roy d'espagne a marseille ... :lol: http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/19/101119105830360523.jpg http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/19/101119105944772563.jpg http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/19/101119110040463557.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
à quand une petite vidéo de la journée ? :p c'était bien fun ste session ;)
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Sympa tes photos Sander !! Une ptite photo du Cove http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs945.snc4/73880_1681769252010_1470932629_1714889_5205660_n.jpg :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:shock: Ohh cette bête de race/4x!! Voici ma nouvelle bête,enfin depuis un mois! http://img816.imageshack.us/img816/3618/p1080981z.jpg http://img600.imageshack.us/img600/3118/p1080980.jpg Plus qu'as le prendre réellement en main,et se sortir les doigt du *** :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
j'adore ton vélo alexg53 mais je le trouverais parfait avec une fox40rc2 :twisted: sinon en action sur une 'tite table que j'ai shapé : http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/20/101120120733595777.jpg
riderlowcost
riderlowcost

inscrit le 21/04/10
5 messages
http://img163.imageshack.us/img163/7036/531368001290364922.gif 100% lowcost.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderlowcost, 21/11/2010 - 18:59
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
"riderlowcost" disait:
100% lowcost.
J'aime le concept. Après Ryanair, Ryanbike !D
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Stylées les photos !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
Avant d'avoir le nouveau cadre du SAV
un transition? si oui j'espère que tu n'est pas presse :s sa fait presque 3 mois qu'on attend le cadre du frero ...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ça fait déjà depuis le 6 septembre que j'ai remarqué qu'il était fissuré et que j'ai prévenu XCYTT. Il était à la douane en fin de semaine dernière (d'après ce que Patrick m'a dit ..) Mais celui ci roule encore (je n'ai "que" 3 fissures mais il tient bien pour le moment :) ) Et merci killer2mouch :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
une petite que j'ai """retouché""" prise par hoel
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
Il était à la douane en fin de semaine dernière (d'après ce que Patrick m'a dit ..)
patrick de xcytt ? je sais pas si c'est lui que j'ai eu au tel, mais le mec que j'ai eu est à la ramasse complet ... un coups le cadre et parti et je doit le recevoir dans la semaine d'apres, un coups finalement non, il attend d'envoyer autre chose, puis c'est bon c'est parti je le recoi dans quelques jour, a ba non il sais trompé par ce que en faite sa par des states, donc c'est plus long ... aux dernières nouvelles, le cadre est aussi aux douanes, la pareille,il ma dit 1 semaine d'attente... sa fait 2 semaines... et le pire, c'est que le frero la appelé vendredi dernier, et le type la traité de menteur, comme quoi il m'avais pas dit que sa arriverais dans 1 semaine ... en gros il nous traite de menteur... Bref pour moi le type que j'ai eu au tel est un conn***, un menteur, et j'aurais bien aimé me monter un petit TR250, mais a cause de conneries comme sa, c'est fini transition (c'est con ce sont des très bon bike)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Bon je rentre comme ca dans la conversation mais c'est vrai que le gars de chez xcytt est plutot bizarre, voire meme grave a la ramasse.. J'ai eu des soucis avec mon blinside, et le gars a presque dis que c'était de ma faute, ou que y'a qu'a moi que ca arrivait.. enfin bref il m'a fait une trés mauvaise impression et je trouve qu'une marque comme transition mériterai d'avoir un meilleur importateur en france
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Intense67" disait:
"purerider" disait:
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
"Virtuous." disait:
Et mafoi faut venir dans le sud mes amis :twisted:
Ou en Alsace :D
TG l'alsace et son temps pourri !! impossible de rouler de novembre à mars... -____-
Faut affronté la pluie aussi de temps en temps, n'en pèche, aujourd'hui le matin il faisait beau et l'aprème pluie, c'est pas pour rien que morewood a son importateur en Alsace, si tu roule sur morewood t'as pas peur de la pluie :twisted: .
Léa je sais pas si t'es au courant mais faut rouler tout le temps, pluie, neige, vent, brouillard peu importe c'est comme ça que tu t'améliores, ton vélo aime se salire alors faut lui en donner et ensuite nettoyer graisser tout le tralalala mais comme c'est bon!!!! Dans la boue tu t'éclates bien :wink:
en dirt ? ah tiens je savais pas ça. merci de m'apprendre mon emploi du temps :wink: sinon je suis tt le tps dehors mais le park et street à haute dose, c'est chiant.
En dirt, fr, dh peu importe, au park ils veulent pas trop se salir sous la pluie, c'est ce qui m'a fait partir à la dh, n'importe quelles conditions tu rides, là plus qu'un mois et 3 jour et je peux reprendre le vélo :) ca fait depuis juillet que j'attends :twisted:
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Moi je vit en bretagne et je roule par tout les temps avec un k wai des qu'il pleut et ses bon. On s'habitue. :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
sympa bon level mec ;)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"Intense67" disait:
"rideuse67" disait:
"Intense67" disait:
"purerider" disait:
"rideuse67" disait:
"purerider" disait:
"Virtuous." disait:
Et mafoi faut venir dans le sud mes amis :twisted:
Ou en Alsace :D
TG l'alsace et son temps pourri !! impossible de rouler de novembre à mars... -____-
Faut affronté la pluie aussi de temps en temps, n'en pèche, aujourd'hui le matin il faisait beau et l'aprème pluie, c'est pas pour rien que morewood a son importateur en Alsace, si tu roule sur morewood t'as pas peur de la pluie :twisted: .
Léa je sais pas si t'es au courant mais faut rouler tout le temps, pluie, neige, vent, brouillard peu importe c'est comme ça que tu t'améliores, ton vélo aime se salire alors faut lui en donner et ensuite nettoyer graisser tout le tralalala mais comme c'est bon!!!! Dans la boue tu t'éclates bien :wink:
en dirt ? ah tiens je savais pas ça. merci de m'apprendre mon emploi du temps :wink: sinon je suis tt le tps dehors mais le park et street à haute dose, c'est chiant.
En dirt, fr, dh peu importe, au park ils veulent pas trop se salir sous la pluie, c'est ce qui m'a fait partir à la dh, n'importe quelles conditions tu rides, là plus qu'un mois et 3 jour et je peux reprendre le vélo :) ca fait depuis juillet que j'attends :twisted:
Je trouve que vous avez de la chance de pouvoir rouler même quand il pleut car moi c'est de la glaise qui bloque les roue sur mes spot alors bof pour rouler.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est pareil , sur les terrains prés de chez moi , on s'enfonce donc on va deux fois moins vite c'est pas super fun ... J'ai aussi des pneus trés moyen !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"olivcucu" disait:
Bon je rentre comme ca dans la conversation mais c'est vrai que le gars de chez xcytt est plutot bizarre, voire meme grave a la ramasse.. J'ai eu des soucis avec mon blinside, et le gars a presque dis que c'était de ma faute, ou que y'a qu'a moi que ca arrivait.. enfin bref il m'a fait une trés mauvaise impression et je trouve qu'une marque comme transition mériterai d'avoir un meilleur importateur en france
C'est loin d'être des pros de la com' chez XCYTT. je leur avais demandé un contrat de co-fac (je rêve d'un syren) et puis je leur avais envoyé mon profil pinkbike. Ils m'ont données qq réponses (positives) et après plus rien malgré des relances. Ils avaient pas l'air très motivés au final pour discuter...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"victor67" disait:
Il était à la douane en fin de semaine dernière (d'après ce que Patrick m'a dit ..)
patrick de xcytt ? je sais pas si c'est lui que j'ai eu au tel, mais le mec que j'ai eu est à la ramasse complet ... un coups le cadre et parti et je doit le recevoir dans la semaine d'apres, un coups finalement non, il attend d'envoyer autre chose, puis c'est bon c'est parti je le recoi dans quelques jour, a ba non il sais trompé par ce que en faite sa par des states, donc c'est plus long ... aux dernières nouvelles, le cadre est aussi aux douanes, la pareille,il ma dit 1 semaine d'attente... sa fait 2 semaines... et le pire, c'est que le frero la appelé vendredi dernier, et le type la traité de menteur, comme quoi il m'avais pas dit que sa arriverais dans 1 semaine ... en gros il nous traite de menteur... Bref pour moi le type que j'ai eu au tel est un conn***, un menteur, et j'aurais bien aimé me monter un petit TR250, mais a cause de conneries comme sa, c'est fini transition (c'est con ce sont des très bon bike)
Je rejoins (malheureusement) totalement tes propos. Heureusement pour moi que mon cadre actuel tienne encore ...