Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouai bah justement le reglement de compte de bac a sable on va l'arreter TOUT DE SUITE!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
M'enfou, mon 4.2 édition P.2 (ne comprendrons que ceux qui l'ont vu :p) est mieux que ton 5.2 !
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
En fait déja rien que la photo est plus jolie est mieux montée en fait (trop tentant lol)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Ba moi, quand je vais au toilette, sa sens mailleure que vous :!: :!: :shock: :lol: 8) :arrow: un pote sur le road gap de hyeres http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205756_1639320912988_1535732932_31297427_2862288_n.jpg et moi sur le même http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/217242_1639321272997_1535732932_31297428_5758183_n.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
Le jour ou je te croise, je me prosternerai devant tant de style!!! :P :P :P
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
M'enfou, mon 4.2 édition P.2 (ne comprendrons que ceux qui l'ont vu :p) est mieux que ton 5.2 !
Pff mon 3.2 (ça existe ?) il a du rose dessus, ça tue tout ! :)) hihi
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Le jour ou je te croise, je me prosternerai devant tant de style!!! :P :P :P
et oui tapalenivo kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"kalim" disait:
Le jour ou je te croise, je me prosternerai devant tant de style!!! :P :P :P
et oui tapalenivo kalim
Ah ca c'est sur que j'ai palnivo!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
Le jour ou je te croise, je me prosternerai devant tant de style!!! :P :P :P
le jour ou on ce croise ... je te le rappellerais :lol: au passage, va bien faloir que tu vienne un jour !! ;) petit montage du road gap, avec une belle frayeur :?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
C'est quoi ton bike didero ? ;) Et il fait combien sur combien le Road Gap ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
c'est un driver8 :) Pour le road gap, la que tu le dit, on la même pas mesuré :shock: je dirais environ 7 ou 8m de long et 1m50 max de haut, avec recep un peux en transfert et surtout prise d'élan avec plein de racine :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Que Dieu bénisse les suspensions... :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
Que Dieu bénisse les suspensions... :lol:
a priori, c'est son boitier de pédalier qui na pas aimé ... :? dans tous les cas, il a eu du bol de pas être passé par devant, car du coté ou je me trouvé quand il est passé, on a eu peur pour lui lol
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
T'avais pas un Bottle avant ? Et elle marche bien la 36 en 180mm ? ;) Il à l'air bien fat votre road gap, je suis entrain de m'en faire un qui aura +/- les mêmes dimensions. :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
les vieux règlement de compte :lol: :lol:
Où comment foutre le bordel sur une page :lol: Nan mais c'était ironique les gars. Et Oui Dirty c'est le vélo de mon frère en plus :wink: Moi je les trouve magnifique ces cadre de Supreme orange fluo. Une bonne base pour faire un petit vélo de FR bien sympa. :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"alzy" disait:
T'avais pas un Bottle avant ? Et elle marche bien la 36 en 180mm ? ;) Il à l'air bien fat votre road gap, je suis entrain de m'en faire un qui aura +/- les mêmes dimensions. :twisted:
Plus exactement, j'ai toujours le bottle ;) la 36 en 180 marche très bien, par contre j'ai déjà changé le ressort car trop mole, mais je pense changé l'huile pour une plus visqueuse car c'est encore trop mou en fin de compression :s A par sa c'est tous bon :) pour le road gap, les dimensions sont pas mal, faut juste prévoir un appel un poil plus kiké que celui la => plus fun ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
pour le road gap, les dimensions sont pas mal, faut juste prévoir un appel un poil plus kiké que celui la => plus fun ;)
On en a un dans le sud rhone-alpes qui surkick a peu pres toutes les eject ardecho-dromoises... Je crois que c'es Dubourgnon qu'il s'appelle!! :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"didero" disait:
pour le road gap, les dimensions sont pas mal, faut juste prévoir un appel un poil plus kiké que celui la => plus fun ;)
On en a un dans le sud rhone-alpes qui surkick a peu pres toutes les eject ardecho-dromoises... Je crois que c'es Dubourgnon qu'il s'appelle!! :lol: :lol:
:lol: c'est pas faux lol combien de temps pour qu'il reroule ? j'ai entendu dire 1 an :shock: (sa me parais ridicule)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Votre pote qui a failli se viander sur le road gap, c'est le mec au démo 8 I non ? Il avait pas assez de vitesse ou le vélo suçait trop le sol pour prendre assez de hauteur ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pas assez de vitesse, clairement. :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"didero" disait:
"kalim" disait:
"didero" disait:
pour le road gap, les dimensions sont pas mal, faut juste prévoir un appel un poil plus kiké que celui la => plus fun ;)
On en a un dans le sud rhone-alpes qui surkick a peu pres toutes les eject ardecho-dromoises... Je crois que c'es Dubourgnon qu'il s'appelle!! :lol: :lol:
:lol: c'est pas faux lol combien de temps pour qu'il reroule ? j'ai entendu dire 1 an :shock: (sa me parais ridicule)
1 an :? Il reroulait il y a encore peu , juste sorti de son opération ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
oui, pas asse de vitesse, mais c'est plus facile à dire qu'a faire :s perso avec le bottle je passe pas Pour la simple et bonne raison: prise d'élan archi défoncé et pleine de racine ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"didero" disait:
"kalim" disait:
"didero" disait:
Le jour ou je te croise, je me prosternerai devant tant de style!!! :P :P :P
le jour ou on ce croise ... je te le rappellerais :lol: au passage, va bien faloir que tu vienne un jour !! ;) petit montage du road gap, avec une belle frayeur :?
pppffff bah voila , à chaque ca dechire !! :? :cry: :x :shock: :lol: :o :arrow:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
à chaque fois...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
sa y est, il déprime ! :lol: mais t'inquiète, avant on ce disais pareille (o shit regarde le spot de fou qu'il a lui :s ) mais au final, a force de shapper (et reshapper par ce que les gens casse) sa prend bien forme :) Baisse pas les bras XD