dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca me fait penser à une jolie expression de vélo, très raffinée, pleine de suptilité et de tendresse, à employer au moment opportun lorsque tu es entouré de charmantes demoiselles qui t'admires en train de faire du vélo : Porte tes couilles dans ta bouche Mais qui n'est pas utilisable avec tout le monde...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Joli le back Rideuse ! :D [size=18]R E S T E C P[/size] Quand le Père Noël whip son bike : http://img7.imageshack.us/img7/2289/dsc02218i.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et bah mon vieux, t'as pas dû avoir froid ce week end... Beau whip !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Effectivement ! :lol: Là c'était encore pire, j'avais même mis le pantalon ! C'était trop horrible, et puis j'avais des morceaux rouges du pantalon dans ma cassette --' Donc j'ai laissé tombé pour la course :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
rideuse tu sais qu'il n'y a que 3 femme au monde qui font le back flip en MTB....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Elle l'a pas encore mis sur le dur ! Ca va venir 8)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
replaqué ?? :roll: j'en doute fort quand je voi la troisieme photo ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et pourtant si, mais y faut dire qu'il a un lourd passé de mx derrière lui :wink: Il est tombé mais 20m après la recep, il a glissé en s'arretant :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je confirme, replaqué ;) c'était du grand art :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon vadoor ou nicotikk vous faite l'ouverture de roubion ce WE ? vous pensez que ca va etre dans quel etat labas ?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
et moi qui suis content quand je fais des whip à 45° xD
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5279 messages
Stations : 1 avis
ouah c'est du lourd le whip, par contre faut pas faire ça trop souvent sinon la gueulle de la roue :shock: :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
quand ils disent replaqué, c'est qu'il n'est pas tombé a la recep ?!?! il na pas atterrie les deux roue dans l'axe
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"fizik" disait:
sinon vadoor ou nicotikk vous faite l'ouverture de roubion ce WE ? vous pensez que ca va etre dans quel etat labas ?
A mon avis sa va être asser humide comme tout les ans a l'ouverture, perso je serai a Blausasc :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
quand ils disent replaqué, c'est qu'il n'est pas tombé a la recep ?!?! il na pas atterrie les deux roue dans l'axe
Oui, replaqué dans le sens qu'il est pas tombé, mais je dois surement être le seul a trouver qu'un whip, plus c'est replaqué en travers plus c'est beau ! Un whip replaqué bien dans l'axe tout droit et tout et tout, j'trouve que sa fait tantouze :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"vadoor" disait:
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
quand ils disent replaqué, c'est qu'il n'est pas tombé a la recep ?!?! il na pas atterrie les deux roue dans l'axe
Oui, replaqué dans le sens qu'il est pas tombé, mais je dois surement être le seul a trouver qu'un whip, plus c'est replaqué en travers plus c'est beau ! Un whip replaqué bien dans l'axe tout droit et tout et tout, j'trouve que sa fait tantouze :lol:
La messe est dite ! :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"vadoor" disait:
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
quand ils disent replaqué, c'est qu'il n'est pas tombé a la recep ?!?! il na pas atterrie les deux roue dans l'axe
Oui, replaqué dans le sens qu'il est pas tombé, mais je dois surement être le seul a trouver qu'un whip, plus c'est replaqué en travers plus c'est beau ! Un whip replaqué bien dans l'axe tout droit et tout et tout, j'trouve que sa fait tantouze :lol:
La messe est dite ! :lol: :lol:
ba alors rien de dur d'envoyer de gros whip :roll:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"didero" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"vadoor" disait:
"didero" disait:
"tony_larsouille" disait:
genre il a remi l'arrière en roulan sur la roue avant? la classe 8)
quand ils disent replaqué, c'est qu'il n'est pas tombé a la recep ?!?! il na pas atterrie les deux roue dans l'axe
Oui, replaqué dans le sens qu'il est pas tombé, mais je dois surement être le seul a trouver qu'un whip, plus c'est replaqué en travers plus c'est beau ! Un whip replaqué bien dans l'axe tout droit et tout et tout, j'trouve que sa fait tantouze :lol:
La messe est dite ! :lol: :lol:
ba alors rien de dur d'envoyer de gros whip :roll:
Je suis entièrement d'accord avec didero S'il est pas remis, ça sert à quoi ? Les plus beau flips, c'est ceux qui sont fait qu'à moitié ?!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour moi, un beau whip est un whip comme celui de la photo de mon pote que j'ai posté ! Un gros whip bien gras :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Pour moi, c'est un whip de mec qui roulent pour Transition ! J'en connais deux des Français et <3
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"victor67" disait:
Pour moi, c'est un whip de mec qui roulent pour Transition ! J'en connais deux des Français et <3
alors la, on pourais pas mieux dire :!: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7394 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
720 table !!! :shock: