sebkoxx
sebkoxx

inscrit le 17/08/10
3 messages
C'est julien en bas a droite :D et oué ta bien raison pour les photos .. c'est le transfert qui mène a la Gawaline ou il y à le road-gap :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Go big or go home. Wouuuzaaaaaaaaa. Sinon j'ai rencontré Cervo (l'unique avec ses chaussettes) au Lac Blanc !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est que l'Eurobike est pas trop loin alors! 8)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
Go big or go home. Wouuuzaaaaaaaaa. Sinon j'ai rencontré Cervo (l'unique avec ses chaussettes) au Lac Blanc !
Le reste de la R line est passé pour toi? Sinon jolie photos :wink: .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la R'line s'est arrêter au troisième module, un peu short, et explosage de bash guard... ça sera pour la prochaine fois. Mais le gap final... euh on verra ^^ J'aime pas beaucoup les gaps, je préfère largement les sauts.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ayant fait du bmx avant le gros velo j'avais le meme probleme je préféré 100 fois m'envoyé un bon gros jump plutôt qu'un gap j'avais vraiment horreur des gap (j'avais peur de me disloquer en arrivant par terre ) et puis un jour tu te lance et la c'est la grande histoire d'amour
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
+1, je peux pas dire que je tape de gros gaps ou de gros drops, max 1m50, et encore... mais c'est vrai que les bonnes grosses tables m'ont toujours plus rassurés, je tape dans les 7-8m et je vois des gars à l'aise sur les sauts style drop, qui ose pas décoller sur un kick, double ou table.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 05/09/2011 - 20:42
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep les gap te prenne pour un fou apres quoi tu fais ce gap mais tu fais cette maxi table le gap tu va passer tout seul vas y
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Toujours la grande classe mister Daniels! :wink:
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
c'est pas la station de la mouillere ça ????(désolé si c'est pas la bonne orthographe ) [color=blue]EDIT modo: ce qui gene le plus c'est le langage SMS ("c", "dsl"...) et le sempiternel "sa" a la place de "ça"... :roll: [/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sudsin39, 05/09/2011 - 20:53
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
A Rideuse : Jolie photos !!! Obligé (a par si imprévu comme cette année) l'an prochain je monte pour un pti ride par chez vous !! :) Pour l'histoire d'être à l'aise sur telle type de bosse ou tel type ... Le mieux c'est d'essayer de faire de tout, commencer par petit normal, et grossir petit à petit. Et un autre truc, au début pas chercher forcement à faire du fat, mais plutôt du technique ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 05/09/2011 - 21:08
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'année prochaine ? La station ferme mi-octobre je crois ! C'est le genre de petite station où tu rentabilises bien ton après-midi, sans prise de tête.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ben j'imagine oui mais là ou je roule t'as le choix entre des petites marches d'à peu près 1 mètre ou des passerelles de 3 à 5 m de haut... :lol: apres pour les tables je faisais du bmx avant donc j'ai jamais eu de problèmes avec les sauts à ejects j'aime bien ta dernière photo vadoor, elle envoie malgré ec retard dont tu parles :) d'ailleurs c'est quelle station ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
L'année prochaine ? La station ferme mi-octobre je crois ! C'est le genre de petite station où tu rentabilises bien ton après-midi, sans prise de tête.
dzl, j'ai du me louper, l'idée de départ etait une citation des photos de rideuse, et donc aller rider au Lac Blanc pour cette année c'est mort, surtout pour une aprem ^_^ Au passage, quand même bien sympa tes photos aussi Vadoor ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Un spad que j'aimerais vraiment avoir...montage perso..;sur toshop :( pièces par pièce...rhaaaaaaa http://img716.imageshack.us/img716/268/sansre2cn.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
N’achète pas sa dude :shock: regarde le bras arrière ? déjà neuf il en manque un bout :!: :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
(la prochaine fois je penserais à effacer pour les bases en haut et en bas 8) )
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
la station ou les photos de Vadoor ont été prise, est bien la moulière. Les photos sont toutes magnifiques... avec une petite préférence pour la dernière qui à vraiment un ambiance sympathique avec le brouillard entre les pins... PS: samedi, le mec qui savait pas rouler et qui avait un tr250 jaune, c'était moi :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"canard33" disait:
Un spad que j'aimerais vraiment avoir...montage perso..;sur toshop :( pièces par pièce...rhaaaaaaa http://img716.imageshack.us/img716/268/sansre2cn.jpg
moi de mème ! il rend vraiment bien . @didero , t'a raison j'avais pas vu ça , c'est étrange
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"rider.07130" disait:
"canard33" disait:
Un spad que j'aimerais vraiment avoir...montage perso..;sur toshop :( pièces par pièce...rhaaaaaaa http://img716.imageshack.us/img716/268/sansre2cn.jpg
@didero , t'a raison j'avais pas vu ça , c'est étrange
Heu ouai... :lol: :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Stoy avec Totem, c'est pas un peu dommage?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
"Awesome" disait:
L'année prochaine ? La station ferme mi-octobre je crois ! C'est le genre de petite station où tu rentabilises bien ton après-midi, sans prise de tête.
dzl, j'ai du me louper, l'idée de départ etait une citation des photos de rideuse, et donc aller rider au Lac Blanc pour cette année c'est mort, surtout pour une aprem ^_^ Au passage, quand même bien sympa tes photos aussi Vadoor ;)
ça ne ferme pas à la mi-octobre mais au dernier week end de septembre... 'Sont cons... Même pas le premier WE d'Octobre... :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Stoy avec Totem, c'est pas un peu dommage?
photoshop , enfaite c'est une deville (je sais pas pourquoi j'ai dit ça) mais t'a raison c'est dommage.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
"Awesome" disait:
L'année prochaine ? La station ferme mi-octobre je crois ! C'est le genre de petite station où tu rentabilises bien ton après-midi, sans prise de tête.
dzl, j'ai du me louper, l'idée de départ etait une citation des photos de rideuse, et donc aller rider au Lac Blanc pour cette année c'est mort, surtout pour une aprem ^_^ Au passage, quand même bien sympa tes photos aussi Vadoor ;)
ça ne ferme pas à la mi-octobre mais au dernier week end de septembre... 'Sont cons... Même pas le premier WE d'Octobre... :cry:
Je pensais qu'il parlait de la Moulière