Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
whistler XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
whistler XD
Histoire que je me décide un peu plus à aller vivre là bas :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
whistler XD
Histoire que je me décide un peu plus à aller vivre là bas :lol:
C'est Crabapple Hits. C'est une piste qui s'apparente plus à une ligne :shock: puisque composée de 5 grosses et uniques bosses quasi en ligne droite. Pour être tranquille, j'ai attendu que Lopes, Schley, Vanderham passent avant moi. Mon pote qui filmait m'a dit "Il y en a qui sont passés avant toi et qui mettaient bien du style" "Devines !" :D Que vous dire de plus que c'est une piste fantastique et des sensations uniques.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
https://www.zapiks.fr/this-is-my-entertainment.html Film de l'été !
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
Yeah jolie vidéo les gars !!! :lol: j'aime surtout la générique de fin " costume : OSEF " ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Magnifique !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kampfar" disait:
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
whistler XD
Histoire que je me décide un peu plus à aller vivre là bas :lol:
C'est Crabapple Hits. C'est une piste qui s'apparente plus à une ligne :shock: puisque composée de 5 grosses et uniques bosses quasi en ligne droite. Pour être tranquille, j'ai attendu que Lopes, Schley, Vanderham passent avant moi. Mon pote qui filmait m'a dit "Il y en a qui sont passés avant toi et qui mettaient bien du style" "Devines !" :D Que vous dire de plus que c'est une piste fantastique et des sensations uniques.
Magique ... en tout cas les tables font rêver. Je verrais bien des trucs comme ça en france perso ... :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"kampfar" disait:
[size=18]Souvenir de vacances[/size] Je n'ai pas de photos pour illustrer le post et désolé pour la qualité, c'est pris avec un appareil photo.
Fat ! C'est où ?
whistler XD
Histoire que je me décide un peu plus à aller vivre là bas :lol:
C'est Crabapple Hits. C'est une piste qui s'apparente plus à une ligne :shock: puisque composée de 5 grosses et uniques bosses quasi en ligne droite. Pour être tranquille, j'ai attendu que Lopes, Schley, Vanderham passent avant moi. Mon pote qui filmait m'a dit "Il y en a qui sont passés avant toi et qui mettaient bien du style" "Devines !" :D Que vous dire de plus que c'est une piste fantastique et des sensations uniques.
Magique ... en tout cas les tables font rêver. Je verrais bien des trucs comme ça en france perso ... :twisted:
largement faisable, une ligne comme ça c'est pas ce qu'il y à de plus dur à faire...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
Exactement :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je trouve vos réactions et vos commentaires très bons. Personnellemnt, je pense qu'on est pas prêt de voir ça en France. Pourquoi? On a un retard énorme en France pour la qualité des pistes en stations. Il y a un gros problème aussi de mentalité. L'esprit en Europe est toujours basé sur l'effort, le bourrinage et la compétition. Ce n'est que bien que si c'est dur. Donc, c'est admis que les pistes soient défoncées et que les sauts soient mal fichus et dangereux. Mais c'est nul. En amérique du nord, c'est le plaisir qui prime, le flow et le style quelque soit le niveau de chacun. Bien sûr qu'il y a des compètes, mais l'esprit général est au loisir, femme, enfants et famille compris. On ne va pas abuser du HS :wink: Il y a beaucoup à dire.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangeureux" mais une table ça peux pas vraiment être dangeureux, au pire tu retombe à plat, pour etre trop long sur une table bien shappé faut vraimenbt être un barjo
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangereux" mais une table ça peux pas vraiment être dangereux, au pire tu retombe à plat, pour être trop long sur une table bien shappé faut vraiment être un barjo
Tu est sure de toi ? Suffit juste de conter le nombre de type qui s'explose sur les deux tables du "bike park" des 2 alpes ... Si l'appel est mal fait, que la table est beaucoup trop petite pour la vitesse, c'est pas dur de s'exploser comme une merde ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangereux" mais une table ça peux pas vraiment être dangereux, au pire tu retombe à plat, pour être trop long sur une table bien shappé faut vraiment être un barjo
Tu est sure de toi ? Suffit juste de conter le nombre de type qui s'explose sur les deux tables du "bike park" des 2 alpes ... Si l'appel est mal fait, que la table est beaucoup trop petite pour la vitesse, c'est pas dur de s'exploser comme une merde ...
il a précisé " sur une table bien shapée"
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Perso fracture du poignet sur une table de la jethro (Les Orres) parce que j'ai été trop long (pourtant elle était propre la tite table)... N'importe quel saut peut être dangereux si tu fais pas attention, j'en ai fais les frais :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.
je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangereux" mais une table ça peux pas vraiment être dangereux, au pire tu retombe à plat, pour être trop long sur une table bien shappé faut vraiment être un barjo
Tu est sure de toi ? Suffit juste de conter le nombre de type qui s'explose sur les deux tables du "bike park" des 2 alpes ... Si l'appel est mal fait, que la table est beaucoup trop petite pour la vitesse, c'est pas dur de s'exploser comme une merde ...
il a précisé " sur une table bien shapée"
Donc pour toi une table de 5 m de long avec 500 m de prise d'élan pour arriver a Mc 12 sur cette dite table, c'est bien shappé ?? De plus je parlais bien de bosses mal shappé, ou alors j'ai pas étai asse clair ?? Les station préfére shapper des petite bosses en prétendant qu'une grosse bosse c'est plus dangereux (jusque la vous me suivez ?) Hors, mon avis, c'est qu'une petite bosse mal shapper est beaucoup plus dangereuse qu'une grosse bosse bien shappé Sa y est ? vou avez pigé mon point de vue ?? :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et j'approuve. :lol: Ca se voit même entre les stations francaises. Dans certaines les sauts envoient toujours différement (surpriiiiiise !) sans être gros, mais on peut se faire bien peur... Alors que dans d'autres stations les sauts sont beaucoup plus gros et on y va presque les yeux fermés.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Eneite" disait:
Et j'approuve. :lol: Ca se voit même entre les stations francaises. Dans certaines les sauts envoient toujours différement (surpriiiiiise !) sans être gros, mais on peut se faire bien peur... Alors que dans d'autres stations les sauts sont beaucoup plus gros et on y va presque les yeux fermés.
+1, le bike parc des deuz, beurk
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il est entendu que sauter est risqué par nature. Néanmoins, il y a des sauts engagés, certes :D , mais pas dangereux car bien shappés. Puis il y a ceux décrit par Didero qui même avant d'avoir sauté sont déjà dangereux.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
clair,quand tu vois une prise d'élan de 20 mètres avec un kick qui en fait 1,5 et tout en hauteur.... (voir les deux alpes --' )
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"didero" disait:
+1, mais les stations trouvent sa plus dangereux qu'une table de 5m de long avec 3 km de prise d'élan :roll: Ils sont ridicules, mais peut être qu'avec le "petit débat" avec le WRT et le slopestyle en ce moment, sa va changer les façons de shapper.



je veux bien qu'ils évitent les trucs "dangeureux" mais une table ça peux pas vraiment être dangeureux, au pire tu retombe à plat, pour etre trop long sur une table bien shappé faut vraimenbt être un barjo


Un mec est devenu paraplégique devant mes yeux sur une des tables de la piste du Diable aux Deuz... Alors bon, une table, si, ça peut être dangereux!
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"jeremie1002" disait:
Perso fracture du poignet sur une table de la jethro (Les Orres) parce que j'ai été trop long (pourtant elle était propre la tite table)... N'importe quel saut peut être dangereux si tu fais pas attention, j'en ai fais les frais :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On ne parle pas de tricycle la ! :roll: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est a dire qu'a partir d'une certaine longueur et d'une certaine vitesse, table ou pas si tes cour c'est la merde