MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
apparemment ça envoi pas mal le venteux , je vais essayé d'y aller quand je serais valide , ( si y'a pas de neige :( )
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Félicitations à rideuse67, belle intro pour la 1000ème page.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hey rideuse chapeau bas et je veux pas dire de betise mais il me semble que les filles qui rentre un back flip se compte sur les doigts de la main dans le monde
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
hey rideuse chapeau bas et je veux pas dire de betise mais il me semble que les filles qui rentre un back flip se compte sur les doigts de la main dans le monde
elle est très douée , le backflip est une figure assez techniques , mais de la a dire que les filles qui le posent se compte sur les doigts de la main , je trouve ça un peu exagéré . :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
non je crois que c'est vrai, il me semble avoir lu ca aussi un jour qu'elles sont tres peut de filles dans le monde a le replaquer
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
je suis d'accord, en même temps vous avez déjà vu des vidéos de filles passant le back' ? moi non donc je pense pas qu'elle sont très nombreuses ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Dans un BigBike, il y avait un reportage l'année dernière sur ceux qui vivaient à Whistler l'été pour le vélo. Et une de ces personnes était un femme, et l'article disait un truc du genre: "pour situer son niveau, c'est une des cinq femmes au monde à rentrer le backflip". :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Eneite" disait:
Dans un BigBike, il y avait un reportage l'année dernière sur ceux qui vivaient à Whistler l'été pour le vélo. Et une de ces personnes était un femme, et l'article disait un truc du genre: "pour situer son niveau, c'est une des cinq femmes au monde à rentrer le backflip". :wink:
voila on a la meme source :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Eneite" disait:
Dans un BigBike, il y avait un reportage l'année dernière sur ceux qui vivaient à Whistler l'été pour le vélo. Et une de ces personnes était un femme, et l'article disait un truc du genre: "pour situer son niveau, c'est une des cinq femmes au monde à rentrer le backflip". :wink:
Arrêtez, sinon Rideuze va prendre la grosse, la très grosse tête :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/386260_2052979854203_1535732932_31690240_1036594298_n.jpg Loic au Ventoux Passe vraiment smooth ce river gap !!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et... ...Hop !! ça c'était cet après-midi. Et la vidéo de hier. En meilleure qualité. Voilà, maintenant j'arrête de vous faire chi** avec ça ! Ou pas !! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
putain t'avai du public ! ^^
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
putain t'avai du public ! ^^
on dirait un front flip whip one hand :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hendrix20" disait:
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
putain t'avai du public ! ^^
et encore hier y'avait encore + de monde. c'est vraiment top ça l'ambiance !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Leçons numéro 1, rideuse à toujours des fan partout dans le monde :!: . Bon le niveau descend d'un cran désolé... <p><a href="http://vimeo.com/31421840">Ride in Badwildbad</a> from <a href="http://vimeo.com/user2752093">andres maxime</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> et une de cette après midi, désolé mais je faisais avec le vélo que j'avais... (objectif 100% fun, pas de speed)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
Tu as atterri comment ? Parce que tu es vraiment très très haute et tu aurais pu te faire vraiment très mal. Je me suis déjà niqué pour bien moins haut que ça.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
Tu as atterri comment ? Parce que tu es vraiment très très haute et tu aurais pu te faire vraiment très mal. Je me suis déjà niqué pour bien moins haut que ça.
les bras en prem's qui ont amorti. et le reste du corps après. bon je suis entière.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"purerider" disait:
Bon le niveau descend d'un cran désolé...
ne soit pas désolé, c'est un autre style et peu importe le niveau, le plaisir avant tout! ;) et chouette ta première vidéo :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"crazyteut" disait:
"purerider" disait:
Bon le niveau descend d'un cran désolé...
ne soit pas désolé, c'est un autre style et peu importe le niveau, le plaisir avant tout! ;) et chouette ta première vidéo :)
+1 ! je sais pas rouler vite moi...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tony_larsouille" disait:
hey rideuse chapeau bas et je veux pas dire de betise mais il me semble que les filles qui rentre un back flip se compte sur les doigts de la main dans le monde
non non, en bmx, ils y en a plusieurs qui le rentrent, et en mtb ca commence a venir, ils doit y en avoir une trentaine je pense. (lors d'un contest à cologne, une fille à plaquer flip condor.)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"purerider" disait:
. Bon le niveau descend d'un cran désolé... <p><a href="http://vimeo.com/31421840">Ride in Badwildbad</a> from <a href="http://vimeo.com/user2752093">andres maxime</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Vous avez tourné ça Dimanche ??
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"fabienride88" disait:
"tony_larsouille" disait:
hey rideuse chapeau bas et je veux pas dire de betise mais il me semble que les filles qui rentre un back flip se compte sur les doigts de la main dans le monde
non non, en bmx, ils y en a plusieurs qui le rentrent, et en mtb ca commence a venir, ils doit y en avoir une trentaine je pense. (lors d'un contest à cologne, une fille à plaquer flip condor.)
Bêêê du bmx !! bêê. moi je ne compte que les gros vélo, pas les jouets pour enfants ! Mais ouais au BMX master y'a une chinoise qui a posé un flipcondor !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
Tu as atterri comment ? Parce que tu es vraiment très très haute et tu aurais pu te faire vraiment très mal. Je me suis déjà niqué pour bien moins haut que ça.
les bras en prem's qui ont amorti. et le reste du corps après. bon je suis entière.
Leçon n°2 : rideuse ne se fait jamais mal
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
"rideuse67" disait:
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
Ah et j'oublie... Un raté de cet aprèm... Oops. j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...
Tu as atterri comment ? Parce que tu es vraiment très très haute et tu aurais pu te faire vraiment très mal. Je me suis déjà niqué pour bien moins haut que ça.
les bras en prem's qui ont amorti. et le reste du corps après. bon je suis entière.
Leçon n°2 : rideuse ne se fait jamais mal
Leçon n°3 je mets toujours des protecs.