freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
"didero" disait:
"will88" disait:
Tu as pas une grosse ouverture didero si?
pas énorme non, f4-5.6 de mémoire Mais bon, sa ne viens pas que de la, c'était en fin d'aprem et à l'ombre de la colline :/
y'a pas a chier ! faut vraiment que je déménage par chez vous, j'ai envie de rouler du gros bien gras :x
Putain, j'ai vraiment des regrets de ne pas être venus... En plus ça à l'air assez fat, ça m'aurai permis de me sortir un peu les doigts...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bien fait pour toi non sans dec bas je t'enverrai un mp quand on y retourne c'est mon home spot la bas...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Tit_Ben" disait:
"laskomix" disait:
bon ça , c'etait le teaser ... :o [quote="laskomix"] voici le film complet !!! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Assez dingue votre ligne !!! Vraiment je suis impressionné, c'est super bien shappé (en visuel) on a juste l'impression que tu pédales un peu tout le temps :roll: Tu penses que ca passe juste sur du pompage ? Dans quel cas elle doit pas etre loin d'etre parfaite ! C'est officiel un spot pareil ? Où alors la haute tension au dessus fait que personne vient voir ? Et puis impressionné par l'iphone 4S aussi ! :lol:
merci Tit-ben, on en a ch*** !! c'est la résurrection, on commence enfin à avoir un truc de nouveau viable !! bon c'est pas légal , l'onf avait tout detruit sauf la wave (tres probablement a cause des lignes HT et ce morceau de terrain doit appartenir a EDF), du coup, on est réparti de la ... mais il reste tout le haut de la foret a refaire, et comme il ont couper des arbres , foutu le bordel, j'attend que ca se calme un peu, pour reprendre le shappage a cet endroit (un bon ptit projet un peu fou d'aileurs, avec une ligne dans le genre "costal crew" pour rattraper ce que vous avez vu en vidéo) bref, fin du HS :arrow: sinon oui , suivant les passages, et la fraicheur du mec, tout passe au pompage, il faudrait presque freiner par moment meme. j'me laisse glisser jusqu'a la passerelle, me laisse tomber et la c'est parti !! c'est super rythmé, ca arrive vite, j'essai encore d'apprivoiser tout ca, mais ca va de mieux en mieux. bon sinon avec le step up de la wave, il faut peut etre donner un coup de pedale ou deux, mais plus par reflex, parceque ca passe vraiment bien, on est deja en train de le reculer pour que ce soit un peu plus FAt mais smooth !! bref, j'pourrais en parler des heures, c'est moi qui l'ai entierement pensé, on l'a creuser principalement avec 3 potes d'enfance (la famille quoi) et quelques riders du spot nous ont quand memes filer de bons coup de mains par moment... MY LIFE !!! :lol: ps: iphone 4S :D :D :D :D :D ca marche !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"didero" disait:
"will88" disait:
Tu as pas une grosse ouverture didero si?
pas énorme non, f4-5.6 de mémoire Mais bon, sa ne viens pas que de la, c'était en fin d'aprem et à l'ombre de la colline :/
ouai j'aime beaucoup aussi !! pure spot, et tu as exactement filmé mon probleme existenciel du moment: LEQUEL de ces deux bikes je vais prendre ? hein LEQUEL ?? DH V3 ou TR250 ? :lol: :lol: chui fou
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"laskomix" disait:
merci Tit-ben, on en a ch*** !! c'est la résurrection, on commence enfin à avoir un truc de nouveau viable !! bon c'est pas légal , l'onf avait tout detruit sauf la wave (tres probablement a cause des lignes HT et ce morceau de terrain doit appartenir a EDF), du coup, on est réparti de la ... mais il reste tout le haut de la foret a refaire, et comme il ont couper des arbres , foutu le bordel, j'attend que ca se calme un peu, pour reprendre le shappage a cet endroit (un bon ptit projet un peu fou d'aileurs, avec une ligne dans le genre "costal crew" pour rattraper ce que vous avez vu en vidéo) bref, fin du HS :arrow: sinon oui , suivant les passages, et la fraicheur du mec, tout passe au pompage, il faudrait presque freiner par moment meme. j'me laisse glisser jusqu'a la passerelle, me laisse tomber et la c'est parti !! c'est super rythmé, ca arrive vite, j'essai encore d'apprivoiser tout ca, mais ca va de mieux en mieux. bon sinon avec le step up de la wave, il faut peut etre donner un coup de pedale ou deux, mais plus par reflex, parceque ca passe vraiment bien, on est deja en train de le reculer pour que ce soit un peu plus FAt mais smooth !! bref, j'pourrais en parler des heures, c'est moi qui l'ai entierement pensé, on l'a creuser principalement avec 3 potes d'enfance (la famille quoi) et quelques riders du spot nous ont quand memes filer de bons coup de mains par moment... MY LIFE !!! :lol: ps: iphone 4S :D :D :D :D :D ca marche !!
Mais de rien ! :) C'est rare de voir du si beau boulot ! y'en a des spots comme ca, mais ca mérite des encouragements quand meme ! Manquerait juste une petite vidéo embarquée maintenant qu'on voit la taille des sauts pour avoir une idée plus précise de l'enchaînement. Mais bon si tu fais ca, le mec qui vient après avoir vu tes vidéos il te trash le spot à vue :lol: :lol: En tout cas j'aime bien la passion qui transpire de tes propos, RESPECT ! 8) Et bonne chance à votre spot !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai on a tendance à aller au fond des choses quand on entreprend un truc (HS: j'ai fait 15ans de modelisme, meme delire :lol: :lol: ) sinon j'ai une ptite cam embarqué qui date du mois de mai, avant destruction,mais on avait pas encore construit la Wave. par contre il y avait un road gap, et un enchainement assez rigolo qui balancait sur la passerelle, tout ca n'est plus, mais va renaitre !! et une autre, tournée la meme periode, deux, trois semaines avant destruction totale de tout ce qui était "dans la foret" ps: ca passe aussi en DH :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"laskomix" disait:
"didero" disait:
"will88" disait:
Tu as pas une grosse ouverture didero si?
pas énorme non, f4-5.6 de mémoire Mais bon, sa ne viens pas que de la, c'était en fin d'aprem et à l'ombre de la colline :/
ouai j'aime beaucoup aussi !! pure spot, et tu as exactement filmé mon probleme existenciel du moment: LEQUEL de ces deux bikes je vais prendre ? hein LEQUEL ?? DH V3 ou TR250 ? :lol: :lol: chui fou
Bas, c'est pas du tout les mêmes bikes (perso le 250 je l'ai adopté ^^ et ceux depuis le premier coups d'oeuil...) @dirty: ouai je suis super motivé pour venir, mais le problème reste le même, ramener mon vélo à marseille,et pour ça il me faut une voiture, donc des sous, que j'ai dépensés dans le vélo... :arrow: cercle vicieux! :?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Allez pour la peine, une petit photo, qualité pas énorme, mais prise au bon moment et avec des jolies couleurs... http://desmond.imageshack.us/Himg197/scaled.php?server=197&filename=29698928653015138712810.jpg&res=medium
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
sur fat le table de la dernière photo biscuit rider!!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"hosker" disait:
sur fat le table de la dernière photo biscuit rider!!
Merci ! j'en suis plutot fier, j'avais le vélo depuis 3 jours :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est un Big Hit de 2009 ça !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Biscuit_Rider" disait:
Belle !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Hopeulà...
CA commence par là

http://img337.imageshack.us/img337/4094/dsc06896s.jpg
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ca commence superbement bien :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Ca sent le combo deVille 170/vip'r non? (ou StoyR les cas echeants)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Non kalim, ca va rester comme ca avec une 36 Float RC2... Je vais rester modeste maintenant, c'est la crise...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Non kalim, ca va rester comme ca avec une 36 Float RC2... Je vais rester modeste maintenant, c'est la crise...
ya pire comme modestie :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai... Mais par rapport à mon Flatline full X.0 BOS, et tout le tralala, çà ça va être un bike modeste, mais super cool!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yeaaah ! Les gros enduro/freeride, il y a que ça de vrai ! :twisted: Moi j'veux ton collier de selle :P
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"dirtyfifty" disait:
Merci!
"rom73" disait:
c'est un Big Hit de 2009 ça !
Ah bon ? Pourtant en magasin le vendeur m'a certifié que c'était un 2011. Je l'ai acheté en mars dernier.
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Yeaaah ! Les gros enduro/freeride, il y a que ça de vrai ! :twisted: Moi j'veux ton collier de selle :P
plaint toi pas tu l'aura la semaine prochaine :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Biscuit_Rider" disait:
"rom73" disait:
c'est un Big Hit de 2009 ça !
Ah bon ? Pourtant en magasin le vendeur m'a certifié que c'était un 2011. Je l'ai acheté en mars dernier.
Tu es d'accord avec moi que tu as la même déco que ça mais en vert sur ton BigHit : Big Hit 2 et 3 de 2009 : http://i220.photobucket.com/albums/dd254/mantekka/BigHit_2009/Specialized_2009_Big_Hit_front_end-.jpg http://www.neway-nice.com/IMG/jpg/Big_hit_2.jpg?PHPSESSID=646b358cec3ec19d26d01bfca78fb29b Enfaite je t’explique, c'est une édition qui est sortie juste aux Etats Unis. En France il y en a eu une 20ène et ils ont étaient importé pour remplacer les cadres de big hit 2009 cassé.
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
aaaaaaaah d'accord ! Tu m'éclaires là ! Donc c'est un 2009 et pas un 2011. FU
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Biscuit_Rider" disait:
aaaaaaaah d'accord ! Tu m'éclaires là ! Donc c'est un 2009 et pas un 2011. FU
tu l'as racheter a chris non ? si c'est le cas ouais, c'est un us.. il a fait passer son ancien en sav au states.. donc recup un vert la bas.