Mais vous arrêtez avec vos to much to much !! Tout le monde me disait de pas foutre des cerclages rouge, pas un pédalier rouge ... Au final c'est magnifique !!! Puis une fourche sa ce rabaisse ! NAH ! :p :twisted: :arrow:

Bon, stop. Tout le monde sait que j'ai du gout, donc on m'écoute :wink:

Moi je dis, pour le moment, garde tout, pis les évolutions (utiles) seraient:
- une fourche, je vois bien une 36 float 160, pas 180
- des roues, un montage Hope Pro 2 bleu sur jantes blanches et nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)
- Selle Ragley comme celle à Did sur son Bottle (je trouve l'ensemble magnifique)
- Et peut-etre les disques Hope...

C'est comme le tunning bagnole, t'as le tunning portos où on monte des trucs horribles et moches, mais c'est stayile, tu comprends, et le tunning suisse, où le mec a passé plus de temps à reflechir qu'à rouler...

J'ai vu un gars avec un V10, il avait monté tout ce qui existe de rouge dessus, c'est laid. Ca c'est too much.
Et je prendrais pas l'exemple de feu mon Flatline, ça fait narcissique (même si je trouve que c'était une réussite, mais plutôt celui de Did' (encore), où le rouge est par touche discrète et réfléchie...

Bref...
Loris, tu fais comme tu sens, t'es sur la bonne voie, il me plait ce SX.
Je peux l'essayer la prochaine?

"pingouinnuclaire" disait:
j'ai du gout :wink:
MENTEUR !!! :lol:
t'es sur la bonne voie, il me plait ce SX.
Voui pareille ! pti HS: Des gens qui pensent aller à la JAM Hips fin décembre ?? Le post est desert ...

Je lui collerais une totem a ce beau petit sx....j'dis sa...j'dit rien....

"didero" disait:

Nan, mais t'as raison, c'est vraiment du mauvais gout çà!

ON est d'accord, c'est à ch*er ces montages?

hoel2

"didero" disait:
Nan, mais t'as raison, c'est vraiment du mauvais gout çà! ON est d'accord, c'est à ch*er ces montages?
ouais, franchement.. dégueulasse et vraiment incohérent comme montage :roll: en plus le mec est franchement un blaireau :P

:lol: Dans ma gueule ! Par contre tu as oublié de montrer ceux la : Légèrement différent mais pas moins bien réussi !! :D

Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser.
Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc...

Edit Did:
Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)

Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser. Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc... Edit Did: Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)
transforme une float en van ;)

Ouaip, tu peux aller rider sur ton spot préféré et en apportant les futs de bierre :lol: Au passage, ton dartmoor est la preuve que beaucoup de couleur n'est pas forcement to much :wink: Jvais dodo les gens, tchou !

nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)
nipple, c'est les têtes de rayons.

nipple= téton rideuse :p ok :arrow:

"stif_rider" disait:
Attendez le prochain montage... Me fais déjà dessus rien que d'y penser. Juste un truc qui me chagrine, c'est cette foutue Van en noir sur mon montagne blanc... Edit Did: Le deuxième, avec le caddie est super pratique :)
transforme une float en van ;)
Ou chopper un beau petit modèle OEM ! :P 8)

"rideuse67" disait:
nipples bleus (j'retrouve jamais le mot français, f**king bilinguish)

nipple, c'est les têtes de rayons.

Ouais, je sais, mais j'ai pas le mot francais qui me reviens en premier... Et je ne suis pas client des sites pour adultes pourtant (hein, Will88 :wink: )

Vieilles photos...

La bonne vieille époque où je roulais en BMX...

Pfff même plus le droit à déconner ok :arrow: [size=9]Ps: j'ai pas besoin de ça pingouin[/size]

C'est pas dans la région marseillaise ça ?

Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée)

Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt.

J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde
R.I.P. Dirts Aix les Bains

Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
y a quoi comme trails sympas là bas? Je galère pour rouler en morte saison.

pour le sx de Loris, moi j(te dirais de mettre potence et cercle noir et pédales bleu. Et si a l'occasion tu peus mettre une fourche plus sobre c'est encore mieux :lol: Après j'dit sa...j'dit rien !

Oui je trouvais la photo intéressante et j'me serais bien essayé dessus!
Bah écoute si tu veux... :)

rom73

"janclode666" disait:
Non, Aix les Bains (Savoie, chez mes rents-pa) Les dirts avaient été initiées par Julien Dupré, et nous on a continué à entretenir (ce qui nous a valu un petit article dans BigBike d'ailleurs, que j'ai gardé en trophée) Champ de bosse rasé parce qu'un gamin s'est mis trop long sur la première dirt. J'ai d'ailleurs fait un album R.I.P. si ca intéresse du monde R.I.P. Dirts Aix les Bains
A Aix les Bains ya plus rien par contre si tu cherche un bon spot de dirt en Savoie il y a celui de La bathie, le notre http://www.26in.fr/forum/-image-,vp963619.html#963619

"rom73" disait:
"janclode666" disait:
A Aix les Bains ya plus rien par contre si tu cherche un bon spot de dirt en Savoie il y a celui de La bathie, le notre http://www.26in.fr/forum/-image-,vp963619.html#963619
thx mais je connais, je suis à albertcity, je cherche plutôt du spot fr/enduro

rom73

"janclode666" disait:
"rom73" disait:
"janclode666" disait:
thx mais je connais, je suis à albertcity, je cherche plutôt du spot fr/enduro
Moi de St jean de Maurienne. Sur St jean il y a grave de spot DH freeride. Apres sur albertville il y a bon single mais je sais plus ou faut que je demande a un pote.

Ah il plait un peu mon Sx apparemment :D Cyril : biensur que tu pourras l'essayer ! :D Sinon pour les prchaines modif ça serait (dans l'ordre à peu près) : - pédales bleues - selle noir avec touches de bleu (si possible :P ) - jantes :arrow: cerclages noirs avec têtes de rayons bleues, rayons blancs (si j'en trouve d'autre que les Dt à 3e le rayon...) et moyeux bleus ! - fourche en 160mm (avant les jantes peut être...) Et après c'est en fonction de l'état des pièces ! :D

"Loris_Foxy69" disait:
jantes :arrow: cerclages noirs avec têtes de rayons bleues, rayons blancs (si j'en trouve d'autre que les Dt à 3e le rayon...) et moyeux bleus !
rayon noir!! ca fera plus agressif! :twisted:

"s.tereo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
jantes :arrow: cerclages noirs avec têtes de rayons bleues, rayons blancs (si j'en trouve d'autre que les Dt à 3e le rayon...) et moyeux bleus !
rayon noir!! ca fera plus agressif! :twisted:
Faut voir :P Parce qu'en blanc ça peut rappeler le cadre aussi ! T'façon j'ai l'temps :lol:

"will88" disait:
Pfff même plus le droit à déconner ok :arrow: [size=9]Ps: j'ai pas besoin de ça pingouin[/size]
t'as quand même eu besoin de le mettre... -_________- bref.

"Loris_Foxy69" disait:
Ah il plait un peu mon Sx apparemment :D Cyril : biensur que tu pourras l'essayer ! :D Sinon pour les prchaines modif ça serait (dans l'ordre à peu près) : - pédales bleues - selle noir avec touches de bleu (si possible :P ) - jantes :arrow: cerclages noirs avec têtes de rayons bleues, rayons blancs (si j'en trouve d'autre que les Dt à 3e le rayon...) et moyeux bleus ! - fourche en 160mm (avant les jantes peut être...) Et après c'est en fonction de l'état des pièces ! :D
Pourquoi tu veut mettre une fourche en 160mm ? :roll:

bref.
ca y est, la mode du "bref" commence a venir sur le forum :arrow:

"s.tereo" disait:

bref.
ca y est, la mode du "bref" commence a venir sur le forum :arrow:
Mouai, je trouve plus que c'est une expression utilisée couramment et qui a été reprise par des scénaristes .. Enfin, bref .. :lol:

Eneite

+1, je l'ai toujours pas mal utilisée et depuis la série on me fait des remarques... :roll:
"didero" disait:
Au passage, ton dartmoor est la preuve que beaucoup de couleur n'est pas forcement to much :wink:
Ici il n'y a "que" le cintre, les manivelles et les moyeux en vert. On est pas dans le too much pour moi, c'est pas comme si il avait mis les cerclages, les pédales, la courone, la selle, les chambres à air, etc. de cette couleur. :mrgreen: [size=9]Au passage j'ai jamais dis que j'amais pas le coloré, hein, bien au contraire ! [/size]

"Eneite" disait:
+1, je l'ai toujours pas mal utilisée et depuis la série on me fait des remarques... :roll:
"didero" disait:
Au passage, ton dartmoor est la preuve que beaucoup de couleur n'est pas forcement to much :wink:
Ici il n'y a "que" le cintre, les manivelles et les moyeux en vert. On est pas dans le too much pour moi, c'est pas comme si il avait mis les cerclages, les pédales, la courone, la selle, les chambres à air, etc. de cette couleur. :mrgreen: [size=9]Au passage j'ai jamais dis que j'amais pas le coloré, hein, bien au contraire ! [/size]
Surtout les chambres à air, très important ! :lol:

"Virtuous." disait:
"Eneite" disait:
"didero" disait:
Surtout les chambres à air, très important ! :lol:
Le mot de la fin pour Virtuous ! :lol:

Rom_78

Salut tout le monde Voici le dernier arrivé http://www.pinkbike.com/photo/7452534/

"Rom_78" disait:
Salut tout le monde Voici le dernier arrivé http://www.pinkbike.com/photo/7452534/
C'est où laqueue ?

Rom_78

dans le 78

alzy

Superbe ton Nukeproof !! Tu en est content ?

Avec une Fox 40' ....Powaaa! Mais il est déjà magnifique ;)

Rom_78

J'ai écrit un test sur le nukeproof mais ouai nickel comme bike , très réactif et maniable pour un gros DH même si il faut quand même un peu le poussé mais je le trouve vraiment génial . Après pour la Fox 40 j'en voulais une , mais elle n'est pas donnée et ce sont des fourche vraiment ferme , alors que la boxxer est onctueuse et très sensible sur les petit chocs et pour moi sa vaut vraiment une fox 40 donc je n’avais aucune utilité de prendre une 40 neuve a 1900 €

très beau vélo le scalp, fais toi plaisir avec :) et la suspension est si bien que ça, car ça avait l'air d'être son point faible ...

Rom_78

bah écoute j’avais un sx trail avant avec un dhx 5.0 et la c'est le jour et la nuit le vélo est scotcher au sol (déjà que le sx l’était bien aussi) et le vivid a deux réglage de rebond terriblement efficace . Pour moi j'ai difficilement du mal à lui trouvé un point faible mais p-e qu’après la montagne cet été sa sera le cas meme si j'ai du mal à y croire ^^

"Rom_78" disait:
Magnifique 8)

Salut à tous, j'ai récupérer le reste des photos de bad wildbad: A+ bon ride!

"Rom_78" disait:
Mais de quand date la photo??? Il a l air top !! Faut que je passe le voir !

Très chouette la première purerider ;)

Rom_78

"Antoine76" disait:
"Rom_78" disait:
Mais de quand date la photo??? Il a l air top !! Faut que je passe le voir !
elle date de cette semaine je suis passer faire un petit tour et premier vrai test cet aprèm

Belles photos :) Moi je poste sur une mauvaise nouvelle (pour moi évidemment ^^) Ma petite fourche est morte :cry: Mais bon on va dire que ça devait arriver... La direction avait pris un arbre violemment il y a longtemps ce qui avait plié légèrement le bas du pivot. voilà :) En tout cas je remercie les gars de 26in sans qui j'aurai pas pu avoir un si bon bike pour débuter à un prix plutôt avantageux :) [c'était il y a plus de deux ans je crois pour la ptite annecdote]

Bon bah voilà, c'est la bebete qui monte qui monte qui monte... (faites pas gaffe à l'angle de chasse, j'ai pas monté à fond le jdd, j'attends plus que la potence et le cintre...

Purée ce qu'il est beau 8)