purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
[color=blue]Mode modo ON Tiens? Vous etes cons ce matin!! PS: ceci pour dire que ca n'ira pas plus loin merci. Mode modo OFF[/color]
merci kalim :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
@ Denver 50: Oui c'est bien le Mont dol! :wink: @ Sevenup: Secret Oui, et Non Piste ou l'on as pu le droit de mettre les pieds! Mais ou roule car c'est vraiment trop bon!! :lol: Tu es d'ou? Mp si tu veux! 8)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
joli photos ca envoie :) c'est drole sur les deux photos y'a un roux x)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"crazyteut" disait:
joli photos ca envoie :) c'est drole sur les deux photos y'a un roux x)
Mais alors toi, soit tu fais exprès, soit tu n'as rien lu au dessus !
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"purerider" disait:
"kalim" disait:
[color=blue]Mode modo ON Tiens? Vous etes cons ce matin!! PS: ceci pour dire que ca n'ira pas plus loin merci. Mode modo OFF[/color]
merci kalim :D
tu écris ça parce que c'est toi sur la 2e photo ou juste car c'est un roux ? :D sinon bon faut avouer que c'est bien trouvé de la part de Rom73 :)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"rom73" disait:
[color=blue]EDIT modo: je ne voudrais pas faire le relou, mais faudrait pas l'etre non plus...[/color]
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"rideuse67" disait:
"crazyteut" disait:
joli photos ca envoie :) c'est drole sur les deux photos y'a un roux x)
Mais alors toi, soit tu fais exprès, soit tu n'as rien lu au dessus !
ou merde^^ ok je sors->
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"k2rapreslavage" disait:
"purerider" disait:
"kalim" disait:
[color=blue]Mode modo ON Tiens? Vous etes cons ce matin!! PS: ceci pour dire que ca n'ira pas plus loin merci. Mode modo OFF[/color]
merci kalim :D
tu écris ça parce que c'est toi sur la 2e photo ou juste car c'est un roux ? :D sinon bon faut avouer que c'est bien trouvé de la part de Rom73 :)
Parce que je suis roux et que vous derviez voir votre niveau pour sortir des remarques de ce genre. C'est une couleur de cheuveux c'est tout merde. Vous savez pas ce que c'est d'être roux sa ce voix. Si vous voulez il y a de la place dans une résidence surveillé ayant des problème mentaux,autant j'ai rien contre vous mais la sa me gave. Comme si j'entendais pas asser de remarque dans la journée :roll: .
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"purerider" disait:
"k2rapreslavage" disait:
"purerider" disait:
"kalim" disait:
[color=blue]Mode modo ON Tiens? Vous etes cons ce matin!! PS: ceci pour dire que ca n'ira pas plus loin merci. Mode modo OFF[/color]
merci kalim :D
tu écris ça parce que c'est toi sur la 2e photo ou juste car c'est un roux ? :D sinon bon faut avouer que c'est bien trouvé de la part de Rom73 :)
Parce que je suis roux et que vous derviez voir votre niveau pour sortir des remarques de ce genre. C'est une couleur de cheuveux c'est tout merde. Vous savez pas ce que c'est d'être roux sa ce voix. Si vous voulez il y a de la place dans une résidence surveillé ayant des problème mentaux,autant j'ai rien contre vous mais la sa me gave. Comme si j'entendais pas asser de remarque dans la journée :roll: .
Ouai, ça craint la connerie des gens, je compatis en tant que cheveux vert :P Bon, j'en profite quand même pour mettre une photo (pour la qualité j’attends encore les sous pour le 550D...) http://desmond.imageshack.us/Himg641/scaled.php?server=641&filename=whipw.png&res=medium
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"purerider" disait:
Comme si j'entendais pas asser de remarque dans la journée :roll: .
Tu comprends les coups de gueule de Léa sur By Night maintenant? (et encore tu n'y traine pas trop sur BN)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"purerider" disait:
"k2rapreslavage" disait:
"purerider" disait:
"kalim" disait:
[color=blue]Mode modo ON Tiens? Vous etes cons ce matin!! PS: ceci pour dire que ca n'ira pas plus loin merci. Mode modo OFF[/color]
merci kalim :D
tu écris ça parce que c'est toi sur la 2e photo ou juste car c'est un roux ? :D sinon bon faut avouer que c'est bien trouvé de la part de Rom73 :)
Parce que je suis roux et que vous derviez voir votre niveau pour sortir des remarques de ce genre. C'est une couleur de cheuveux c'est tout merde. Vous savez pas ce que c'est d'être roux sa ce voix. Si vous voulez il y a de la place dans une résidence surveillé ayant des problème mentaux,autant j'ai rien contre vous mais la sa me gave. Comme si j'entendais pas asser de remarque dans la journée :roll: .
et je parie que tu es le premier a faire des blagues sur les blondes, les juifs, les femmes ... je porte des lunettes et je te dis pas le nombre de fois ou j'ai entendu des blagues de merde sur les binoclards, et alors ? de l'humour, ok ? pétez un coup les gas !!! tu serais pas roux tu serais le premier a en rire, mais comme la plus part des gens a partir du moment ou ca te touche, c'est plus drôle. [color=blue]EDIT modo: J'ai demandé a ce que ca n'aille pas plus loin il y a plus de 24h... Donc bon... Ce serait dommage de verrouiller ce sujet si ca devait continuer de dégénérer... PS: rassure moi que tu ne mets pas QUE ce message quasiment 1 an apres le précédent...[/color]
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
[color=blue]EDIT modo: Désolé Will, c'est censé et tres juste ce que tu as ecrit, mais je tiens vraiment a ce qu'on sorte de ce HS! Toute autre discussion autour de ce sujet se fera par MP merci.[/color]
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
[color=red]EDIT modo: les MP ca te parle?[/color]
Mathieu.C
Mathieu.C

inscrit le 03/08/11
10 messages
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/310764_2432054371395_1552723631_32542547_386171767_n.jpg http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/396136_2940851851014_1552723631_32778178_1612290868_n.jpg http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/317602_2363736143482_1552723631_32490954_928106050_n.jpg les deux premiere photo sont prise au regagnas et la 3eme du cotes de digne les bains
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mathieu.C, 09/01/2012 - 21:20
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Belle photo, beau vélo ! 8) Joli style également.
Mathieu.C
Mathieu.C

inscrit le 03/08/11
10 messages
merci ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
belles photos,et super style pour la première j'aime!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'aime particulierement la première photos, un style de riding que j'aime bien du moins.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"purerider" disait:
J'aime particulierement la première photos, un style de riding que j'aime bien du moins.
[color=blue]EDIT modo... :roll: [/color] ps : la première photo est clairement bien réussie Mathieu.C !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"stif_rider" disait:
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
Bien classe !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stif_rider" disait:
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
firebikepark or what ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"rideuse67" disait:
"stif_rider" disait:
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
firebikepark or what ?
OUI :D j'y retourne samedi, et le 21 contest de dirt la-bas :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"stif_rider" disait:
"rideuse67" disait:
"stif_rider" disait:
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
firebikepark or what ?
OUI :D j'y retourne samedi, et le 21 contest de dirt la-bas :)
intéressant... ^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
"rideuse67" disait:
"stif_rider" disait:
mon ns majesty :) et 2-3 photos de samedi en dirt indoor ! et 1er flip condor passé :)
firebikepark or what ?
OUI :D j'y retourne samedi, et le 21 contest de dirt la-bas :)
ah ah , il est la le STIF !! :D :D