tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

hey les amis,
alors je suis parti labas pour apprendre l'anglais, c'est un passage obligé dans mon cursus d'étudiant. je dois faire 3 mois à l'etranger du coup j'ai vite choisis j'ai envoyé un mail au bicycle cafe (vous devez tous connaitre ça) et ils m'ont dis dsl a kamloops ça va pas etre possible mais si tu veux on a un autre shop a canmore et la sans probleme du coup ni une ni deux j'ai signé fait les papier pour le visa et pris mon billet d'avion du soir pour le lendemain et je suis la maintenant...

sinon oui awesome whisler ça me dit trop rien pour l'instant c'est super loin et tout mais par contre kamloops oui ça me titille grave grave je vais gratter mon boss pour pouvoir y faire quelque tour.
sinon pour les spots ici ça resemble beaucoup au spot qu'on trouve dans les alpes des petits single de montagne mais je connais pas encore secret spot (si il y en a ) ça doit etre pour ça...
mais tout le monde ici me dit que je devrais aller en bc et ouep j'attend ça les coco


sinon voila la video life style que j'ai fait du voyage
<iframe src="player.vimeo.com width="500" height="281" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
oue je pense que même si t'est loin , whistler and co c'est un passage obligé en tous cas je pense que c'est ce que je ferais. Après rien que kamloops c'est déja énorme les tas de trails magique style rio escondido et puis tous les monstreuses bosses qui poussent sur les dunes.


Il y a aussi kewlona d'ou tu es un peu plus près que whistler je pense, Il y a la gillard mountain, avec les trails qu'on voit dans la cam de steve romaniuk qui ont l'air juste trop méga fun :lol:, ou fort knox etc ...

bref il y a de quoi faire dans ce coin la, vaut mieux aller habiter aux moins 1 an pour tous voir et tous apprécier.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@ Tony larsouille: je me disais que tu étais moins présent sur le forum...
Si tu es au nord à la limite de l'Alberta dans les rocheuses, c'est sûr que ce n'est pas le climat océanique de certains coins de la BC.
A vu d'oeil, les trails ressemblent au savoir faire du reste de la BC.
Perso, même si je sais que tu rêves de kamloops, si tu peux te déplacer qu'une fois, je te conseille plutôt Vancouver North Shore, Squamish, Whistler. Ca se tient tout.
Parcontre, si tu fais Kamloops, passe au Bike Ranch, déniche les secrets spots et les secrets trails et va à Sun Peaks, j'ai beaucoup aimé.
Je n'ai pas bien compris, tu bosses dans un Bicycle Café dans les rocheuses?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

peit montage vite fait pour les premiers tours de roues de l'engin :D vite fait le montage ...

<iframe width="420" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


ca marche pas...

Message modifié 4 fois. Dernière modification par laskomix, 13/05/2012 - 22:18
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
y a l'île Victoria qui est pas mal aussi vers Vancouver .
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hey merci pour les conseils.
oui je bosse dans un bicycle cafe a canmore dans les rocheuses c'est le meme proprio que le cafe de kamloops.
sinon je vais rester 3 mois ici en stage et ensuite des potes normalement me rejoignent et on descend jusqu'a vancouver en s'arretant sur les bons spot. mais pour l'instant je reste par la et kamloops n'est pas trop loin c'est pourquoi j'ai envie d'aller labas puis c'est surtout ce qui me fait le plus envie kamloops c'est sympa les shuttles pour remonter a whisler et tout mais il n'y a pas le "spirit" que j'attend du mtb et kamloops me le renvoi .... ça fait un peu poete expliqué comme ça mais bon je suis sur que vous comprendrez...
sinon j'oubliai ha oui le 18 avant premiere de strenght in numbers o yeaaaah
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

Je ne sais plus intégrer les vidéos ...
Mais voilà quand même .

youtube.com

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bizarre ton Bunny Bus ^^
Dommage que tu ai pas plus fait d'image avec la gopro un peu plus haute c'est plus jolie.
Sinon jolie spot un peu court mais jolie.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
allez une petite

http://www.dhfreeride.com/wp-content/gallery/blausasc/pilote2.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
rom73 (14 mai 2012) disait:

Bizarre ton Bunny Bus ^^
Dommage que tu ai pas plus fait d'image avec la gopro un peu plus haute c'est plus jolie.
Sinon jolie spot un peu court mais jolie.


Si je ne m'abuse, c'est juste un barspin, sans bunny!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Hé hé :D bien vu !!
Oui sinon la ligne est pas très longue , mais j'ai tout creuser avec mes dents , alors !!! :D
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis

Une petite vidéo de différent spot d'IDF

pinkbike.com

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep , bien cool aussi cette vidéo !! :D
par contre vous etes nombreux !! mais est ce qu'il y en a eu autant pour reconstruire le spot ? :D
Miximix
Miximix

inscrit le 29/06/10
14 messages
laskomix (14 mai 2012) disait:

Je ne sais plus intégrer les vidéos ...
Mais voilà quand même .

youtube.com


Mec ton spot est court mais j'ai eu une espèce d'érection cycliste en moi quand je l'ai vu ! Ca me donne envie de prendre mon bike et d'aller rider ! Vous postez pas mal de photos du spot dans digging/building non ?
Sinon oui dommage la caméra est trop basse ! Le cadrage c'est quand même un gros problème sur la go pro ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
me tarde vraiment de recommencer a rider en region parisienne, un peu decu qu il n y ait aucun spot tout pres de chez moi, je vais devoir me taper des bornes pour rouler...

@rom 78 il est ver ou le spot de ta video?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 14/05/2012 - 19:20
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
@lasko : j'aime beaucoup !! ;)
Le spot à l'air pas mal du tout !! Le suprême v3 à l'air de marché ( rouler ) bien !! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 14/05/2012 - 19:36
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
laskomix (14 mai 2012) disait:

yep , bien cool aussi cette vidéo !! :D
par contre vous etes nombreux !! mais est ce qu'il y en a eu autant pour reconstruire le spot ? :D


C'est 3 spots différents dont un était le notre et a malheureusement été rasé

Après y'as bubu ou j'ai un peu shapper avant la destruction et après mais surtout pour réparer ou changer un ou deux petit détails mais jamais en construction pur et dur mais
mais non ils n'y avait pas autant de monde à la reconstruction c'est toujours pareil ^^

mais bon sa n’empêche pas de se faire des sessions bien cool ! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

yes toujours de bonnes session a bubu :D

sinon, oui , y'a pas mal de chose dans digging/building, et c'est court parcequ'on est vraiment que tres peu a creuser, et j'entreprend a chaque fois des trucs assez "cossu", alors ca prend du temps, j'ai tellement d'idées encore a realiser...sans parler de l'entretien quotidien et des recentes réparations de vadalisme sur la premiere passerelle... bref :D

et oui , j'ai volontairement mis la camera comme ca, pour qu'on puisse voir le bike... ses premiers tours de roues , tout ca... c'était pas trop pour la ligne. mais c'est pas evident de penser a faire tel ou tel plan , quand on ride, enfin, j'pense deja a passer mes bosses, j'oublie pas d'allumer la cam, mais je pense pas toujours a changer la cam de position ou de place... bref (encore) c'etait juste pour ne pas balancer des bout d'ligne comme j'le fait d'abitude, mais le montage est pourri, un vrai truc d'amateur :D :D

ps: on fait comment maintenant pour afficher une video youtube en direct (comme avant?)

une ptite derniere avec la cam haute :
http://youtu.be/MGIkhTF7p6U
http://youtu.be/hB4S_kKM5bg

Message modifié 2 fois. Dernière modification par laskomix, 14/05/2012 - 21:52
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

petites photos de ce weekend, moi avec le fr10 jaune^^

nectarproduction.pinkbike.com

Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/465432_3907346524291_1298153134_33590962_1406842688_o.jpg
Premier test du Demo sur la petite dh de Sainte Croix du Mont en Aquitaine !
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Classe !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Super photo biscuit !!!
Tu roules en auto ?? J'ai l'impression que tu as des 5.10 hellcat !
;)
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Jolie !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Freemel91330 (17 mai 2012) disait:

Super photo biscuit !!!
Tu roules en auto ?? J'ai l'impression que tu as des 5.10 hellcat !
;)

C'est bien les 5.10 Hellcat !
J'ai roulé une compet ou c'était que de la boue avec les pédales autos, mais ça m'a un peu dégouté, donc pédales plates ! Mais ça accroche tellement l'machin qu'on dirait des autos :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Garde à vouuuus ! :lol:

http://desmond.imageshack.us/Himg441/scaled.php?server=441&filename=gardavous.jpg&res=landing