Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
domidu06 (13 déc. 2012) disait:

Car après lui avoir fait la vidange et lui mettre une autre huile elle marche pas trop mal mais elle et pas assez sensible .


Et par hasard tu n'aurais pas un ressort inadapté a ton poids?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
NicoProphet (13 déc. 2012) disait:

Bien jolie ton biclou !

C'est une impression ou le cadre à l'air super clean ?


En fait le gars a du rouler trois fois avec cette année. Et il l'a acheté neuf en début d'année.
Ya juste un pet sur la fourche et le reste et super clean comme tu dit.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Propre, joli spad :)

Et did', comme d'hab bon gros ride avec de jolies tofs!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Il font de jolie petit bike LAPIERRE !! :) Eclate toi bien avec !!

Alle, juste deux truc ^^ La position de la selle, et la potence trop "fat" à mon gouts ^^

thanks Duff'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 14/12/2012 - 08:13
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon bah première sortie depuis la fermeture des Orres (c'est long 3 mois). Du coup 2 ride en 2 jours, trop bon!

Du coup j’ai fait le marcassin dans la boue. D'abord le spot de Gonfaron avec descente du goulet avec parfois des trous de 20 cm de flotte, et sortis du goulet c'est drift et saut de barre jusque en bas. A suivre d'ailleurs parce que ya encore moyen de se faire des lignes de fous sur ce spot qui a vu mes premiers saut.

http://img15.hostingpics.net/pics/48335420121215143422.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/58716720121215144339.jpg

Le lendemain c'était les pistes de la maunière ou sa shape pas mal aussi.
Alors ben un Froggy c'est pas mal du tout. Plus stable et confortable que le Voltage, un peu moins vivace et encore.
Petit plus l'arrière ne pompe pas trop et sa permet de pédaler (un peu) quand sa monte pas trop.

Pas de tof en action mais c'était ride en solo et de toute façon trop la dalle pour vouloir prendre le temps de faire des photos.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Quelques photos récente, que j'aime beaucoup!
facebook.com
La page facebook, avec d'autre photo!
(Hésitez pas à "Likez")




Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
2_Rist (17 déc. 2012) disait:

Bon bah première sortie depuis la fermeture des Orres (c'est long 3 mois). Du coup 2 ride en 2 jours, trop bon!

Du coup j’ai fait le marcassin dans la boue. D'abord le spot de Gonfaron avec descente du goulet avec parfois des trous de 20 cm de flotte, et sortis du goulet c'est drift et saut de barre jusque en bas. A suivre d'ailleurs parce que ya encore moyen de se faire des lignes de fous sur ce spot qui a vu mes premiers saut.

http://img15.hostingpics.net/pics/48335420121215143422.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/58716720121215144339.jpg

Le lendemain c'était les pistes de la maunière ou sa shape pas mal aussi.
Alors ben un Froggy c'est pas mal du tout. Plus stable et confortable que le Voltage, un peu moins vivace et encore.
Petit plus l'arrière ne pompe pas trop et sa permet de pédaler (un peu) quand sa monte pas trop.

Pas de tof en action mais c'était ride en solo et de toute façon trop la dalle pour vouloir prendre le temps de faire des photos.


C'est où la seconde ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
domidu06 (13 déc. 2012) disait:

Après avoir revendus mon cube hanzz je me suis prît un DH le voici :


Un mondraker summum de 2012





J'ai pris un 2012 car il m’ont fait une super offre dessus en + de reprendre mon cube

Les 1ers changement que je doit faire dessus c'est une cartouche elka pour ma boxxer
rc (Avez vous des avis sur ces cartouche pour la boxxer ?) + changer c'est pneus qui sont en simple ply car j'arrête pas de crever avec, c'est dommage parce que il ont une bonne accroche.



toi aussi t'as vendu le cube :lol: ?

pour la cartouche, les ELKA je sais pas ce que ça vaut, mais les CRConception sont de très bonnes factures et dispo à partir de 235 euros je crois
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Awesome (18 déc. 2012) disait:

2_Rist (17 déc. 2012) disait:

Bon bah première sortie depuis la fermeture des Orres (c'est long 3 mois). Du coup 2 ride en 2 jours, trop bon!

Du coup j’ai fait le marcassin dans la boue. D'abord le spot de Gonfaron avec descente du goulet avec parfois des trous de 20 cm de flotte, et sortis du goulet c'est drift et saut de barre jusque en bas. A suivre d'ailleurs parce que ya encore moyen de se faire des lignes de fous sur ce spot qui a vu mes premiers saut.

http://img15.hostingpics.net/pics/48335420121215143422.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/58716720121215144339.jpg

Le lendemain c'était les pistes de la maunière ou sa shape pas mal aussi.
Alors ben un Froggy c'est pas mal du tout. Plus stable et confortable que le Voltage, un peu moins vivace et encore.
Petit plus l'arrière ne pompe pas trop et sa permet de pédaler (un peu) quand sa monte pas trop.

Pas de tof en action mais c'était ride en solo et de toute façon trop la dalle pour vouloir prendre le temps de faire des photos.


C'est où la seconde ?


Juste a la sortie du goulet, tout en haut du spot de Gonfaron. C'est a partir de la que c en drift jusqu'en bas.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
'tain, faut que je vienne un dimanche matin, quand je serais en weekend chez mes vieux.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Awesome (18 déc. 2012) disait:

'tain, faut que je vienne un dimanche matin, quand je serais en weekend chez mes vieux.


prévient moi, je ne suis pas très loin ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
No souçaï
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
sympa tes tofs alexg53 ;-)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop !
Des photos du week-end de fermeture des Gets de cet été :)











tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Le Canyon et ses racines!! <3
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
bon bah nouveau dans ma famille, mon petit p3 2013

la fourche est une argyle 409 morte que j'utilise en dépannage, donc vers mi janvier je vais la remplacer par une argyle rct jaune fluo ou une sr suntour dj air noir...

la selle sera une chromag overture ( janvier aussi ) et plateau un chroma rouge ( janvier aussi )

en gros il fera 10.9kg voir moins :)

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
tomrider84 (20 déc. 2012) disait:

Le Canyon et ses racines!! <3


ouais :D

Mais bon dès la deuxième descente je m'étais tarté bien comme il faut dans les racines :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Loris, j'ai aimé celle la et je me suis allé à un petit traitement

http://img525.imageshack.us/img525/5839/ride27.jpg
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Woha ça rend carrément bien, j'te la pique :D
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
stif_rider (20 déc. 2012) disait:

bon bah nouveau dans ma famille, mon petit p3 2013

la fourche est une argyle 409 morte que j'utilise en dépannage, donc vers mi janvier je vais la remplacer par une argyle rct jaune fluo ou une sr suntour dj air noir...

la selle sera une chromag overture ( janvier aussi ) et plateau un chroma rouge ( janvier aussi )

en gros il fera 10.9kg voir moins :)




Comment tu fais pour l'avoir en 100 la rct?, elle existe qu'en 140
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Tom_69 (20 déc. 2012) disait:

stif_rider (20 déc. 2012) disait:

bon bah nouveau dans ma famille, mon petit p3 2013

la fourche est une argyle 409 morte que j'utilise en dépannage, donc vers mi janvier je vais la remplacer par une argyle rct jaune fluo ou une sr suntour dj air noir...

la selle sera une chromag overture ( janvier aussi ) et plateau un chroma rouge ( janvier aussi )

en gros il fera 10.9kg voir moins :)




Comment tu fais pour l'avoir en 100 la rct?, elle existe qu'en 140


avec plaisir lol, non tu démonte la fourche, tu met des cales et c'est parti, ou sinon au moment ou tu l'as commande tu demande que l'importateur te la rabaisse ;) et sur le site sram sauf erreur c'est écrit 80,100,140mm, donc c'est a eux de te la rabaisser, après si t'achète sur crc y en auront rien à foutre !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
ah oui j'vois.

Mais tu sais qu'une fourche à air ça se rabaisse pas tellement, parce que si tu le fais tu vas la mettre en pression et quand tu vas gonfler tu vas rajouter de l'air et au fur et à mesure tu nique les joints à l'intérieur..
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Tom_69 (20 déc. 2012) disait:

ah oui j'vois.

Mais tu sais qu'une fourche à air ça se rabaisse pas tellement, parce que si tu le fais tu vas la mettre en pression et quand tu vas gonfler tu vas rajouter de l'air et au fur et à mesure tu nique les joints à l'intérieur..


première fois de ma vie que j'entends ca...en plus sur sram.com, rubrique rock shox et argyle rct c'est mit : 80, 100 ou 140mm..
et ca m'étonne que sram à 3 té de longeur différentes et des cartouches différentes pour une fourche, et le fait de mettre de l'air ca va rien changer, la pression indiquée sur ta pompe sera en fonction du volume de là ou va l'air dans ta fourche, donc bref rock shox ne vendraient pas une fourche avec des joints qui se niquent...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tu sais qui m'a dit ça mec ?

Un bouclard qui a vu avec Rock shox justement..
Je sais pas si il m'a raconté des pipos soit c'est vrai..

Apres ce que je voulais te dire c'est que vu qu'elle est rabaissée, bah tu la met en pression, et à ce qu'il m'a dit, vu que la fourche ne travaille pas correctement tu nique les joints

J'y comprend plus rien là
Alors maintenant je suis en plein doute si je garde la mienne que j'ai rabaissé justement..
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tom_69, 21/12/2012 - 00:45
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
Tom_69 (21 déc. 2012) disait:

Tu sais qui m'a dit ça mec ?

Un bouclard qui a vu avec Rock shox justement..
Je sais pas si il m'a raconté des pipos soit c'est vrai..

Apres ce que je voulais te dire c'est que vu qu'elle est rabaissée, bah tu la met en pression, et à ce qu'il m'a dit, vu que la fourche ne travaille pas correctement tu nique les joints

J'y comprend plus rien là
Alors maintenant je suis en plein doute si je garde la mienne que j'ai rabaissé justement..


vu comment rockshox fait, cela veut dire que j'ai roulé avec une argyle 2012 rct ( 100mm, mais surment 140mm a la base ) et que je lui en ait foutu plein la tronche sur pas mal de contest et des gros jumps et tout ? et elle a pas bronché!donc voila, perso si rockshox proposent différents débattement c'est que ca marche, et beaucoup de potes ont rabaissé des fox 160 float pour le dirt et ca tient très bien ! à mon avis ton boucard t'as dit des conneries...