Druide69170
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inscrit le 19/11/12
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Jolie se Intense tracer !

Tu à un mp ;)
yv74
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inscrit le 07/02/13
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mp?
Druide69170
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inscrit le 19/11/12
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yv74 ( 7 févr. 2013) disait:

mp?



Message privé

dans ta boite mail du forum
yv74
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inscrit le 07/02/13
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LOL j avais pas vu. merci
je suis un peut perdu comme tu peux le voir je suis sur ce forum depuis peu.
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
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Joli cet Intense et effectivement il faut bien reconnaître que les bikes prennent la poussiere ... et vu comme ca pose cet hiver , c'est pas pour demain , Snif et reSnif ... au plaisir de le croiser sur les singles de la Yaute !!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
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bah la ia pas trop de neige encore donc j ai un peut roulé ce week,avec une grosse boite en prime...
mais le bike marche a mort en descente, par contre le double barrel en montée c est comme faire de la formule 1 avec un tracteur, ca avance pas....
tagada_1
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inscrit le 12/10/10
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Pour moi habitant pour ainsi dire en station , en ce moment évidemment c'est ski ... et enduro ... en vtt ... sur route (!!) pour cracher et préparer le physique .Je compte sur les Annéciens pour signaler quand ce sera un tantinet roulable à basse altitude ...dans un premier temps style jusqu'aux Puisots !! T'as aucun réglage sur ce type d'amorto pour limiter le pompage ?
freeride811200
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Si les basses compressions
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
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Matos : 2 avis
tagada_1 (10 févr. 2013) disait:

Pour moi habitant pour ainsi dire en station , en ce moment évidemment c'est ski ... et enduro ... en vtt ... sur route (!!) pour cracher et préparer le physique .Je compte sur les Annéciens pour signaler quand ce sera un tantinet roulable à basse altitude ...dans un premier temps style jusqu'aux Puisots !! T'as aucun réglage sur ce type d'amorto pour limiter le pompage ?

C'est déjà roulable un tantinet jusqu'aux Puisots. Tu as genre 20cm max là ou personne n'est passé et la neige est vraiment legère, genre tu roule dedans sans que ça gêne plus que ça.
yv74
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inscrit le 07/02/13
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freeride811200 (10 févr. 2013) disait:

Si les basses compressions

ouai en effet mais faut se trimbaler avec une clé plate dans la poche et une fois arrivé en haut faut tout redévisser...mais en descente c est une tuerie,en plus c est un ressort titane, donc il es assez leger mais je vais quand le changer pour un rp23 avec le propedal, d ailleurs si quelqu un est intéressé je vais le vendre dans les alentours de 370 euros
yv74
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inscrit le 07/02/13
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la.pelleteuse (10 févr. 2013) disait:

tagada_1 (10 févr. 2013) disait:

Pour moi habitant pour ainsi dire en station , en ce moment évidemment c'est ski ... et enduro ... en vtt ... sur route (!!) pour cracher et préparer le physique .Je compte sur les Annéciens pour signaler quand ce sera un tantinet roulable à basse altitude ...dans un premier temps style jusqu'aux Puisots !! T'as aucun réglage sur ce type d'amorto pour limiter le pompage ?

C'est déjà roulable un tantinet jusqu'aux Puisots. Tu as genre 20cm max là ou personne n'est passé et la neige est vraiment legère, genre tu roule dedans sans que ça gêne plus que ça.

pas faut ca roule bien samedi les chemins etaient bien roulables.. mais la montée par la route c est chiant de respirer les gazs d échappement des gens qui vot skier...
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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Je préfère bien serré les bc du DB que de prendre un rp23, après ce n'est que moi
yv74
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inscrit le 07/02/13
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freeride811200 (10 févr. 2013) disait:

Je préfère bien serré les bc du DB que de prendre un rp23, après ce n'est que moi

ouai mais après l amorto est moins sensible non?
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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Les basses compressions n'ont rien à voir avec la sensibilité
yv74
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inscrit le 07/02/13
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ah dac je croyais, bah je vais regarder ca a la prochaine sortie alors. cimer'
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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C'est juste que dans les virages, appel, compression...etc le vélo va moins avoir tendance à s'enfoncer ainsi que dans les relances
yv74
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inscrit le 07/02/13
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ok. je suis un peut perdu avec les 4 voies de réglages du cdb
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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Bah haute compression c'est quand ça tabasse, cailloux, racine, marche... Basse je te l'ai dis, haut rebond c'est pour le rebond des compressions hautes vitesses et le bas rebond l'inverse
yv74
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inscrit le 07/02/13
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ouai bah du coup pour les compressions des basses vitesses je roule presque au plus ouvert pareil la détente j ai mis assez lent, ia plus qu a régler les hautes vitesses
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
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Basse vitesse c'est pour les chocs légers, et haute vitesse c'est les gros chocs (réception sur des gros saut).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bonier, 10/02/2013 - 20:40
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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Choc léger? Que veux-tu dire par là? Si choc léger c'est les nids de poule, tôle ondulée et j'en passe et gros choc c'est les marches et tout ce qui s'en suit tu te trompe, comme beaucoup. Les basses compressions ouvertes au max sont une belle connerie
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
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Je crois pas me tromper j'ai eu un cour récemment la dessus (Passage du diplome de technicien demain) Je dit pas qu'il faut ouvrir au max! j'ai juste dit que c’était les petits chocs après ça dépend de ce que l'on recherche.
freeride811200
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inscrit le 10/12/08
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Un passage de Rasgriz serait le bienvenue pour nous éclairer je pense :)