FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
rideuse67 ( 3 mars 2013) disait:
Motocross (en oppo svp)


petite solex je dirais plutôt ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FCKAD.WALTER ( 4 mars 2013) disait:

rideuse67 ( 3 mars 2013) disait:
Motocross (en oppo svp)

petite solex je dirais plutôt ..


va falloir l'up-grader alors ! :)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.


chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
rom73 ( 4 mars 2013) disait:

Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.




Quel dommage ce bash vert ! sinon très beau !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 ( 3 mars 2013) disait:

Martin (mich du fofo) test son nouvel apn ! L'ambiance bleutée c'est parce qu'on a shooté à 6h du soir !

Air table


Motocross (en oppo svp)


Un jour, un jour... mais pas demain, demain y'a cours...


Un autre motocross (autofocus manuel svp !!)


Et une dernière !


jolis shoots et pas mal pour une fille ! ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
rideuse67 ( 4 mars 2013) disait:

Freemel91330 ( 4 mars 2013) disait:

Toujours brakeless la rideuse !! :D


En park le frein n'est pas nécessaire, je le remettrai quand les champs de bosses seront roulables.

pas necéssaire mais toujours utile , j'ai jamais compris ce delire de rouler sans
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
perte de poids, pas d entretiens, design epuré, ca de moins qui depasse, ca gene plus pour les barspin...etc
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je rajoute la montée d'adrénaline quand tu commences à aller bien vite et qu'une voiture déboule :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
oui , c'est surtout ça ahah ! :lol: j'ai toujours roulé avec un frein en park. après le design à coté de se prendre une caisse ça me fait légèrement rigoler. et puis pour le poids franchement pour ce que ça sert d'en avoir un. aprés chacun fait comme il veut.

[edit modo]

merci de faire gaffe au "ça" et "sa", c est pas la première fois qu on fait la remarque.et ca doit etre acquis avant la 6ème normalement.
sa: possessif (quand on peut mettre " a lui", en fin de phrase sans tuer le sens de la phrase, genre: SA moto A LUI)

cà: demonstratif, comme si on pouvait montrer du doigt pour imager...

de meme pour les variates se/ce ses/ces,etc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/03/2013 - 19:31
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
le truc c'est que souvent quand tu fais du park tu fait aussi du dirt, donc perso la flemme de démonter et remonter le frein ar à chaque fois.( et perso impossible de rider brakeless en dirt ...). Sans compter comme il a été dit il vaut mieux ne pas avoir de grande descente avant d'arriver au park ...(ou alors tes belles nike sont mortes au bout de 6 mois :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 07/03/2013 - 19:46
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik ( 7 mars 2013) disait:

oui , c'est surtout ça ahah ! :lol: j'ai toujours roulé avec un frein en park. après le design à coté de se prendre une caisse ça me fait légèrement rigoler. et puis pour le poids franchement pour ce que ça sert d'en avoir un. aprés chacun fait comme il veut.



Alors pour te répondre. Je roule brakeless en période hivernale car je ne roule pas en dirt (les champs de bosses sont impraticables).

Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
- ça t'apprends la fluidité
- ça t'apprends la propreté
- ça t'apprends à remettre les pieds correctement sur les pédales, quand t'as un frein si tu bloques la roue en l'air, les manivelles ne tournent pas. Par contre remettre les pieds (un cancan par exemple) sur des manivelles alors que t'es en brakeless t'as intérêt à être bien équilibré au risque de se retrouver les pédales à la verticale !
- quand tu essayes les bus & whip tu n'as pas à te faire chier avec la gaine
- quand tu rattrapes un bus tu n'as pas ta main qui s'écrase sur le serrage du levier de frein (ça fait maaaaal)
- un vélo brakeless c'est beau (avis perso)

La liste peut continuer encore :)

Ah oui et pour le coup des voitures : je vais au park en voiture ^^ donc je ne me déplace pas à vélo sans frein
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
malheureusement on a pas tous cette chance
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
arctik ( 7 mars 2013) disait:

malheureusement on a pas tous cette chance


en même temps, avoir le park plus proche cela ne me déplaierai pas non plus ^^

Après rouler brakeless en ville, c'est à toi de faire gaffe.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:

arctik ( 7 mars 2013) disait:

oui , c'est surtout ça ahah ! :lol: j'ai toujours roulé avec un frein en park. après le design à coté de se prendre une caisse ça me fait légèrement rigoler. et puis pour le poids franchement pour ce que ça sert d'en avoir un. aprés chacun fait comme il veut.



Alors pour te répondre. Je roule brakeless en période hivernale car je ne roule pas en dirt (les champs de bosses sont impraticables).

Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
- ça t'apprends la fluidité
- ça t'apprends la propreté
- ça t'apprends à remettre les pieds correctement sur les pédales, quand t'as un frein si tu bloques la roue en l'air, les manivelles ne tournent pas. Par contre remettre les pieds (un cancan par exemple) sur des manivelles alors que t'es en brakeless t'as intérêt à être bien équilibré au risque de se retrouver les pédales à la verticale !
- quand tu essayes les bus & whip tu n'as pas à te faire chier avec la gaine
- quand tu rattrapes un bus tu n'as pas ta main qui s'écrase sur le serrage du levier de frein (ça fait maaaaal)
- un vélo brakeless c'est beau (avis perso)

La liste peut continuer encore :)

Ah oui et pour le coup des voitures : je vais au park en voiture ^^ donc je ne me déplace pas à vélo sans frein


Je plussois tout ce que tu dis sauf pour le look(avis perso)les bonnes et longues gaines je trouve ca stylé
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
chaarle13 ( 6 mars 2013) disait:

rom73 ( 4 mars 2013) disait:

Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.




Quel dommage ce bash vert ! sinon très beau !

Des changement vont être effectué ce mois ci. Anti-D, Cintre et Selle. La visserie rouge du pédalier viens d'etre remplacé par de la doré.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
rom73 ( 4 mars 2013) disait:

Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.





Le gars qui a toujours un truc qui va gacher la beauté du vélo, le trek c'était la selle aujourd'hui c'est le bash, bordel arrange nous ça! :lol:
Sinon, fan de intense depuis quelques années et j'aime toujours autant en voir! :)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
bizzare moi ça me choque pas de voir le bash vert, faut arrêter de vouloir toujours tout accorder de la même couleur
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:
Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
- ça t'apprends la fluidité
- ça t'apprends la propreté
- un vélo brakeless c'est beau (avis perso)

jamais j'aurais pensé dire ca un jour mais +1

en résumé, ca t'apprend a rouler!

et ca fait une bonne excuse qui permet de péter dans les gamins qui gonflent sur le park :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
FCKAD.WALTER ( 7 mars 2013) disait:

rideuse67 ( 7 mars 2013) disait:
Le brakeless c'est pour plusieurs raisons :
- ça t'apprends la fluidité
- ça t'apprends la propreté
- un vélo brakeless c'est beau (avis perso)

jamais j'aurais pensé dire ca un jour mais +1

en résumé, ca t'apprend a rouler!

et ca fait une bonne excuse qui permet de péter dans les gamins qui gonflent sur le park :lol:


+10 000 pour effrayer les trotti "rider" qui squattent partout ! :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
purerider ( 7 mars 2013) disait:

rom73 ( 4 mars 2013) disait:

Quelques petites photos de mon M9 ressortit un coup cette aprème après une matiné ski avant que la neige retombe.





Le gars qui a toujours un truc qui va gacher la beauté du vélo, le trek c'était la selle aujourd'hui c'est le bash, bordel arrange nous ça! :lol:
Sinon, fan de intense depuis quelques années et j'aime toujours autant en voir! :)

Elle avait quoi ma selle ? C'était une Selle Italia SLR Troy Lee que j'avait payé la peau du cul !! :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
@rideuse , l'année derniére je me suis frotté a un bus et a 5 cm prêt j'ai failli embrasser le pare choc d'une serie 5 dans un virage donc je pense que pour ce genre de connerie j'ai déjà donné.
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Je balance ma première vidéo de gopro, avec (seulement) la moitié de bmx et dual :) et la ptite chute qui va bien!
2 semaines de gopro!
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
intothewildsession ( 7 mars 2013) disait:

Je balance ma première vidéo de gopro, avec (seulement) la moitié de bmx et dual :) et la ptite chute qui va bien!
2 semaines de gopro!


le dual de la Haye Fouassière a été refait ?? ça faisait au moins 10 ans qu'il avait pas bougé ce truc ! il est cool le nouveau tracé ?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Ouais, il y a un partie sous bois vraiment cool, ils ont fait un taf propre :)!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Deux ptites captures de vidéo faite l'été, il y a deux ans.