MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

duffman (28 juil. 2013) disait:

Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

Bon la qualité est dégueulasse (appareil photo de mon tel, de nuit en plus), mais voici le P-Slope d'un ami. Le vélo est vraiment magnifique, et pour l'avoir testé vite, il est juste ultra confortable et réagit comme un dirt semi-rigide !

hell yeah!!!! la classe ce truc :shock:


Et ça pour le même prix que le Play de chez YT Industries, y a pas à chier je prends celui là !
Seul bémol que j'ai trouvé dessus, le guidon d'origine en 760mm..


peut-être pour ceux qui veulent faire du 4x avec ?
S'il est en 700 les 4x vont râler et en 760 les dirter ralent :lol:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Salut PourFend!
Ouais, j'avais un pote qui en avais un quand j'étais petit qui ressemblait à ça mais en rouge et sans tous les accessoires autour. Ca roulait bien mais je me souviens que l'amortisseur était ultra mou!! Un vrai chewing-gum!! Mais c'était rigolo, on faisait les cons avec :)

Motobécane Velover donc:
forum.tontonvelo.com

EDIT: mon pote avait le premier en haut
oldschoolbmxfrance.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pitrouille, 31/07/2013 - 18:59
PourFend
PourFend

inscrit le 20/10/12
207 messages
Pitrouille (31 juil. 2013) disait:

Salut PourFend!
Ouais, j'avais un pote qui en avais un quand j'étais petit qui ressemblait à ça mais en rouge et sans tous les accessoires autour. Ca roulait bien mais je me souviens que l'amortisseur était ultra mou!! Un vrai chewing-gum!! Mais c'était rigolo, on faisait les cons avec :)

Motobécane Velover donc:
forum.tontonvelo.com

EDIT: mon pote avait le premier en haut
oldschoolbmxfrance.com


merci c'est bien cool!
et sait tu si il a etait emmerder avec le JDD ?car la potence est souder au pivot je peu même pas changer les roulement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

duffman (28 juil. 2013) disait:

Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

Bon la qualité est dégueulasse (appareil photo de mon tel, de nuit en plus), mais voici le P-Slope d'un ami. Le vélo est vraiment magnifique, et pour l'avoir testé vite, il est juste ultra confortable et réagit comme un dirt semi-rigide !

http://img829.imageshack.us/img829/5628/qust.jpg
hell yeah!!!! la classe ce truc :shock:


Et ça pour le même prix que le Play de chez YT Industries, y a pas à chier je prends celui là !
Seul bémol que j'ai trouvé dessus, le guidon d'origine en 760mm..
bah 760 largement suffisant je pense, 800 c'est useless sur un vélo censé pouvoir balancer du x-up et du barspin a tout bout de champ. Tu cherches pas a attaquer. A moins que tu sois grand mais c'est pas mon cas :lol:
mais serieux le meme prix que yti??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 31/07/2013 - 19:41
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ouai 1699e il me semble mais pas avec des frein hope;)

sinon 760mm j'aime bien pour le dirt moi:)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
07rider (31 juil. 2013) disait:

ouai 1699e il me semble mais pas avec des frein hope;)
plus que bien dis donc!
puis hope ou pas, sur un dirt/slope tant que ça freine a la fin de la ligne
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ouai c'est des elixir 1 d'origine mais monter avec une argyle rct et un cadre de cette qualiter a ce prix la il ont fait fort..
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Oui les Hope vienne de l'ancien Bass de mon pote, sinon il est monté avec des Elixir 1 et tout le reste sur la photo pour 1799€, mon ami me l'a confirmé. ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Par contre c'est taille unique je crois, ils disent que c'est un taille L, mais quand on met le guidon parallèle au top tube, le bout de la poignée frôle/touche la selle, preuve du très grand guidon !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Biscuit_Rider (31 juil. 2013) disait:

Par contre c'est taille unique je crois, ils disent que c'est un taille L, mais quand on met le guidon parallèle au top tube, le bout de la poignée frôle/touche la selle, preuve du très grand guidon !
ah ouf je croyais que tu disais ça dans le sens "760 c'est pas assez"
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
760mm pour un dirt, ou plutôt un slopestyle à l'occurrence ici, je trouve ça vraiment trop. Je pense que 740mm aurait été parfait !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
de toute façon il vaut mieux mettre toujours trop grand au moins ça permet aux grands gabarit de pas avoir a changer de cintre et les autres peuvent le retailler comme ils le veulent
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai testé ...







Une petite bombe ce bike j'ai retrouvé la maniabilité de mon ancien Voltage avec la stabilité et la rigidité du Gambi, au top !!
Il est super vif et vraiment plus joueur, je me fatigue beaucoup moins qu'avec la 40. Bref je recherche pas les cronos ,ça correspond carrément plus à mon style de ride ;)

flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
PEP_Lucas ( 3 août 2013) disait:

Bon j'ai testé ...







Une petite bombe ce bike j'ai retrouvé la maniabilité de mon ancien Voltage avec la stabilité et la rigidité du Gambi, au top !!
Il est super vif et vraiment plus joueur, je me fatigue beaucoup moins qu'avec la 40. Bref je recherche pas les cronos ,ça correspond carrément plus à mon style de ride ;)

Ce bike de batard ?__? ! Vraiment beau =)


flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Vraiment trop beau ce bike, jsuis fan *__*
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
niveau rigidité ça donne quoi ? j'hésite à faire pareil sur mon session
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi depuis que je suis en simple té c'est le kiff ;)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Tu n'étais pas au Lac Blanc hier ??
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
jujubiker ( 4 août 2013) disait:

Tu n'étais pas au Lac Blanc hier ??


Oui j'y étais , bonne petite journée d’ailleurs pas trop chaud pas de monde . Le top
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
stp0 ( 3 août 2013) disait:

niveau rigidité ça donne quoi ? j'hésite à faire pareil sur mon session


Franchement plus que surpris pas la 36, ça reste très rigide dans les racines et les cailloux,je trouve même que ça apporte un certain confort.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
le bucheron d'un pote sur un gap au jaillet :

[video=https://www.zapiks.fr/bucheron-award-sur-la-pistes.html][Bucheron Award] Sur la Pistes des Jaillet[/video]
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5259 messages
Stations : 1 avis
zapiks.fr
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
duffman (31 juil. 2013) disait:

Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

duffman (28 juil. 2013) disait:

Biscuit_Rider (28 juil. 2013) disait:

Bon la qualité est dégueulasse (appareil photo de mon tel, de nuit en plus), mais voici le P-Slope d'un ami. Le vélo est vraiment magnifique, et pour l'avoir testé vite, il est juste ultra confortable et réagit comme un dirt semi-rigide !

http://img829.imageshack.us/img829/5628/qust.jpg
hell yeah!!!! la classe ce truc :shock:


Et ça pour le même prix que le Play de chez YT Industries, y a pas à chier je prends celui là !
Seul bémol que j'ai trouvé dessus, le guidon d'origine en 760mm..
bah 760 largement suffisant je pense, 800 c'est useless sur un vélo censé pouvoir balancer du x-up et du barspin a tout bout de champ. Tu cherches pas a attaquer. A moins que tu sois grand mais c'est pas mon cas :lol:
mais serieux le meme prix que yti??

il a pu le tester comme il faut? il en pense quoi?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yooo !
Nouvelles roues reçues :D
Pour l'instant y a que l'avant parce qu'il me manque l'axe convertisseur à l'arrière et la cassette qui vont arriver cette semaine :)

http://img856.imageshack.us/img856/4418/7nre.jpg
fechtov
fechtov

inscrit le 06/02/08
52 messages




De nouvelles jantes pour un petit séjour à Châtel!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fechtov, 05/08/2013 - 22:42