toff_1
toff_1

inscrit le 16/07/09
28 messages
"zezz" disait:
et mes photos vous en pensez quoi?
j'aime assez dans l'ensemble, le soleil de la terre et du vélo quoi de mieux :P Allez, à mon tour de m'exhiber un peu !! :oops: :P :twisted: http://i4.pinkbike.com/photo/1760/pbpic1760347.jpg tout juste aprés le premier barbeuc de l'année !!! :P
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
Hébergé par Hiboox.com</a>" border="0"> voila c'est mieux ... dsl !
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
le casque!!!!!! :x
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Surtout en park , une chute en arrriere en manual sur un angle ou un coin de module et tu restes sur le carreau :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
c'est pas possible vous aretteré jamais de souler avec le casque.. ON FAIT SE QU'ON VEUT! SA MAIS EN DANGER PERSONNE APAR NOUS ALORS ARETTER !!!!! desoler de se petit coup de geule mais sa fais chi** serieu.
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
en effet, c'est notre tete, mais la plupart du temps je roule avec mon casque, je ne le met pas juste pour streeter , voila :?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
moi j'ai bien signalé à tout le monde que je ne lâcherai pas l'affaire avec le casque... et tu ferai bien de le mettre car ca provoque certains dégâts visibles dans ton cas..CF ton orthographe... :? Apres dans le non port du casque le fait que vous décédiez des suites d'une chute à la rigueur je m'en fout un peu, bien que ce soit dommage, mais ce qui me dérange c'est de vous voir exhiber fièrement vos exploits sans casque... le non port du casque pas de soucis mais ne le montrez pas sur le net... car c'est un puissant support de communication et vecteur d'image, et j'ai déjà assé de mal comme ca à faire porter le casque aux kids et nouveaux riders autour de moi, sans que vous veniez en rajouter... :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
alban_1, ton orthographe s'il te plaît, car pour cela tu ne fais pas ce que tu veux, il y a des règles. Quant à l'avis de cervo, je le soutiens à 200%, il a totalement raison et bon nombre de personne ferait mieux de l'écouter attentivement. Il y aurait moins d'accidents et effectivement, l'image de notre sport n'en serait que meilleure.
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
je suis d'acorre avec toi cervo. je vous prévien qu'une lois va bientot être voter comme koi sur la route on devra porter le casque et un gilet jaune donc si il faut en arrviver la c'est grave car si des lois sont voter c'est qarce qu'il y a trop des accidents avec les gens qui non pas les casques pour ma par sur la route je n'ai pas le casque .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je ne suis pas contre cette loi...mise à part pour le gilet... quoi que je possède un bon vieux gilet jaune fluo FMF bien fashion lol... pourquoi pas..
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
+1 pour le port du casque ... apres avoir embrassé plusieurs fois les arbres et le sol je suis bien content d'avoir eu un casque pour me proteger ( perte de connaissance avec le casque ! sans casque ca aurai ete plus serieux ) je prefere flinguer un casque que mon crane !! soyons prudent et serieux et comme on dit sortez couvert !!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
d'autant plus que la plupart du temps ce sont de très bon rider qui rouent sans casque, c'est pas grave ,ça prouve une certaine maitrise de soi (comme ceux qui roulent torse poil ) sur ce : http://i4.pinkbike.com/photo/1760/pbpic1760347.jpg toff_1 , terrible cette photo
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"alban_1" disait:
c'est pas possible vous aretteré jamais de souler avec le casque.. ON FAIT SE QU'ON VEUT! SA MAIS EN DANGER PERSONNE APAR NOUS ALORS ARETTER !!!!! desoler de se petit coup de geule mais sa fais chi** serieu.
Alors , c'est comme pour la ceinture de sécurité en voiture ! Quelques raisons qui font que l'ont est malgré nous concernés ! Tout d'abord un mec qui se tue en dirt , c'est sur que ca ne fera que reculer le sport ! Un maire ne va pas creer de champ de bosse si il sait que certains se tuent en vélo Ensuite dans le systeme , si tu te fait un violent troma cranien , tous les soins que tu necessitera (et ca chiffre vite croit moi ;) ) seront remboursés par la SECU et c'est qui qui cotisent ??? C'est nous... Donc indirectement on paye ton inconscience :wink: sur ce a+ :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
une ptite double sur un spot de freeridehttp://img145.imageshack.us/img145/7131/sl370728mg3.jpg
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages

ma tuture et mon petit absolut, sa tape le style non? ( et avec le casque!!!) zapiks.fr

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Sacré bagnole ! Tu fais un peu de circuit ? :D Bon OK :arrow:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
déconne pas l'autre jour j'était a 110: séquence emotion!!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
puré spe38 ton demo 7 est de toute beauté :lol: je rêve d'avoir ce vélo ^^ magnifique ! ++
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
merci merci .... c'etait un reve aussi pour moi !! j'en ai revé et spe l'a fait !!! le jour ou tu peux vas y fonce c'est de la pure magie !! (enfin pour moi c'est vrai)
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
http://img174.imageshack.us/img174/5737/hash2rp6.jpg
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
On talonne de l'avant on dirait ?? :o :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"-rider39-" disait:
On talonne de l'avant on dirait ?? :o :lol:
heu non, du tout :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La Vache!! Ce court! Dis donc, ratterrir d'un truc aussi long sur une recep en montée, ça doit faire mal! Tu t'en es bien sorti?