Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"le_rider_fou888" disait:
c'est bien joli (même si il est horrible) mais on tu veux trouvé des jump assé big pour ce bike :roll:
en UTHAT
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Je trouve ce bike vraiment moche
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"drekdark" disait:
"judu01" disait:
Non pas du tout ! Comment tu veux que ça marche ? :roll: Il sert uniquement sur les gros chocs. Il se met en fonctionnement qu'après que le DHX soit presque talonné. ça fonctionne comme le corsair je pense :arrow: corsairbikes.com
c'est bien se que jai dis (ou alors jai pas compris que lon se foutait de ma gueul :lol: )
Tu m'as devancé, je répondais à fabienride88 :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"judu01" disait:
"drekdark" disait:
"judu01" disait:
Non pas du tout ! Comment tu veux que ça marche ? :roll: Il sert uniquement sur les gros chocs. Il se met en fonctionnement qu'après que le DHX soit presque talonné. ça fonctionne comme le corsair je pense :arrow: corsairbikes.com
c'est bien se que jai dis (ou alors jai pas compris que lon se foutait de ma gueul :lol: )
Tu m'as devancé, je répondais à fabienride88 :wink:
oups, je viens de voir mon message, c'est pas cela que je voulait dire effectivement c'est l'inverse
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
http://is.pinkbike.com/photo/3191/pbpic3191711.jpg Vu sur Pinkbike ! Karpiel le retour ! :lol:
On dirait du titane ou du cromo vu la taille des soudures .. Pourquoi pas ..
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"duffman" disait:
Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Crix_^" disait:
"duffman" disait:
Pu*ain,vous etes pas de la generation BENDER vous :lol:
Tant mieux pour eux, une très sale époque. Enfin... rider. Dans le genre con on faisait pas mieux à cette époque.
Bender con ? C'est toi le con !
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Oue,enfin bon niveaux style on fais mieux :lol: Chacun a le droit d'aimer tel ou tel rider,en tous cas moi, Bender c'est pas du tous un rider que j'aime.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Certes il a un style bien a lui mais c'est lui qui a développer le freeride ! Alors dire qu'il est con alors que face a lui on est une merde , je trouve ça pitoyable .
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Du calme les gars ! Bender peut avoir créer le freeride, et c'est peut etre un con, pas parce qu'il l'a créer que c'ets une personne cool !
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Bender a développé le freeride? Je pense pas trop qu'il est contribué au développement du freeride!!! Je pense plutôt que c'est des gars comme Richie Schley,Dave Watson,Thomas Vanderham ou encore Grant Allen qui ai joué un rôle la dedans.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Cannon' Rider" disait:
Bender a développé le freeride? Je pense pas trop qu'il est contribué au développement du freeride!!! Je pense plutôt que c'est des gars comme Richie Schley,Dave Watson,Thomas Vanderham ou encore Grant Allen qui ai joué un rôle la dedans.
Si apprendre a tomber :roll: Bender a pars vouloir faire des gaps d'une dizaine de mètres et de se prendre une boîte a chaque fois nan c'est sur faut pas être con...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
beaucoup ne voit bender que par 2 jumps hyper connu. il a fait plein d'autre chose en freeride. Faut arreter de traiter quelqu'un de con sans le connaitre
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
On arrête ici avec Bender. C'est pas le thème du topic,on s'eloigne trop la!! Revenons au thème principale,vos bicyclettes et jump!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Comment vous pouvez le savoir bande de gros malins, vous etiez meme pas nés qu'il ridait deja des faces que vous oseriez jamais approcher de votre vie ! Vous avez juste en tete ses crashs parce qu'il repoussait toujours un peu plus les limites, et si certains gappent aussi gros c'est grace a Bender qui leur a ouvert la voie . Dans les videos on voit une majorité de crashs mais sur des drops de combien de metres aussi? Des drops de 5/6 metres bien tech il en passe faut pas se faire de soucis, mais il les montre pas en video ça l'interesse surement pas, ce qu'il voulait c'etait faire les plus gros sauts jamais faits pour faire monter le niveau, il en a replaqué un paquet et c'est surement grace a lui aujourd'hui que d'aussi gros sauts sont faits a la rampage! Je pense que seuls des amateurs n'ont aucune reconnaissance envers lui, des mecs qui pensent que s'il replaque pas un 3.6 depuis un drop il a rien fait avancer... et je suis sur qu'enormement de pros ont du respect pour lui et ce qu'il a fait, meme ceux ayant un plus gros niveau que lui maintenant, car ils n'en seraient pas la ou ils sont maintenant ! Certes il a jamais gagné de contest dans sa vie, ca veut pas pour autant dire qu'il a rien fait evoluer ! Malheureusement y'a quelques imbéciles que ça amuse de critiquer un mec qui a autant fait avancer notre sport ! :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Merci Sombrio :roll: Heureusement que y'en a qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez !! Bender est un des rois du MTB, y'a pas de doute la dessus :roll:
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Chacun son avis :) Je respecte ton point de vu sombrio. C'est juste que c'est pas le type de rider que j'aime,des riders il y en a pour tous les gouts!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Merci Sombrio :roll: Heureusement que y'en a qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez !! Bender est un des rois du MTB, y'a pas de doute la dessus :roll:
Nan .... C'est LE dieu du mtb !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"SXS_Windham" disait:
C'est LE dieu du mtb !
nan...c'est que le prince...le dieu c'est SHAUN PALMER :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Voila mon ptit chase: http://img79.imageshack.us/img79/1069/p1806092111.jpg
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"Cannon' Rider" disait:
Bender a développé le freeride? Je pense pas trop qu'il est contribué au développement du freeride!!! Je pense plutôt que c'est des gars comme Richie Schley,Dave Watson,Thomas Vanderham ou encore Grant Allen qui ai joué un rôle la dedans.
T'as oublié un mec là dedans...Wade simmons,quand même ! Mais par contre Bender est loin d'être une merde sérieux :?