kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
"kingofgt" disait:
Un pote sur un road gap que je me suis fait : http://idata.over-blog.com/1/71/58/60/Grange-08-09/Grange-08-09_0517.jpg
"riderdu03" disait:
Fat !!!
"dirtyfifty" disait:
Ouais, très fat même, et joli vélo :wink:
"alexg53" disait:
Ahh wii faut avoir les couilles la! Aprés c'est dans l'esprit mais... :lol:
"nevarax" disait:
ouch , j'aimerais pas me boiter là moi :lol:
Le saut est assez impressionnant, faut être précis sur la récep, mais si t'es dedans, c'est du beurre... Le plus dur vient du drop juste avant, l'enchainement est super délicat !!! Le SX en photo ainsi que le Furious Superteam couché face à l'appareil, sont en test sur ce site :D...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
La dernière me rappelle de mauvais souvenir. :lol: A cause d'un coup de vent je me suis fracassé dessus, j'ai frotté sur le cul pendant 5 m et j'ai troué mon short et mes gants tld. :evil:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
:shock: :shock:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
+1 et la video hmm judu01? ça a l'air bon tout ça
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"jiji_64" disait:
+1 et la video hmm judu01? ça a l'air bon tout ça
Plus tard pour la vidéo, faut d'abord que je trouve un truc pour les convertir du .mov en .avi :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
c'est vraie :?: :lol: :?:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"judu01" disait:
"jiji_64" disait:
+1 et la video hmm judu01? ça a l'air bon tout ça
Plus tard pour la vidéo, faut d'abord que je trouve un truc pour les convertir du .mov en .avi :?
salut 01net.com il est fort probable que tu puisse le faire avec sa ;) a+
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
c'est vraie :?: :lol: :?:
c'est pas des conneries. j'en ai deux hs qui on servi pour des barbuk... mais bon, a 25€ l'extincteur, je me prive pas.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
c'est vraie :?: :lol: :?:
c'est pas des conneries. j'en ai deux hs qui on servi pour des barbuk... mais bon, a 25€ l'extincteur, je me prive pas.
dans le compartiment moteur je sais pas si c'est la meilleure idée lol. si ton moteur prend feu et que tu peux pas le dégager... BOUM ? :? mais très bonne initiative, j'y avais pas pensé et j'en équiperai ma bagnole dès que j'en ai l'occasion.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"judu01" disait:
"jiji_64" disait:
+1 et la video hmm judu01? ça a l'air bon tout ça
Plus tard pour la vidéo, faut d'abord que je trouve un truc pour les convertir du .mov en .avi :?
01net.com :wink: simple et éfficace
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
c'est vraie :?: :lol: :?:
c'est pas des conneries. j'en ai deux hs qui on servi pour des barbuk... mais bon, a 25€ l'extincteur, je me prive pas.
je ves faire sa ! EN PLUS que mon vélo était accroché pour pas tombé bien fait pour emmerdé j'ai pris le couteaux à saucisson est hop ... :cry: :cry: mais tragique mon saucisson au bleu de chévre a péri :cry: :cry: une pensé S.V.P R.I.P saucisson au bleu de chévre BIEN SEC :x
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
"jusdpomme" disait:
"albee" disait:
"jusdpomme" disait:
pff moi je devait y aller mais ma voiture a prit feu 50 kilomètre avent d'arriver :lol: mais j'ai sauver mon bike déja :D
Putain un coup comme ça,c'est vraiment pas de chance !
oui c'est sur . 2 semain de ride partie en fumé :(
c'est pour ça que j'ai 3 extincteur dans la voiture... 1 dans le moteur, un a porter de main a l'avant et un dans le coffre...
c'est vraie :?: :lol: :?:
c'est pas des conneries. j'en ai deux hs qui on servi pour des barbuk... mais bon, a 25€ l'extincteur, je me prive pas.
dans le compartiment moteur je sais pas si c'est la meilleure idée lol. si ton moteur prend feu et que tu peux pas le dégager... BOUM ? :? mais très bonne initiative, j'y avais pas pensé et j'en équiperai ma bagnole dès que j'en ai l'occasion.
nous avons pas le même type de voiture. un land rover discovery, n'a pas la même conception qu'une voiture.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
Tiens j'ai ai un aussi dans ma voiture ... sa sert toujours pour toi ou meme si tu arrive sur un lieu d'accident ;) Sa peut sauver ton matos , voir meme la vie de quelqu'un ;) Mine de rien sa coute pas grand chose et sa peut etre super mega utile !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Guibulle" disait:
Tiens j'ai ai un aussi dans ma voiture ... sa sert toujours pour toi ou meme si tu arrive sur un lieu d'accident ;) Sa peut sauver ton matos , voir meme la vie de quelqu'un ;) Mine de rien sa coute pas grand chose et sa peut etre super mega utile !
c'est clair, cela devrait être obligatoire, contrairement au gilet et au triangle qui ne servent a rien hormis mettre la vie des gens en danger.mais bon, le sujet n'est pas la...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
nous avons pas le même type de voiture. un land rover discovery, n'a pas la même conception qu'une voiture.
en effet je pensais à une voiture classique.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
mon saucisson au bleu de chévre a péri :cry: :cry: une pensé S.V.P R.I.P saucisson au bleu de chévre BIEN SEC :x
R.I.P :( J'ai envie de sauciflard et d'une bonne binouse fraiche maintenant,merci :evil: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"duffman" disait:
"jusdpomme" disait:
mon saucisson au bleu de chévre a péri :cry: :cry: une pensé S.V.P R.I.P saucisson au bleu de chévre BIEN SEC :x
R.I.P :( J'ai envie de sauciflard et d'une bonne binouse fraiche maintenant,merci :evil: :lol:
est ma bouteille de jus de pomme aussi j'allai l'oublier :cry: :cry: r.I.p bon les photo arrive http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2562588717_small_1.jpg http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2504728219_1.jpg http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2503287535_small_1.jpg http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2503280461_small_1.jpg http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2503283399_small_1.jpg http://fa.img.v4.skyrock.net/fa4/moonriders/pics/2503286005_1.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 23/08/2009 - 16:42
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pas chère le saucisson fumé :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
.. :cry: :cry: mais tragique mon saucisson au bleu de chévre a péri :cry: :cry: une pensé S.V.P R.I.P saucisson au bleu de chévre BIEN SEC :x
Oh merde vraiment RIP... Limite la voiture on s'en fout un peu mais le sauciflard !!! :cry: :cry: :cry: PS : Heuresement que Jeanne D'Arc avait pas de diabète, sinon ca aurait senti le caramel dans toute la ville. :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
"judu01" disait:
"jiji_64" disait:
+1 et la video hmm judu01? ça a l'air bon tout ça
Plus tard pour la vidéo, faut d'abord que je trouve un truc pour les convertir du .mov en .avi :?
salut 01net.com il est fort probable que tu puisse le faire avec sa ;) a+
Merci bien :wink: