riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"MagikRider" disait:
La Haye Foussière ou je me trompe ? = )
Lis une page avant et tu sauras :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"BIGHIT33" disait:
Des photos devrait tourné notre dernière session de la compett de Lourdes mais voilà un court apperçu de la remonter mécanique en 405 (hoel tu doit reconnaitre cette voiture 8) dailymotion.com
mais bien sur que je la reconnais cette 405 :twisted: la pauvre ! elle en auras vu de toute les couleur !! :lol: sinon c'est bien la haye fouassiere mais celle la a été prise sur le 4x (et oui je roule avec un dh sur le 4x :lol: )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
[quote="BIGHIT33"] sinon c'est bien la haye fouassiere mais celle la a été prise sur le 4x (et oui je roule avec un dh sur le 4x :lol: )
Encore c'est pas comme si tu roulais sur un Suprem DH, t'as encore un truc pas trop inadapté a la piste!:wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Pour Hoel et riderspurem (j'avais pas vu, mais c'est balo la faute de frappe dans le nom :lol: ) :arrow: http://img517.imageshack.us/img517/4746/helmet1.jpg :roll: cadeau !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je trouve l'affiche super bien, ça fait réfléchir.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ayant des problèmes d'argent j'ai du revendre m'est deux casques intégral et garder le bol, et je suis limite a revendre mon supreme :| alors a ceux a qui sa ne plait pas que je roule avec un casque bol ou qui trouve sa dangereux sacher que je vous emmerde .. au passage je ne roule pas a la montagne (nantes c'est plat !) :| j'aurais rouler sans casque j'aurais absolument rien dit.. je suis le premier a geulé sur les personne qui roule sans casque et des fois même sans gant !) dans ce cas la sort sa aussi a toutes les personnes qui roule avec un casque bol, que se soit en 4x, dirt, street, park ou meme ailleurs. le danger est partout. ceci dit l'affiche ai bien réalisé.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
euh juste un HS mais tout petit je vous jure :wink: tit-ben c'est toi qui est allé rider en finlande non? parsque je compte peut-être y aller ces vac d'été et je me demande ou tu est allé? merci
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Tit_Ben" disait:
Pour Hoel et riderspurem (j'avais pas vu, mais c'est balo la faute de frappe dans le nom :lol: ) :arrow: http://img517.imageshack.us/img517/4746/helmet1.jpg :roll: cadeau !
Il a un casque ... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
HOP la .. je m'excuse .. effectivement j'ai mit UNE photos sans casque. autant pour moi
"hoel2" disait:
a defaut de table, moi je rentre les "motocross" il me semble.. souvenir de mon semi-dur a moi aussi.. pauvre p2. vielle photos de y'a un peu plus de deux ans. http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs130.snc1/5576_1186669754070_1448097436_30526473_5441037_n.jpg
fin bref .. sa devait bien etre une des rare fois ou je portais pas de casque.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tu seras chatié comme il se doit sur ce site Hoel... Apportez la chaine ! :lol:
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
oué désoler si j'avais pas de casque mais j'en prend pas pour allez dans les skate parke, pars que les modules sont quand même petit. Mais sinon je l'ai toujours pour faire soit un peu de descente ou quand je vais sur mon terrain de bosse. Et pour le nom chui dég --' en plus je trouve pa comment faut faire pour le changer ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
a par créer un nouveau profil tu peu pas le changer il me semble.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"riderspurem" disait:
oué désoler si j'avais pas de casque mais j'en prend pas pour allez dans les skate parke, pars que les modules sont quand même petit. Mais sinon je l'ai toujours pour faire soit un peu de descente ou quand je vais sur mon terrain de bosse. Et pour le nom chui dég --' en plus je trouve pa comment faut faire pour le changer ..
en haut a droite tu passes la souris sur ton pseudo/modifier profil/nom d'utilisateur normalement tu peux le changer...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
[color=darkred] écoutez les enfants j'imagine bien que vous avez plein d'excuses, mais on essaie de faire de l'éducation et on évite de mettre LA photo sans le casque et tout ira bien dans le meilleur des monde. C'est comme le langage SMS, a force de faire la chasse au moindre message bein maintenant c'est bien plus agréable à lire que je sache ;) Alors un petit effort pour pas se faire reprendre merci bien ! [/color]
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"ja2no" disait:
euh juste un HS mais tout petit je vous jure :wink: tit-ben c'est toi qui est allé rider en finlande non? parsque je compte peut-être y aller ces vac d'été et je me demande ou tu est allé? merci
Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais là tu m'impressionnes ! 8) oui j'ai roulé en finlande ! Je suis allé au dessus du cercle polaire, à Levi bike park, un bike park kona :twisted: Pour plus d'info :arrow: mp ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Nicotikk" disait:
"riderspurem" disait:
oué désoler si j'avais pas de casque mais j'en prend pas pour allez dans les skate parke, pars que les modules sont quand même petit. Mais sinon je l'ai toujours pour faire soit un peu de descente ou quand je vais sur mon terrain de bosse. Et pour le nom chui dég --' en plus je trouve pa comment faut faire pour le changer ..
en haut a droite tu passes la souris sur ton pseudo/modifier profil/nom d'utilisateur normalement tu peux le changer...
Ça ne change rien .
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirt_rider13" disait:
"Nicotikk" disait:
"riderspurem" disait:
oué désoler si j'avais pas de casque mais j'en prend pas pour allez dans les skate parke, pars que les modules sont quand même petit. Mais sinon je l'ai toujours pour faire soit un peu de descente ou quand je vais sur mon terrain de bosse. Et pour le nom chui dég --' en plus je trouve pa comment faut faire pour le changer ..
en haut a droite tu passes la souris sur ton pseudo/modifier profil/nom d'utilisateur normalement tu peux le changer...
Ça ne change rien .
sa par un peu en hs mais ouais sa change rien.. d'un coté temps mieux sinon je pense que tout le monde changerais de pseudo tout les 4 matin ..
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Tit_Ben" disait:
"ja2no" disait:
euh juste un HS mais tout petit je vous jure :wink: tit-ben c'est toi qui est allé rider en finlande non? parsque je compte peut-être y aller ces vac d'été et je me demande ou tu est allé? merci
Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais là tu m'impressionnes ! 8) oui j'ai roulé en finlande ! Je suis allé au dessus du cercle polaire, à Levi bike park, un bike park kona :twisted: Pour plus d'info :arrow: mp ;)
une fois y'a un bout de temps t'avait écrit sa... :lol: et sa m'est resté en tête car sa fesait un bout de temps que je cherchait LE spot à Lehikionen en Finlande ^^ cool merci j'ai trouvé le site :wink: mais ta été avec qui? des gars de la bas?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ja2no" disait:
"Tit_Ben" disait:
"ja2no" disait:
euh juste un HS mais tout petit je vous jure :wink: tit-ben c'est toi qui est allé rider en finlande non? parsque je compte peut-être y aller ces vac d'été et je me demande ou tu est allé? merci
Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais là tu m'impressionnes ! 8) oui j'ai roulé en finlande ! Je suis allé au dessus du cercle polaire, à Levi bike park, un bike park kona :twisted: Pour plus d'info :arrow: mp ;)
une fois y'a un bout de temps t'avait écrit sa... :lol: et sa m'est resté en tête car sa fesait un bout de temps que je cherchait LE spot à Lehikionen en Finlande ^^ cool merci j'ai trouvé le site :wink: mais ta été avec qui? des gars de la bas?
si tu parles de là où roule Lehikoinen dans the tipping point je crois que c'est prés de Espoo (pas sur de l'orthographe) mais apparemment c'est une DH de 30 secondes
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2275 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
moi je parle d'un vrai bike park avec 2 ou 3 pistes de DH/FR, un 4X à la fin et 2 grosses lignes de dirt ! 8) le tout sur pas mal de deniv pour la Finlande... c'était super sympa, par contre j'étais seul avec mes parents, j'avais loué et j'avais sympathisé avec le gars de la location qui avait un autographe de Barel (tout juste champion du monde) sur son bike, j'étais francais, ca a aidé à faire le lien ;) J'ai roulé 2 jours
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
si si Espoo sa s'écrit comme sa ^^ mais c'est plat comme on a pas le droit d'être plat la bas... mais je vient de checker c'est à Kalpalinna qu'il ride l'une des 3 station de ski de finlande ^^ arf je sent que je vais bouger à Levi ct'été :twisted:
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
 
mais apparemment c'est une DH de 30 secondes
Pour lui ouai :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je profite du mini HS, mais perso, c'est a Are en suede, ou alors tout simplement en suede que je ferais bien un road trip!!
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Mon spad et un de mes sauts.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
C'est bon ça :!: :D