poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Le kit sans ski est de nouveau plus dispo ... la galère sur le site officiel, la galère ...:cry:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages

Bon j"ai de la nouvelle fraiche pour le kit !!! :P J'ai recu un mail du fabricant, on ne peut pas commander depuis la France sur leur site pour ne pas faire "concurrence" avec l'importateur français (qui n'est en faite pas Mouintain Ride 65 à lourdes, je me suis trompé;). Il m'a donné les coordonnées de l'importateur français et je l'ai appelé.Voila ce qu'il en est ressorti: - il va m'envoyer un mail avec tout ce qui est bon a savoir (prix, dispo, conseil, ...) et je posterai sur le forum dès que je l'aurai recus - il est conscient que le prix en Europe est beaucoup plus chère (taxe, mais aussi quelques modifs du kit pour qu'il soit légale en Europe,...) et il est prêt a faire un prix (voir un prix pour un achat groupé afin qu'on puisse rider dessus et commencé de promouvoir ce concept. Donc voila, dès que j'ai son mail qui résume la situation (prix,modif,conseil,...) je le poste. Sinon le site de l'importateur français (introuvable avec google, il est tout récent): http://www.frx-bike.com/ see you later !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
http://www.frx-bike.com/wp-content/asx_fr1_sm.jpg c'est vrai que j'aurai pu mettre une photo ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
hélas nan :cry: . C'est des photos que tu trouve sur le site français de l'importateur. Moi ca sera monté sur un Dabomb X8lr. J'attend toujours son mail...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages

dirt ? tu fait pas de "dirt " a proprement parlé tu descend les pistes aussi. Va sur http://www.hansonbikes.com/ il y a des vidéos.

poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Donc j'ai recu les mails de l'importateur français. Si vous etes intéressez par le kit, envoyez moi un MP je peut donner: -les prix (inférieur au prix magasin), l'importateur est conscient que pour promouvoir le concept il doit vendre les kits et que le prix ne doit pas freiner la personne - la liste des stations qui accepte / refuse pour l'instant les Winter X bike Voila pour les 3-4 personnes du début du poste qui semblaient intéressés si elle le sont toujours bien sur ;-)
mtr65
mtr65

inscrit le 22/01/08
1 message
"poutrell" disait:
Voila ce que j'ai trouvé sur leur site: "This mini version is just for you: we provide the hardware, you provide the skis! Any size ski will work -- you simply cut your skis to 95cm and mount on the hardware!" sinon il y a cette photo : hansonbikes.com J'ai encors en tete ce que m'a dit le vendeur de MTR 65 à lourdes,"les ski utilisé avec le kit sont plus solide".J'ai quand meme du mal à la croire, à mon avisil doti moin faire de marge sur le kit sans ski. Qu'est ce que vous en penssez ? bye
:evil: :evil: :evil: Salut à tous je pense tous simplement qu'il faut arreter de croire que les magasin sont tous là pour vous soutirer votre argent. En france depuis la nuit des temps nous avons des lois qui nous allege notre portefeuille et qui nous font payer des frais sans fondement , alors arreter de dire que ce ne sont que les magasins,demain viens bosser gratis et on verra, il n'y a pas que des grosses enseignes, mais pleins de petit qui galere et qui font ça pour la passion. ptit remise en place. maintenant revenons en o frx-bike, effectivement nous avons casser 3 ski en une descente, mais pas de ski dans la poche mais des jambes, c'est loin d'une histoire de marge. :!: :!: :!:
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages

salut a tous moi je connais un site internet ou ils vendent se que tu cherche en france ce systéme te permet à la fois de monter et de descendre: www.ktrakcycle.com

...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/06/07
43 messages
"dh06" disait:
salut a tous moi je connais un site internet ou ils vendent se que tu cherche en france ce systéme te permet à la fois de monter et de descendre: www.ktrakcycle.com


Et bein...et c'est adaptable sur n'importe quel spad -parce que dans la vidéo il y a que du rocky- ?
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
oui rassure toi j'ai déja vue des personnes s'en servir du coté de tignes et val d'isére donc voila puis il y a des vidéos ou tu vois une personne qui monte le systéme sur un vtt cela alors trés simple d'ailleur voila !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt , j' ai fabriqué un prototype sur un vieu décat , pour éssayer, voir ce que sa donne : http://img297.imageshack.us/img297/6876/ensemblewxbikefinirx6.th.jpg Pas encore tester , manque de neige ... C' est facilement réalisable et assé fun a faire :lol: bon ride !!!
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
A mon avis il suffit juste d'etre un peu bricoleur... Et pas feneant comme moi, si j'avais le courage j'essayerais bien mais bon... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in