EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Désolé pour les puristes, mais à chaque fois que je croise un Norco, une vilaine nausé s'empare de mes entrailles... Kona's power!
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
img207.imageshack.us
jc24
jc24

inscrit le 14/11/06
25 messages
"EdouardHess" disait:
Désolé pour les puristes, mais à chaque fois que je croise un Norco, une vilaine nausé s'empare de mes entrailles... Kona's power!
Très intéressant comme intervention. N'hésites pas à réitérer, ce sera toujours un plaisir. :wink: MOI
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
tu as recu la tof ??
jc24
jc24

inscrit le 14/11/06
25 messages
"franky" disait:
Je pense qu'il y a un petit problème avec la photo... :lol: Pour répondre à Chris73 : je suis d'accord avec toi, c'est juste que sur la route je la sors un peu plus ( la selle :shock: ), par contre en descente, le deuxième tube sera en bas, donc la selle sortie de 15cm environ. JC 8)
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
img84.imageshack.us
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
img404.imageshack.us:oops:%20" border="0">
jc24
jc24

inscrit le 14/11/06
25 messages
"franky" disait:
Ca ne fonctionne toujours pas, je donne donc le lien : norco.com En effet il y a quelques différences intéressantes. Voici une autres photo du mien avec la selle en position "je vais le c**". img181.imageshack.us Kenavo JC
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
c'est exactement celui ci PS : mon upload ne fonctionne plus tu ais de quel coin ??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
arf j'aime pas du tout le cadre il me fait penser aux vélo decathlon je sais pas pourquoi :? enfin techniquement il doit être pas mal
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Moi je veux bien man, mais du decath canadien made in vancouver quand MeMe
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
t'inquiete je critique pas la qualité du cadre, mais son design ! ils auraient pu faire beaucoup mieux :?
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
c'est leur marque de fabrique et se design justement leur permet je pense de sortir un velo d'un super rapport qualite prix et en plus fabriqué completement chez nos amis bucherons PS: t'inquite pas non plus j'avais bien compris le sens de ta remarque tu roule ou toi ?? je vois que tu es du neuf quatre moi montgé-->meudon-->franconville-->partout en IDF a+
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"jc24" disait:
"franky" disait:
Salut, Terrible c'est un super spad pour envoyer de l'air :lol: la drop of est en 150 ou ? La geometrie a changée un poil par rapport o mien. Effectivement c'est lourd comme velo, mais tu te sens vraiment bien en secu dessus. a+ franky
La drop off est en 160 si je ne me trompe pas.
Mauvaise reponse!! ^^ non ta fourche est en 150 moi j'ai le même bike regarde mais le three! un peu moin bien equipé! :wink: tient regarde! vttfreeride.com Enfin la j'avait pas encore changer la potence et le cintre la j'ai monté une potence truvativ husefelt et un cintre planet x goliath !! Voila ++ bon ride avec ton norco VIVE LES NORCO! :twisted:
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
super beau ton norco en bleu nuit metal apparement, par contre effectivement la potence laisse a desirer, pour ma part j'ai monté dessus une race face diabolus Alors comme tu dis bon ride et viva el norco
Briac
Briac

inscrit le 14/04/09
13 messages
http://img126.imageshack.us/img126/7381/dscn6363xl5.jpg Le miens . :wink:
jc24
jc24

inscrit le 14/11/06
25 messages
J'espère que tu te fais plaisir avec... 8) J'ai testé le mien samedi : que du bonheur! J'ai rouler sur du très pentu, du rocailleux, deux champs de bosse et un peu de hors piste. Je suis rentré recouvert de boue (vive le masque de motocross!). J'ai été surpris de l'aisance du bike dans le raide. Très maniable sur les quelques (petits) sauts réalisés. Sur le plat ou dans les cotes, le comportement est correct, le bike accroche très bien et si la selle est relevée la position est honnete. Et le lendemain j'ai découvert d'autres chemins, dont du hors-piste dans une foret avec de gros arbres bien espacé et quelques belles descentes. Ca va le faire pour samedi prochain. Excellente journée à tous. JC :wink:
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut, tu es donc pleinement satisfais de ta monture c'est l'essentiel o faite tu es de quelle coin ?? a+ franky
jc24
jc24

inscrit le 14/11/06
25 messages
"franky" disait:
Salut, tu es donc pleinement satisfais de ta monture c'est l'essentiel o faite tu es de quelle coin ?? a+ franky
Je suis dans le 57, un peu au nord de Metz. Metz est dans une cuvette, et donc il y a quelques petits reliefs ce qui permets d'avoir quelques descente sympa. Par contre il faut oublier les descente de plusieurs kilomètres :lol: . Comme je ne suis pas originaire du secteur (mais de bretagne), il doit y avoir pas mal de spot que je ne connais pas. C'est ça qui est cool aussi en FR : je regarde une carte, je vois un peu de relief et j'y vais. Je trouve toujours de quoi m'amuser, il suffit de regarder à coté des chemins. Sinon à 150km, il y a les Vosges et là il ya aussi de quoi s'amuser!!! Et toi tu es de quel secteur? JC
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Je suis de marne la vallée 77 secteur tres plat ,mais en se deplaçant sur la region IDF y'a pas mal de spot (avec un bon level general)-->seulement ONF nous les rases régulierement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in