dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
alors voila aujourd'hui on est monté a chatel et la nuit derniere gigantesque orage apparement avec de la grele... la plupart des pistes ce sont transformé en ruisseau, certains bout de piste ont meme disparu, quelques éboulements, des pistes fermées.... la plupart des pistes sont a refaire et franchement fallait le voire pour le croire... a midi il y avait encore des tas de grele... bref je pence qu'il faudra bien une grosse grosse semaine pour que ca reparte comme il faut.... mais bon pour ca on fait confiance aux shapers les plus performants de france !! :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
clair que ça faisait la gueule au niveau des évacuations... mais ça arrive en montagne, dans 2 ou 3 jours il n y paraitra plus 8) J'ai roulé sur presque toutes les pistes pour constater les dégats, y a pas grand chose à refaire au final, juste déboucher quelques trucs et déblayer au carrefour de la ric et rock et de la fluid
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Le truc marrant dans ces conditions, c'est se taper la Vario ! Fun garanti ! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le titre du post laissais supposé qu'un buldozer fou avais ravagé toutes les pistes :lol:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
et bah ca aurait pus !! haha bon apparement tout est deja refait ou en tres grande partie !! donc c'est tout bon
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'étais justement sous ce fameux orage sur la People précisément quand on a commencé à se prendre des grêlons grosse comme mon pousse (photo à l'appui) Ca a commencer en prenant le télésiège moi et trois autres pots on était les derniers à prendre le télésiège quand la foudre a commencée à tomber un peu partout. Le télésiège s'est arrêté à plusieurs reprise (merci le para-tonnerre, j'ai quand même reçu une bourre de cheval dans le bras) car non content d'être sur une structure en acier en plein orage on était trempé :D Puis attente interminable en haut des piste en espérant que ça calme... Puis aller hop on y va et comme je le disais au début les grêle et la foudre qui tombe partout autour de nous :lol: Une fois arrivé en bas, à la limite de l'hypothermie en attendant la navette, la patronne du resto d'enfance vient en courant nous annoncer qu'un torrent de boue de pierre et d'eau avait flingué la route, du coup plus de navette :evil: On fini par se décider à descendre en bike jusqu'à arriver devant le torrent... En effet il était gros !!! Puis furieux comme on était on décide de passer... Le vélo commence à nous tirer vers la rivière déchainé, donc sur le coup "putain on va se faire emporter" mais on est quand même passé en grillant une trentaine de voitures au passage jusqu'à la navette qui attendait un peu plus loin 8) Désolé pour le roman mais je vivrais pas ça deux fois ma vie :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'y vais dimanche pour 4 jours, j'espere que ça sera remi en ordre
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Présent durant les deux prochaines semaines . J'éspère que le temps sera avec moi :? !!!!!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Bon j'avoue m'y prendre un peu à l'avance mais je vais retourner à Chatel pour 2011 :D Et le truc cette année, c'est qu'on aimerais être une bonne dizaine voir plus à rouler dans un même groupe ! Donc j'aimerais jauger plus ou moins qui serait partant :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je monterais sans doute pour le mountain style ( je sais aucun rapport avec ta question) et a ce qui parailt les shapeur de chatel ferai un genre de nouveau black shore mais 3 fois plus grand des infos ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mountainbikeparkchatel.com :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vais essayer de me faire 1 semaine la bas avec au moins un pote mais si on peut être plus c'est que mieux ! Reste a trouver un appart pas trop cher et hop
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Je vais essayer de me faire 1 semaine la bas avec au moins un pote mais si on peut être plus c'est que mieux ! Reste a trouver un appart pas trop cher et hop
Moi je suis partant ;-) faut qu'on se tienne au jus !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Moi! on y vas à 3 la 1er semaine de juillet en espérant ne pas allai au rattrapage mais il y à que là que cette semaine qu'on peu y allai ensemble..
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi j'avoue que je me ferait bien une semaine a chatel aussi. Maintenant, reste a trouver la thune^^
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Au pire t'y vas à la "zob" genre tente et tout le bordel !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Au pire t'y vas à la "zob" genre tente et tout le bordel !
Dans tout les cas y faudra payer le forfait au moins^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"vadoor" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Au pire t'y vas à la "zob" genre tente et tout le bordel !
Dans tout les cas y faudra payer le forfait au moins^^
C'est la source le camping avec la tente a châtel !! :lol: Je vais passé mon été la haut ! :lol: :lol: :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'y viendrais au moins 1 fois cet été, c'est sur!
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Ouép pareil pour moi ça sera Châtel la prmière semaine de Juillet pendant le Mountain style, si bien sûr je ne suis pas partit en trip au Canada à Vancouver et cie ... ahh ahh^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
moi j'y serai deux semaines, sans doute la semaine du CMS et la semaine d'après :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Faite gaf la semaine du mountain style il fait toujours mauvais !! :lol: L'année dernière il y avait eu de ces coullés de boue , monstrueuse :shock: :shock:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep Bourinos J'te préviens quand ont remontent :wink: Par contre fais chier on pourra pas rester longtemps et surtout et sait pas comment créché encore :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Yep Bourinos J'te préviens quand ont remontent :wink: Par contre fais chier on pourra pas rester longtemps et surtout et sait pas comment créché encore :lol:
La tente mon garçon la tente 8) Sinon pas de soucis ! En esperant qu'il fasse beau temps !
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi j'y retourne l'été prochain aussi ! ;) Mais es que c'est roulable les pistes lors du CMS ? et y a t-il beaucoup de monde sur les pistes début juillet ?