coconiutdazur
coconiutdazur

inscrit le 16/05/06
1 message
mon pseudo en dit long....coconiutd'azur ! je suis arrivé dans la région bien avant le roc d'azur, et après les longues files d'attentes pendant l'été ....touristes, doriphores,etc...etc...me voila confronté ce jour, vendredi 06 octobre 2006 (bien après la cohue des vacanciers) à un "merdier" indescriptible, suite à quelques passionnés de vtt, qui non content, de venir quelques jours "s'éclater au soleil" alors que toute la france est sous la pluie, empèche les "gents du pays" de circuler librement!!! peut on couper une route pendant 30 mn (col du Bougnon) pour faire passer quelques éclatés du VTT... allez faire votre concentration sur le plateau de Canjuers, au milieu des AMX 30 !!! vous ne gènerez personne !!! sur ce je vous souhaite quand même un agréable séjour dans notre région, en ce moment entre le VTT et Les Voiles de st Tropez......Que le meilleur gagne.!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ok tchao ! bye bye detresse coco... un we dans l'année tu vas pas nous peter une durite ! reste cool et prend ton vtt toi aussi pdt ces jours la ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu veux un peu de papier pour essuyer ton caca nerveux? ca dure 4 jours alors destresse un peu pour les touristes pendant l'ete je rejoints un peu ton point de vue, mais c'est tout a fait different
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
en meme temps , sans les touristes, comment vivrait la cote?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
en meme temps , sans les touristes, comment vivrait la cote?
mieux :lol: -> moins cher -> moins de monde
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Et quand tu vas a paris, t'empeches certains parisien de s'assoir dans leur métro et ils s'en plaignent pas, en hivers quand tu vas skier dans les alpes, tu te gares sur les places de parking et tu obliges les gens du coin a aller plus loin non ? Alors je vois pas l'utilité de te plaindre pour ... 4 jours
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"Fabinou" disait:
en meme temps , sans les touristes, comment vivrait la cote?
mieux :lol: -> moins cher -> moins de monde
Les employés d'hotel, de restaurants, de bars, de boites vivraient de quoi? parce que sur la cote l'industrie... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in