-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Vraiment magnifique les photos, j'ai une soudaine envie d'aller rider la-bas :P Vous avez dû vous éclater pendant ce RoadTrip... 8)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
superbe photos :D :shock: superbe trip ça me donne encore plus envie là (plus que quelques années et je me fait un truc du style sur une durée plus longue) :twisted: :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca ca donne envie :shock: :P
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Sa fait plaisir de voir de si belles images et de si beaux paysages... Un bon moment à lire ce post, j'ai vraiment apprécié :wink: Sa donne envie de rouler et de vivre la vie à 100% ! Je n'ai pas encore l'âge pour participer à ce genre de voyages, mais je peut te dire que dès que j'ai l'âge, let's go to whistler !! Encore merci pour ce bon moment :wink: a+
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
et bien vraiment sympa ce road trip :P endorphin>> tu ne serait pas membre du forum Megapixel (forum dédié au monde de la photo numérique), toi ou un de tes potes car j'ai deja vu certaines photos et les blogs là-bas en tous cas ca donne envie :D mais t'y est allé avec tes potes ou vous vous êtes tous retrouvés au canada :?:
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
"Muche" disait:
et bien vraiment sympa ce road trip :P endorphin>> tu ne serait pas membre du forum Megapixel (forum dédié au monde de la photo numérique), toi ou un de tes potes car j'ai deja vu certaines photos et les blogs là-bas :?:
Ca doit etre certaines des photos de Whistler prises par Patrick (la pluspart de actions velo a Whistler). J'aimerai bien voir le lien d'ailleurs car j' ai du pas mal en retoucher certaines. Sinon ca a surtout ete des rencontres: je suis partis seul de SLC pour retrouver un premier groupe a Hood river, un deuxieme qui avait vole depuis a France a Whistler, un troisieme qui avait roule depuis Seattle a Mt washington puis finalement mes potes d'Utah qui avait vole a vancouver pour aller faire les Masters a Sunpeaks avant que l'on ne se retrouve tous a Whistler une dernier fois! Voila :)
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages

oki merci :wink: le lien sur le forum est là :wink: megapixel.net en fait il met en premier le blog de gil :wink:

endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/07/06
24 messages
"Muche" disait:
oki merci :wink: megapixel.net :
Ouai c'est bien Patrick :) Je me doutais que ce soit lui. Mais il lie sur les photos de Gilou sans publier ses propres!
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
- Looking for a French lecturer job, near Whistler. Feel free to contact me etc... - 8)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est criminel de poster des photos comme ça, ça devrait être interdit :P sérieusement, merci pour ces magnifiques photos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in