gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Bonsoir, Je rentre d'une belle journée au Lioran. Trés bon acceuil de la pratique, super piste(s), bien technique et obstacles évitables si urgence... Bravo à "titi" que j'ai rencontré. Je te confirme qu'une station centrale (vis à vis des Alpes) qui se bouge aura du monde...Aux décideurs de te donner de véritables moyens...l'économie locale te remerciera ainsi que tes collégues. ça à été cool de rouler avec vous tous (ils se reconnaîtrons) et bravo à "vince" pour le site. Mathieu (le gémini vert qui sautera pas la barre de la crête...)
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut gemini t'as pas une petite idée de la date de fermeture de la station par hazard? si c roulable les week end de septembre.... en tous les cas c pas la premiere fois que j'entend dire du bien de cette station, alors continuez comme ça les locaux d'ailleurs tu as peu etre rouler avec un certain Greg (en Commençal sup dh et fox 40) qui est du coin. un gars que j'ai rencontré cet été aux Gets, bien cool a+
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Salut, Les remontées méca (benne et un tlsiège) ferment le 3 août. break entre 12H30 et 13H30. J'ai vu un gars en commençal comme tu le décrit, couleur rouge / grenat (fox AV et AR à air). Il roulait assez fort. Le Lioran dispose d'un super potentiel...je crois qu'ils ont des projets. Je pense que tu auras des infos via ce site (crée par des locaux), vas y régulièrement. Pour sortir sans se taper 2 j de caisse, le massif central pour beaucoups représente une bonne oportunité. A+
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
j'ai du dire une c...le commençal était plutôt un suprème ou un truc comme ça...ou leur nouveau "mini DH"...moi je connais plutôt les cannondale (y'avais un beau "judge" cet AP)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Sympa d'avoir fait signe sur le forum et a une prochaine au Lioran ou autre quand je pourrai re-rouler ! C'est toujours bien cool de voir en "vrai" des gens qu'on croise sur le site et qui ont un bon esprit :) J'ai pris quelques photos hier, si tu veux je te les passerai. Sinon, pour dood, effectivement, nous roulons avec Greg et le monsieur en commencal c'était lui... :wink: a+
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut dit moi Gemini y manquerait pas un ptit détail dans ta réponse....... ben oui le nom du site des locaux du Lioran :lol: :lol: c pas bien grave chui patient.. sinon Vince passe le bonjour a Greg si tu le croise on s'etait bien marré aux gets (je m'appel Genfi et je roule avec un Turner DHR noir +boxxer) voilou mais j'ai toujours pas la date de fermeture des remontées (le 3 aout dixit gemini t'as du confondre avec le 3 sept...) j'y serais bien descendu le week end du 09/10 sept histoire de profiter de la montagne une dreniere fois ; et c toujours un peu moins loin que les alpes... a+ :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dood" disait:
dit moi Gemini y manquerait pas un ptit détail dans ta réponse....... ben oui le nom du site des locaux du Lioran :lol: :lol: c pas bien grave chui patient..
:D Le site des locaux, il s'appelle vttfreeride.com je crois...
"dood" disait:
voilou mais j'ai toujours pas la date de fermeture des remontées (le 3 aout dixit gemini t'as du confondre avec le 3 sept...) j'y serais bien descendu le week end du 09/10 sept histoire de profiter de la montagne une dreniere fois ; et c toujours un peu moins loin que les alpes...
Oui, le lioran ferme effectivement le trois septembre... Ca fait trop tôt !! :wink: a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai roulé une après midi avec mon shaolin core, je déconseille les semi rigides sur la noire XD je pouvais plus bouger les poignets le lendemain :? -Vince- : Je suis passé à Jussac, j'aurais bien aimé rouler un peu avec vous :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"berlioz78" disait:
-Vince- : Je suis passé à Jussac, j'aurais bien aimé rouler un peu avec vous :D
Pour rouler avec nous il faut : 1. annoncer votre arrivée à l'avance ! 2. préciser un lieu de rendez-vous avec une date et un horaire précis 3. un moyen de rester en communication : MP, mail, téléphone... (voire pots de yaourt ou messages de fumée !) 4. accessoirement un vélo (ben oui, "pour rouler"...) Voilà...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
quand j'y vais je croise pas beaucoup de monde et en plus je pourais pas roulé avec vous car a mon avis vous descendez beaucoup plus vite :lol: pour info si j'en ai déjas croisé j'ai un commençal absolut alu et un casque intégral knukelbone( je crois que c'est comme sa qur sa s'écrit) noir.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
J'ai roulé une après midi avec mon shaolin core, je déconseille les semi rigides sur la noire XD je pouvais plus bouger les poignets le lendemain :? -Vince- : Je suis passé à Jussac, j'aurais bien aimé rouler un peu avec vous :D
Raaah c'est donc toi qui a demandé a titi ou était Jussac et Giou de Mamou ! Enorme, mais comme l'a dit Ju, tu as légèrement abusé, pourquoi ne pas faire signe avant ? :wink: a+
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Effectivement...c'est le 3 septembre. Vince, volontier pour voir les photos de l'autre jour. Tu les dispose ou ? A+ Mathieu
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Greg, il est guide officiel ou quoi ! Il nous a fait découvrir aussi à un pote et moi, je téléphone à un autre pote qui était allé au Lioran le WE d'avant, pareil, il avait roulé avec un grand sec bien cool qui met des coups de boule dans les pares brise en hiver. Vraiment sympa, ça fait plaisir, un petit test de commencal et bibine au pied des pistes, un samedi tranquiiiiiillle comme on les aime, merci Greg. Merci aussi à Titi pour les beaux murs en pierre, ça vaut bien un petit smiley. http://verveinekrew.free.fr/divers/titi.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 24/08/2006 - 14:00
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"-Vince-" disait:
Raaah c'est donc toi qui a demandé a titi ou était Jussac et Giou de Mamou ! Enorme, mais comme l'a dit Ju, tu as légèrement abusé, pourquoi ne pas faire signe avant ? :wink:
Non c'est pas moi qui ai demandé ça :wink: Et puis au début c'était pas prévu de passer à Jussac, c'est pour ça....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Ok, berlioz78 mais c'est fou la notoriété du patelin, des gens demandent à Jussac où se situe notre ancien spot pour y aller :shock: Sinon, voici les dernières photos du lioran dans ma banque d'images : vttfreeride.com C'est toute la première page ! :wink: a+

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le liorant j'en garde un bon souvenir niveau ride mais un très mauvais souvenir niveau poignets :x ça fait mal, très mal :mrgreen: la partie en sous bois est bien sympa :D
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
que'es ce que commencal va apporter au lioran en tant que sponsor partenaire? cgracia viendra t'il nous faire une petite demo? putain ilme tarde deja de rider le lioran mais faudrait que ca ouvre au mois de septembre.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"bvaladou" disait:
que'es ce que commencal va apporter au lioran en tant que sponsor partenaire? cgracia viendra t'il nous faire une petite demo? putain ilme tarde deja de rider le lioran mais faudrait que ca ouvre au mois de septembre.
Oh oui, ça risque denvoyer sévère la saison prochaine oh oui ! On va tailler du gros kick au printemps, pour avoir une piste plus aérienne. Ca risque d'être sympa. Quant au partenariat avec Commencal Bicycles, rien n'est encore signé, alors wait and see... Mais on peut toujours espérer :D :wink: a+ PS: Passe le bonjour a Greg de ma part si tu le vois !
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
oui salut vince tout va bien????? le greg va bien et viens d'acheter un petit yeti 303........on a pas fini de l'entendre celui la :D :D :D .....et moi j'ai cassé le demo :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon on attendra des nouvelles de ce partenariat mais c'est sympa qu'une grosse marque s'interesse a nous. Si ca pouvait créer une émulation autour du freeride, qui c'est un jour: un slope style au lioran???... Entre nous ya la place. Moi j'dis titi payé trois briques et sponsor par Caterpillar et casto pour le lioran
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in