revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Salut, Je fais ce post pour voir qui se rends au Gets ou dans les PDS en août. J' y serais du 5 au 20 avec le Cove http://img156.imagevenue.com/loc273/th_69888_Photo_008.jpg Je peux passer mon tel par MP :wink:, par contre je suis très orienté DH (donc les gap/drop c' est pas mon truc :lol:) la première semaine sera assez cool du fait que je n' ai pas roulé en montagne depuis 2ans :cry: !
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
personne ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf :( :( :( ca aurait ete avec un immense plaisir de rouler avec toi, mais pas de vacances :( surtout que j'ai le meme programme que toi (les gaps.. bof bof) tu veux pas venir dans le sud? :D
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Max au gets du 5 au 25 mais pas de date de roulage prevu d'avance... famille oblige, alors si par hazard je ne suis pas sur les piste, je serais surement au lac des gets avec mon fils (peut etre une croix sur sa tete!!! :D )
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages

voir petite idee du pere relaxmax vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in