minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Beh je sais pas quoi te dire moi...J'ai un velo qui depasse les 150mm avant comme arriere. Mais bon en meme temps ici c'est un post sur le XC...c'est donc normal d'en parler non???
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
nan ouais c'est sur, mdr jlatendais celle la ! Mais jparle en général sur le forum, il ny a que des post concernant le street, ou l'enduro...
kenda
kenda

inscrit le 03/08/06
7 messages
bah c'est parsque on a pas tous la chance d'habiter dans une station et d'avoir un vélo à 2000balles voila tout .Puis entre rider on a tous la même passion à la base que ce soit street enduro xc freeride etc faut pédaler dans tous les domene.
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Ouaip moi pour dire jai commence sur un Topbic...par de la rando et du freeride leger...tres leger Mais maintenant je comprends ce que tu veux dire Draxius, il est vrai que l'on parle bcps de street sur ce forum en general. J'avais aussi remarque.
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
c'est sur mais bon quoi j'aurais pensé que sur vttfreeride d'ou son nom, il y auré des freeriders (oui je sais le vélo ca coute supa cher... ca c'est la merde :/ ) Mais bon je pense plus que l'esprit qui est la, ce serais plutot d'acheter des super vélo, mais pas pour le freeride...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
chacun doit pouvoir profiter de sa passion avec son budget , faut arrêter de critiquer un peu des fois et savoir lacher l'affaire ... amicalement , :D EXS
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

Draxius, amene tes fesses par ici ! vttfreeride.com :wink:

Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
yes !! Cimer gringo :] !!!! :D :D :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in