NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6578 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Bijour tout le monde vla une petite vidéo montée par mes soins on est trois potes qui roulent à Angers on fait du street, un peu de dirt et de freeride même si ça se voit pas sur la vidéo allez sur mon site : ptachatte.ride.tout.site.voila.fr et apres dans vidéos cimer de bien vouloir mater cette vidéo

Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Jolie video, musique un peu violente :oops: , mais une bonne qualitée ^^ bonne ambiance, etc tous ske jaime ^^ Vs avez du bien vous marrez (genre le whelling dans les couloirs, etc)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouia saympa je regrette juste la musique qu'est chian** desolé :wink: Mais je vois pas ou elle est violente :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'aime bien la video mais la musique... :( c'est gavant à la fin mais sinon,elle est pas mal
pti-rider
pti-rider

inscrit le 01/06/05
32 messages
sympa la vidéo. j'aime bien la derniere sortie au raliment !! continuer comme sa. a++
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
la sik dechire changez rien! sont pas habituez a ce style de musique c est tout, c est des vieux, excusons les, pauvres ignorants :lol: j plaisante bien sur, bon sinon j aime bien la chute, non pas par sadisme de ma part mais simplement car sa m fait trop penser auw miennes, devant pleins de personnes, chutes connes, les plaisirs du street quoi :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Oui les pelles en streeet, tout le monde te regarde mais tu peux creuver, tout le monde s'en fout lol! cool la video.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
D'accord avec les autres bien mais la musique BOF ! Pas grave la prochaine mais de la musique mieux c'est tout A +
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
j'adore le wall 8) mais les mamies aiment un peu moins on dirait :? :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour info gexx j'ai 13 ans alors je suis pas vieux et en plus comme zic j'écoute du hardrock du genre slipknot Korn ACDC ...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est sympatoche, vous avez des trucs marrants a faire a Angers! Pi de jolies sorties en 180, tu devrais couper la vidéo pour qu'on voit pas que le bonhomme y tombe après :lol:
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
moi ca m'a bien fait rire la séquence wall ride... c vrai que la musique n'allait pas avec le début de la vidéo mais avec le wall ride c'est tout bon. Quand tu en a d'autres .... [color=red]juste une remarque : MIKA, met un casque! la casquette te servira à rien.[/color]
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Ah, enfin un rider d'Angers :) Tu connais le spot de freeride avec des road-gap etc sur Angers ? Il parait que c'est plutot bien, on aimerais faire un tour labas avec les potes de Tours. T'as plus d'info ? Si vous etes bien branché park, faut venir chez nous ;) PS: superbe la boite :p
franssouah
franssouah

inscrit le 08/07/09
39 messages
Pas mal votre vidéo et surtout votre dernière phrase ça ma bien fait rire !!! ++
TORDEUR DE GUIDON
TORDEUR DE GUIDON

inscrit le 07/12/05
11 messages
Le spot FR sur Angers c'est la Croix, pas loin du lac de Maine C'est pas mal mais t'enflame pas ya rien d 'extraordinaire : 2 tables quelques ptites doubles et 3 ou 4 gaps sur le pateau pas mal de descentes tripantes en singletracks, avec virages relevés et sauts de chemin un début de north-shore le fameux road gap (à peu près 3m-3m50 de haut et 5-6m de long m de long Mais passez faire un tour c'est suympa quand meme Par contre votre park nous intéresse ! Affaire à suivre ... PS : la vidéo est monstrueuse :shock: , babar change rien tu as tout ce dont on peut rèver : t'es un dieu!
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Sympa l'effet rapide au début de la session du park, mais par contre y a pas trop de ride... C'est mieux en ville, vous n'avez pas peur des gamelles publiques au moins! Et il fallait y penser à la phrase d'excuse aux mémés, original! Continuez!! :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ouais la vidéo est bien sympa , et meme si le niveau n'est pas extraordinaire , ça fait toujours plaisir à regarder :D . Bon courage pour la suite et surtout continuez comme ça !!! P.S : C'est quoi la musique ? ( moi j'aime bien :lol: )
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6578 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la musique, c'est human bomb de Black bomb A
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in