jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt alors voilas j'voulais savoir si certain d'entre vous roulerait le 13 au 16 a Roubion ++ AND GOOD RIDE.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
yes mec ;) on est toute une bande de marseille a venir rouler ! on viens vendredi ou samedi et on y reste surement le week end .. donc ou 3 jours ou 2 jours .. et si il fait pas beau on y resteras que 1 journée ! donc on seras minimaum 3 et au maximum je sais pas ... on va se la régaler mec ;) :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
pour info des 3 qui vienne sur on as donc pour un un mondraker suummum blanc le deuxiéme un commencal furious turquoise et moi méme un trek session 88 donc pour nous reconaitre sa seras facile suffit de voir ces 3 vélos :p
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Y'aura un maillot rose sur Giant Glory 2010 magnifique le samedi surement. Surtout ne pas le déranger. :P
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
même chose qu'a chaque fois..... pourquoi t'as posté ce sujet en dehors de la section "region paca" ?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"razgriz65" disait:
même chose qu'a chaque fois..... pourquoi t'as posté ce sujet en dehors de la section "region paca" ?
bin je savais pas trop ou poster donc voilas
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"s@nder" disait:
yes mec ;) on est toute une bande de marseille a venir rouler ! on viens vendredi ou samedi et on y reste surement le week end .. donc ou 3 jours ou 2 jours .. et si il fait pas beau on y resteras que 1 journée ! donc on seras minimaum 3 et au maximum je sais pas ... on va se la régaler mec ;) :lol:
j'vous ferais signe si je vous voit. pour moi je roule avec un solid blanc et une tenue fox blanche avec des shoes marrons tu peut pas les louper et mon couz roule aussi sur un trek mais le session 8
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok ;) et dynalap jvoudrais bien voir qui t'est :p j'ai vu tes photo de gasin ou t'est sur lavant a un moment mdrr et tu m'as l'air de buien tenvoyer quand méme .. donc si je vois un maillot rose je vien :p et jerem pas de soucis ;)
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
han maillot rose? prostitué sur le trotoir qui cherche un amant provisoire
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Mouémouémoué le rose maillot ici n'en fait pas trop mais nous verrons bien là-haut, ça risque d'être chaud, t'es prévenu mon coco.. Sinon ouais le salut sera de coutume pour ceux que je croiserai. ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
yep ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in