salut je voudrais savoir les titres de ses videos : dailymotion.com dailymotion.com merci d'avance
salut je voudrais savoir les titres de ses videos : dailymotion.com dailymotion.com merci d'avance
"Dark-Rider" disait:Requiem for a dream - Main theme tu devrais trouver ca facilement...video.google.fr est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson ?
"Dark-Rider" disait:Voici: radioblogclub.com J'avais fait un tuto pour télécharger sur radioblog mais on m'a effacé mon post... envois moi un MP si tu veux l'avoir.video.google.fr est ce que quelqu'un connais le titre de la chanson ?
"Lucien" disait:P'tit Up ! Je pense aussi que c'est The Distillers, mais après avoir cherché un peu partout, j'ai pas trouvé le titre !!!Salut à tous! J'aurais juste voulus savoir le titre de la deuxieme musique dans le teaser de dropin3 que vous pouvez voir ici: video.pinkbike.com
ben voila ce serait juste pour savoir si y avait pas quelqu'un qui connaitrait la musique de cette video : dailymotion.com merci
"Amaury" disait:hey je pocede golden banjo si sa tinteresse ^^Grits c'est dans NWD 5, et c'est OohAah le titre Asia je n'arrive pas à l'avoir, comme Golden Banjo (dans NWD 7)...si quelqu'un les possède je lui en remercie d'avance !
inscrit le 11/04/09
1538 messages