alexpally
alexpally

inscrit le 10/11/05
0 message
Salut a tous Je suis en train d'organiser le plus grand evenement VTTen Chine qui aura lieu au mois d'avril. Avec le championnat national chinois de vtt comme cadre, aura lieu une course open de 100km dans les monts du Huangshan. Les membres de l'UCI seront presentpour valider la course en tant que coupe du monde pour 2007. J'ai la responsabilite de la venue des cycliste francais, et offre un voyage d'une semaine au participant. Vu le voyage autant venir pour decouvrir un peu la region. J'aimerai avoir votre avis sur le programe et des conseils et des SUGGESTIONS, afin d'accueillir au mieux les cyclistes venus de l'hexagone. J'ai peur d'avoir oublier des choses et de m'etre tromper notament sur comment organiser la journee d'echauffement. J'attend vos commentaires d'expert Pour le cadre et l'ambiance chercher des images sur yahoo du huangshan. J'espere avoir tous vos conseils et vos suggestions pour ameliorer le programe sportif suivant: Mercredi 12 Avril Départ pour Shanghai Jeudi 13 Avril Arrivée a Shanghai Transfert bus vers la ville de Yixian, dans les montagne du Huangshan Cérémonie culturelle de bienvenue lors de l?arrivée a l?hotêl Xin YU **** Enregistrement pour la course et distribution des sacs de course Banquet d?accueil offert par le Gouvernement local Soirée Festive Vendredi 14 Avril Petit Déjeuner Excursion en VTT sur le plus beau site protégé par l?UNESCO en Chine. Découverte des paysages mystèrieux de la vallée des Monts du Huangshan. Le parcours se fait sur les sentiers entre les montagnes abruptes, les villages préservés de la région et la rivière Xi?An a une allure tranquille et avec assistance. Déjeuner avec la population locale. Le parcours continue de nouveau, serpantant les monts de la vallée, avec une difficulté moyenne. Retour en soirée pour le diner. Diner Soirée festive Samedi 15 Avril Petit Déjeuner Cérémonie d?ouverture pour l?inauguration du Huangshan VTT Festival Matin Championnats de Chine de VTT Cross Country Femme Championnats de Chine de VTT Cross Country Homme Course open de 30 km Aprés-midi Huangshan Marathon Free Class : course open de 100 km dans les paysages du Huangshan Repas sur le site Cérémonie des Fleurs Remise des prix a l?hotêl Xin YU accompagnée par les festivitées de minorités Hui. Soirée festive Dimanche 16 Avril Petit Déjeuner Excursion guidée vers le mont Huangshan la plus connue et la plus spéctaculaire montagne en Chine, constament présente dans la culture et l?histoire Chinoise notament ses plus belles peintures. Ses pics montagneux transpercant une mer de nuage font du Huangshan un des paysages les plus mystiques et la Chine. Montée des chemins du Huangshan Au sommet ?Fete culturelle du thé et de sa dégustation? Relaxation dans les bains naturelles d?eau chaude (option) Retour a l?hotêl pour le diner Lundi 17 Avril Petit Déjeuner et bus pour Hangzhou ( 2 heures ) le ?paradis de la Chine?, Ville de la soie Croisière sur le Lac de l?ouest Repas Visite d?un atelier de production de la célèbre soie de Hangzhou Diner traditionel de Hangzhou Mardi 18 Avril Bus pour Shanghai Visite du Vieux Shanghai, du Bund et des Concessions Francaises Repas Visite du Nouveau Shanghai, capital écomique et technologique de l?Asie Diner au Chenghuangmiao Folle nuit dans la rue des bars de Xintiandi Mercredi 19 Avril Retour en France ou poursuite vers Pekin, Xian ou Guilin Commentaires et suggestions : Merci a tous, et a bientot sur le meilleur des forums
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in