2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
salut je demande a ceux qui ont vu new world disorder 4 commenr aaron chase fait pour rouler en arriere sans pedaler a reculon si vous savez merci de m expliquer parce que la je ne comprend pas du tout :cry: :arrow: (PS:c vers les 20minute dans le film) :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
axe de bmx! axe libre!
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Je penses que c'est comme en bmx flat , ça doit etre un genre de freecoaster , mais un freecoaster c'est surtout pour le flat , ça doit lacher vite en street ou autre... :? mais bon ...c'est vrai que c'est fluide...c'est joli 8) bye :wink:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
ila remplacé un des pignons de sa cassette par une entretoise , avant de faire son trick il passe la vitesse sur cette entretoise , et la chaine glisse librement sur cette dernière lorsque il se retrouve en fackie , au lieu de tirer sur un pignon et donc bloquer la roue
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
a c super cool ca c une super bonne idée et pui merci perso ji auari jamai pencer je pence que je v faire ca aussi sur mon bike ca dechire
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est quand il fait un 180 to fackie sur un espece de mur et apres décend en espece de bunny?
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ouai ba en il saute sur un petit muré et pui il le fait en arriere et pui il redecen toujour en arriere et tout ca sans pedaler
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est une roule libre a 2 sens.Comme en bmx donc il pas besoins de pedaler
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
aouai et comment tu fait pour avancé si ca va en arriere et en avant et que le pedalier ne bouge pas ca fait dc si tu pedale tu va pa avancé pui que c un roue libre des 2coté
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
bah si tu peux avancer mais quand le velo va en arriere bah ca entraine pas le pedalier
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
et ba ca doi etre tres conplexe comme truc alor parce ke la je compren pa du tout
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
dans la logique c'est pas possible :roll: comment sa marche?
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ba oui c pa trop possible sinon ca doit etre tres tres complexe
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
la cassette a une roue libre et le moyeu aussi...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Trail rider powa a raison ou si ça n'est pas ça, je vous dis qu'en flat en bmx , c'est ce genre de systeme , le moyeu arriere est fait en sorte de se bloquer , et donc en arrière , le pédalier ne bouge pas , s'il on appuit sur les pedales , alors ça se declenchera et vous pourrez pédaler en avant un freecoaster c'est ça : http://www.soulcycle.com/shopping/shopdisplayproducts.asp?id=17&cat=Freecoasters%20and%20Parts&catalogid=869 bye
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ok merci et ca existe pour le velo de street et si oui ca coute conbien?
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
"teambsx" disait:
c'est une roule libre a 2 sens.Comme en bmx donc il pas besoins de pedaler
tu dis nimp , en bmx quand il font des fackie ils doivent pédaler en arrière...
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
"2pak" disait:
ok merci et ca existe pour le velo de street et si oui ca coute conbien?
t'as pas besoin d'acheter un truc compliqué , tu démonte ta cassette et tu remplace un pignon par une entretoise..ou alors tu roule sans chaine :lol:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ca sappelle des moyeux flip flop aussi
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ouai pa con pour l entretoise mai pour rouler sans chaine c pa tres simple pour faire avancé le velo lol
the_rider_1
the_rider_1

inscrit le 01/08/05
8 messages
slt . En fait à la place du 6em pignon c une roulette mé sans dent donc la chaine glisse dessus. Juste avant il change de vitesse et se met sur celle-ci. Contrairement à ce que certain on dit non on peut pas rouler en avant non plus on pédale dans le vide. C'est pas compliqué. BON RIDE
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il a un moyeu freecoaster
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
il aurai pas ne roue libre sur le pédalier?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
nan
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
dans le tout premier ride it , ils expliquaient ce qu'il avait fait pou pouvoir faire sa et c'est exactement ce que je vous ai dit