scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
J'ouvre un post ou on va résumer les changements de team des pilotes pour l'année 2006. Comme ça on y verra plus clair ! Je compte sur vous pour nous apporter des infos ! :lol: Bon, alors, premierement, j'ai entendu dire que Peat passait chez Santa Cruz !! ... Vous en savez plus ? Sinon, Gracia doit etre chez Commencal ... C'est vrai ? Et les autres, ça a bougé ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un truc que tous le monde s'en fout=martinez chez msc-maxxis
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Euhh.moi je remplace peat chez orange :wink: Vous etes les premiers au courants
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"canadian_rider" disait:
un truc que tous le monde s'en fout=martinez chez msc-maxxis
un peu d'ouverture d'esprit quand meme... ;)
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
juste pour dire que gracia c bon il est bien chez commencal
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"dref" disait:
juste pour dire que gracia c bon il est bien chez commencal
C est un peu normal non ? Gracia il vit pas en andorre ? Commencal sa vient pas d andorre ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Dyer est américain et a un sponsor allemand. Tout est histoire de gros sous plutot que de chauvinisme, enfin la plupart du temps
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est bon alors c'est confirmé pour Gracia ?? Sinon on parlait aussi de Mickael Pascal chez QBikes....
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Euhh.moi je remplace peat chez orange :wink: Vous etes les premiers au courants
Nan Peat va chez Santa-Cruz dhracer.com Rennie, Voreis et Peat maintenant.. Grosse team, plein de sous :roll: On va bien voir comment il va se débrouiller avec son V10, mais surtout une jolie peinture perso :shock:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Thomas" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Euhh.moi je remplace peat chez orange :wink: Vous etes les premiers au courants
Nan Peat va chez Santa-Cruz dhracer.com Rennie, Voreis et Peat maintenant.. Grosse team, plein de sous :roll: On va bien voir comment il va se débrouiller avec son V10, mais surtout une jolie peinture perso :shock:
j ai dit "je remplace peat chez orange" > cela ne veut pas dire qu il y reste, cela veut dire que je PREND SA PLACE :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il y a toujours Marc Beaumont sur Orange non ??
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé voir sur le forum du site a Gracia, et il a bien mis un post en disant qu'il ne roulerait plus sur Cannondale l'année prochaine... C'est par ICI
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Eh ben ... le cannondale "gracia"... Bizarre que cannondale n ait pas prevu .. :?
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
question transfert, basagoitia passe de chez kona vers.....kona ! il a resigné jusquen 2007....sa me fais bizarre de dire sa , jai limpression de parler de joueurs de foot qui signent avec tel ou tel équipe....lol
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
oui c'est bizar que Gracia parte de chez Cannondall vu que tous les spad s'appellent "gracia" :P :roll:
Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Ca ne veut rien dire, c'est pas parce que la marque fait un produit au nom d'un gars que le gars ne va pas se barrer, je croi que ça a été aussi la cas pour une marque de ski qui avait créé un produit au nom d'un skieur qui était parti l'année suivant ( comme le fait Cédric )
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
vi les bike etai au nom de gracia mais il ne son pas dispo comme il les refond étan donné qu'il est parti
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Comme vous regardez en Ski Candide Thovex Créer ses skis chez salomon et l'année suivante il part chez Rossignol. Alors pourquoi pas gracia
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"dref" disait:
vi les bike etai au nom de gracia mais il ne son pas dispo comme il les refond étan donné qu'il est parti
ah ben tu vois remi33... sa me semblait logique
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est un peu dommage je trouve... :? Il faisait un boulot formidable chez Cannon, ca va faire bizard... Espérons qu'il en fasse autant chez Commencal... :roll: Et son remplaçant ? Pas de noms :?:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"SowX" disait:
C'est un peu dommage je trouve... :? Il faisait un boulot formidable chez Cannon, ca va faire bizard... Espérons qu'il en fasse autant chez Commencal... :roll: Et son remplaçant ? Pas de noms :?:
C est vrai , moi j étais trop habitué a le voir sur son gemini , il fesait vivre ce vélo ...il allait bien avec je trouve :wink:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"Fr3eR!Der" disait:
"Thomas" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Euhh.moi je remplace peat chez orange :wink: Vous etes les premiers au courants
Nan Peat va chez Santa-Cruz dhracer.com Rennie, Voreis et Peat maintenant.. Grosse team, plein de sous :roll: On va bien voir comment il va se débrouiller avec son V10, mais surtout une jolie peinture perso :shock:
j ai dit "je remplace peat chez orange" > cela ne veut pas dire qu il y reste, cela veut dire que je PREND SA PLACE :wink:
Bah si tu prends sa place alors il bouge -> SC
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Thomas" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
"Thomas" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
Euhh.moi je remplace peat chez orange :wink: Vous etes les premiers au courants
Nan Peat va chez Santa-Cruz dhracer.com Rennie, Voreis et Peat maintenant.. Grosse team, plein de sous :roll: On va bien voir comment il va se débrouiller avec son V10, mais surtout une jolie peinture perso :shock:
j ai dit "je remplace peat chez orange" > cela ne veut pas dire qu il y reste, cela veut dire que je PREND SA PLACE :wink:
Bah si tu prends sa place alors il bouge -> SC
Bon tu comprends pas ....MAIS TU ES BELGE ..TOUT S EXPLIQUE Je deconne j ai rien contre les belges :P Toit t as dit "non il va chez scruz" ta reponse était out , mais bon , c est pas grave on va s arreter la on est en train d owner le post .. :wink:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Mouais, j'ai quand meme participer activement au post :mrgreen: Et puis je t'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in