Le Québécois
Le Québécois

inscrit le 05/11/05
0 message
salut tout le monde... je voulais savoir cétais pourquoi le woodman d-s avais le frein par en bas moi jai un woodman d mais il me fait chier grave... le frein il bascule vers l'arrière et vers l'avant lorsque je freine... donc aucune possibilitée de faire abubaca ou des truc comme 360 tailtap... :cry:
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
SI ca peu te rassure j'ai le D-ML pour ma part et j'ai exactement le meme probleme... deja verifie que ton adaptateur est bien serrer sur la patte si une vis tourne fou sur ton adaptateur change le ( ce que j'ai fai) et la tu devrais tenir pas mal de temps avec Pour le fait que le frein est tourné vers le bas c'est une specificité sur les cadre de 2003/ 2004 mais mainteant un nouvelle piece a ete fabriqué par woodman pour remedier a ce probleme renseigne toi a ton shop
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Tu pourais pas mettre une photo stp ?:p pasque je vois vraiment pas comment il est le woodman
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in