tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
aaaah ok je croyai que ton projet de vélo c'était justement de faire un vélo... Et ouais sinon c'est vrai que c'est un bon choix :D Ta intérèt à faire un tour sur le post "assurer son vélo" quand tu l'auras parceque sinon... :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Entierement d'accord, a faire quelque chose de ses thunes autant les mettre dans du bon matos, la au moins on est sur de jamais le regretter... :D Combien le cadre du Nomad ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tout dépend où tu l'achete :lol: le prix francais est de 2250? de base avec float et powercoat apres tu rajoute les les option comme dhx R (+ 200 ou 300 ?) et la couleur anodisée (+200 ou 300?). c'est chèr je te l'accord mais bon là on rentre dans un autre débat qui est celui des prix des distributeurs francais :) Sinon pour répondre Arno :) ba quand j'ai acheté mon premier vélo (450?) c'etait super cher pour moi, pauvre étudiant que je suis, et ca m'a pas empêché de faire le con avec, je suis pas matérialiste, j'achete pas un vélo pour qu'il reste au chaud (sinon j'acheterai un chat d'appartement ;) ) donc ca sera pareil pour le nomad, mais c'est que le plaisir sera plus grand que si je n'avais pas choisi un vélo qui me plaisai pas. Sinon rassure toi je bosse :? cet été j'ai bossé 3 mois et demi, j'ai donc pu mettre 3 mois de salaire de coté et le reste ba pour les sorties ;) et puisl'entré dans le monde du travail devrais apporter le reste (sinon j'essaye de jouer au jeu tv ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in