Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut :D Voila je roule en scottYZO :twisted: mais je voudrais pour noel acheter uncadre tout mou :P J' ai déja qelqun qui me rachèterai mon cadre pour environ 400 E :wink: Je pense acheter un cadre de freeride sans amorto (julia fr 2,mute fr,ou occas...) Des que j' aurais ce cadre je pense acheter a un ami son amorto Swinger neuf pour environ 200 E (valeur 299 E) :wink: Voili voila je voudrais votre avis sachant que je faisais du dirt et que veux debuter en FR
pigeon_1
pigeon_1

inscrit le 01/11/05
1 message
ba moi qui fait du street dirt et tout le tralala ouai pourquoi pas mais il parrais que streak'x c'est pas top apres le swinger c'est que du bonneur
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
et bien pourquoi pas , mais le choix du cadre me laisse un peut inquièt ... en fait , j'ai un pote qui a acheté le Julia FR 2 juste après sa sortie , et il a déja des problèmes avec ... c'est un des axes du bras suspendu qui s'est tordu sur un gap de merde tout petit :shock: il parait super costaut en le voyant , mais je ne pense pas que ce soit le cas après , le Mute FR est bien sympa niveau design , mais j'ai peut peur que ce soit la même chose , après c'est sur que niveau prix c'est très attirant , mais je préfère te prévenir de ce que j'ai vu. fait aussi bien attention a ce que l'amorto que tu veux acheter a ton ami s'adapte sur le cadre que tu vas prendre
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi le Julia fait partie de mes reve donc se serat surement mon prochain cadre. ps:combien vaut un cadre Julia d'occase?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in