xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:D d'accord, je crois que je vais quand même oublier la sciure. sinon, le prix au mètre cube de la mousse (à peu près)???
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
http://img33.imageshack.us/img33/7958/bacamousse5et.jpg moi je pensé en faire un de se genre la simple et efficace ou peut etre que je vais pouvoir en instaler un dans un hangar chez moi donc faire un bac a mousse couvert :wink: (c'est pas sur encore) mais sa serai le top comme sa des qu'il pleu ==> session bac a mousse :lol:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour le kicker on vera pour en faire un otre si y faut pour la mouse compte environ 30 euros les 1.5 metre cube le premiere dirt avance bien elle va faire a peu pre 1.50 de haut sur 2 avec la posibilite lde la monte en table pour securiser sur certain trickou on a des chance d'etre cour derniere couche de revetement pose sur la mini reste plus qua metre le coping
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in