blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
mais je suis pas sur qu'il se releve La vidéo
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: :shock: Comment il se mange !! Sérieux il a eu de la chance de se relever.... :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il était trop court ? ca doit être pour ca qu'il a jeté le velo ... impressionnant la chutte :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pourquoi risquer de se tuer alors que 3m bien stylé c'est aussi beau et 3m et table x-up one foot c'est aussi chaud.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ah nooonn méchant le truc , le mec un vrai pantin comme il jarte mais respect , et se servir d un appelle de double pour un gap comme ça fau pas avoir peur de partir en couille :? :? :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il a eu de la chance de s'en être sortit là :shock: il y a une bonne quinzaine de mètres là non? Il a déjà été fait ce gapsi vous avez d'autres photos/vidéos/infos :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca fait 1 semaine qu'elle est dispo cette video le saut fait 15m de long par 15m de long... Et il serait semble -til paralysé (sur de rien !!)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages

Bon après quelques recherches j'ai retrouvé le type... Déjà il à sauté avec un Giant Faith(Monster T '01) de 2005. Sinon en gros il dit qu'il na rien eu de cassé, il avait juste mal partout et surtout sa fierté en avait pris un coup. En tout c'est pas lui qui à diffusé la vidéo et il voulait pas qu'on la diffuse sur le net (pas content le monsieur, il voulait d'abord le repasser propre pour ensuite montrer le crash). Sinon il dit aussi que le road gap ne fait pas 12m x 12m mais 12m de haut par 22m de long, il s'était planté dans les mesures d'où son crash sur le plat... Tiré de son explication sur pinkbike: Well since this is out in the open now(NO thanks to whoever poached it off a friend and posted it, WANKER!!) Yes I did eat it pretty hard and no I didn't break any bones. Walked away with a soar body and my pride hurt is all. And to clear up a few other issues the gap is 40x70...NOT 40x40, hence why I came up a wee short...its a flippin huge gap. Also SHREW in no way helped with the project and therefore it is NOT his stunt. My buddy Darrell and I did 95% of the work ourselves. So there you have it Matt Le post où il est (pseudo Matayis): vpfree.pinkbike.com Maintenant une photo plus explicite du gap (on comprend mieux l'utilité du kicker...): img490.imageshack.us source raceco

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, bah c'est mieux ca :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
un taré :!: :!: :!: c'est clair je préfère faire un petit saut et rentrer une figure plutôt que de risquer ma vie :shock:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut tin le mec est vraiment fou de faire ca mais si il est un pro, il peut le réussir je pense par contre ce qui semble choquant quand mème c'est le fait que le caméramen ne cherche pas a aller lui porter secours ... il continue a filmer et a chercher le corps de son pote comme un con ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oufff :shock: J'ai mal pour lui... :roll: Ca fait haut quand même... :lol:
Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Ooh Shit! 8)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Vue la prise de vue , la cameraman doit etre en hauteur et lin du rider donc il doit lui etre impossible de venir l'aider
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
faut vraiment etre taré sérieux la , c ' est plus du freeride s ' est du killride :o :o :o
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
"vale46du80" disait:
Vue la prise de vue , la cameraman doit etre en hauteur et lin du rider donc il doit lui etre impossible de venir l'aider
c'est vrai que en regardant bien ta pas tort. j'ai mal pour lui quand meme :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Personne connait les raisons du crash :?: Parce qu'il manquait trois fois rien, c'est pas trop la longueur, en plus il est resté droit du début à la fin...(sauf à un mètre de l'arrivée... :roll: ) Peut-être que la récep' n'était pas dans l'axe du kicker... :idea: En tout cas il a compris comment se faire répérer... :lol: Un nouveau Bender :roll: (comme si on en avait pas assez qu'un... :twisted: )
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
il manquait pas grand chose mais va atterrir sur du plat sur un gap pareil... :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
manifique comme saut!! dommage qu il se gamel
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah le caméramen est en haut d'une pente alors au lieu de filmer il pourait bouger son luc :)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Impressionant !!! enOOrme Le gars est completement taré
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Avis purement personnel mais on dirait que lors de l'appel il fait rien pour prendre de l'amplitude, il se laisse allé et c'est de la je pense qu'il perd la distance qui lui manque pour réussir son saut. Faut être timbré pour faire ça quand même !!! :lol:
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
:shock: Oh put** il est malade le type, faut soit avoir une paire de bollocks comme des pasteques, soit etre inconscient pour tenter un truc pareil, c'est plus du freer-ide la c'est du suic-ide, en tout cas c'est heureux qu'il s'en soit sorti indemne. PS : en fait on dirait qu'il a atteri un peu court, le velo a l'air de stoper net apres avoir taper la roue avant un peu avant la pente, a mon avis il aurait été un peu plus long et ça passait, respect quand meme :shock:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Mio je ne pense pas qu'il soit inconcient ou un truc dans le genre, pour tenter un gap pareil, il faut vraiment le sentir et le gar a l'air de savoir ce qu'il fait, vu que il lache le vélo en voyons bien qu'il était trop court. Pour ce genre de truc respect... Heureusement qu'il a rien eu le gars ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fubu" disait:
Mio je ne pense pas qu'il soit inconcient ou un truc dans le genre, pour tenter un gap pareil, il faut vraiment le sentir et le gar a l'air de savoir ce qu'il fait, vu que il lache le vélo en voyons bien qu'il était trop court. Pour ce genre de truc respect... Heureusement qu'il a rien eu le gars ....
d'accord avec toi , il a eu un super reflex en lachant son velo comme ça , je pense pas que tout le monde aurait fait la même chose ... (en tout cas pas moi)