rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Salut, En vue de m'acheter un cadre, des questions sont venues... En fait je désire changer mes pièces de vélo au fur et à mesure que mon budget le permettra afin de pouvoir commencer rapidement à faire du vélo. Mais le problème et que comme les pièces de mon vélo actuel sont de mauvaise qualité ben je me demande si ça vaut vraiment le coup de commencer le vtt ( en street/dirt ) car si j'équipe mon vélo actuel ben pour qu'il soit complètement fini il faudrait que j'attende encore pas mal de temps et donc si une pièce viendrait à casser ben :roll: Si vous avez des soluces... Merci d'avance romain
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
depeche toi et prend le stp tant qu'il y en a si il en reste....... apres tu change mais je pense que c'est le mieu
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
"loboziq" disait:
depeche toi et prend le stp tant qu'il y en a si il en reste....... apres tu change mais je pense que c'est le mieu
+1 tu prends le STP puis tu l'upgrades petit a petit .
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
-1 car pas encore assez pour m'acheter un STP maitenant :roll: :(
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
il n'y a pas d'autres avis ?? Pour le STP, comme j'ai déjà dit, ça va être chaud niveau budget, à moins que j'arrive à faire pousser un arbuste à fric :o Merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
va voir dans les occases tu trouvera surement un truc pas trop mal je pense
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu peut commencer a économiser et puis dès que t'as les sous tu te paye un cadre et tu le fait évoluer en fonction de tes moyens :roll:
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
C'est à ce que j'avais pensé :wink: Merci :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
patience bientot noël :P
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai si ton père noël est simpa tu pourra peut être avoir ta chance mais commence a agrandir ta cheminée parce que c'est gros un bike :lol:
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
tu peux nous dire quelle sont tes equipements ?
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Actuellement c'est que du decathlon avec jante avant double paroie, levier de frein alu (je ne sais plus la marque), grips et pneus changés (lol) et voilà, je n'ai fait que très peu de modifs dessus car pour l'instant rien ne me gêne...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
bien je pense que tu peut garder l'équipement qaue tu as sur un autre cadre mais il faudra faire vite pour changer les autres pièces car je pense pas que ce soit génial non plus :? bon courrage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in