Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
salut je voudrais commander un cadre mute 3 sur streakx j'ai 15ans et mon père ne veux aps payé avec la carte bancaire donc je voudrais savoir si il y en a qui on deja payé autrement j'ai vu que par chèque c'était possible mais si il faut aller retiré le cadre a clamard(92) sa ne sera pas possible car j'habite dans le 79! :wink: merci :twisted:
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Ben moi, j'ai envoyé un cheque pour mon julia fr2 et sa a très bien marché, et ils me l'ont envoyé quand ils ont recu le cheques (j'habite en alsace)! :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok mais est ce que tu l'as fait par téléphone ou en ligne? merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Grombike" disait:
ok mais est ce que tu l'as fait par téléphone ou en ligne? merci
Parceque tu envoies des chèques par téléphone ? Ou en ligne ? :roll: :? a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
les streakx c vraiment pas squi faut en street/park encore freeride sa va mais sinon .. moi j avais un mute evo et jte jure que en street/park c de la MERDE .Le velo faiit 3metres de long..geometrie inadaptée... Par contre pour initiation freeride /dh c bien
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Fr3eR!Der" disait:
les streakx c vraiment pas squi faut en street/park encore freeride sa va mais sinon .. moi j avais un mute evo et jte jure que en street/park c de la MERDE .Le velo faiit 3metres de long..geometrie inadaptée... Par contre pour initiation freeride /dh c bien
c'est pour sa qu'a se qui parait la geometrie c'est la meme que les 24... :roll:
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
moi mon julia fr2 ma va très bie: il est très court de tube supérieur, il est donc terriblement maniable. En dirt je m'amuse bien avec!! Moi j'entend beaucoups de monde direque streak'x c'est de la merde mais moi je le trouve super pour le prix!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ce n'est pas la question !! :evil: Le sujet concerne l'achat d'un Streak'X et non la qualité ! Merci. a+
bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages
dis à ton père que toute façon c'eqst l'un des sites les plus sur si ce n'est le plus sur pour les achats en ligne de vélo mais le probleme c'est que si après tu as des merdes avec les achats que tu fait fodra retourner a paris pour faire marcher la garantie moi j'ai acheté des protege tibia et en 3 jours je les avaient
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
t'a autant de chance de te faire pirater ta carte de credi a mac 'do que sur les site par payement bancaire(enfin sa depend sa pase par quel organisme) celui de streak'x est trés sur :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
ok merci mais poru ce qui est de la géométrie entre le mute 3 et le julia quellle est al différence parce que sur les fiche technique il y a peu de différence: pour le julia 2http://www.streakx-bikes.com/p-julia3.html pour le mute 3http://www.streakx-bikes.com/p-mute.html
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
pour l'achat par carte ya pas de souci, par contre le SAV c'est de la merde
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
justement concernant le sav, je dois leur renvoyer une pièce mais sur leur site il n'y a plus d'adresse, et sur ma facture c'est l'adresse du shop de paris (qui a fermé depuis) quelqu'un pourrait me donner l'adresse postale de streakx à clamard svp? merci beaucoup :wink:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
pour en revenir a la question de grom les differences entres le julia 2 et le mute evo sont quoi? peut etre la soliditité du evo? a vous de repondre
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Salut :D a tous just a story com ca : j' ai un ami qui a cassé son viper 3 semaine apres l' avoir acheté et il s' est retrouvé avec un julia FR 2 a la place pour 0 E le J fr 1 et 2 n' ont pas le meme amorto :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oh mechant admin !! On m a Supprimé ma pub pour streakx Les admins , vous avez un % ? :wink: a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Foschia" disait:
Salut :D a tous just a story com ca : j' ai un ami qui a cassé son viper 3 semaine apres l' avoir acheté et il s' est retrouvé avec un julia FR 2 a la place pour 0 E le J fr 1 et 2 n' ont pas le meme amorto :wink:
le julia fr 1 et 2 c'est pas le meme cadre... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in