dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
salut! On ma dit qu il y avait un contest de DIRT à lançon(13)! qui est au courant, et qui va rider la bas! y a t il une section amateur? j ai encore des questions!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
poste ca dans le forum des spots, un gars d'une autre region (comme moi) n'en a rien a foutre (comme moi). Merci
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
sa va doucement on se calme....bon alors déja c'est un énèvenement bmx je vous préviens....c'est organisé par konnasss (marque sapes) et yaura une jam vtt.....cyril cabiac(team edg) sera présent aini que moi (team rien du tout lol) voila je sais pas si ya des catégories tu vien s tu ride pour le fun et voila.....je sais meme pas i sa sera u contest mais faut venir sa va etre cool
dirtfree
dirtfree

inscrit le 29/09/05
16 messages
Merci beaucoup c coll!! Je pence que j irais ça c est sure! mais par contre je n ais aucune idée de l endroi ou se déroule le dirt jump??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in