-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bon en fait il y a un type que je connais plus ou moins et qui se prends pour un rider et j'aimerais bien le prendre dans un espece de duel de ride pour lui montrer qu'il esz bon pour la rando ( et encore ...) j'attends pour cela d'avoir mon stp . donc si vous avez des idées pour nous departager , c'est ici .
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
si il y en a un pres de chez toi, le parcours de dual ou de 4x et ce qu'il ya de mieux pour se departager.en plus tu pouras bien te demerder avec un stp. par contre ne fait pas trop de truc genre style parceque si le gars a un velo qui assur t ds la merde. aussi si tu connais une personne disgne de confiance, tu peux lui demander de vous departager sur un meme parcours mais c vrai que le dual rest le tip top...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
c'est vrai qu'une petite course sur un terrain de dual serait cool , mais enfin je ne crois pas qu'il y en ait pres de chez moi . en plus j'ai aussi envie de la prendre en street et en dirt mais sa pourrait se faire sur plusieures manches . d'autres idées ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le 4X c est le mieu sinon tu peut te la faire bender o plus gros gap:P genr tu l emene sur un bon gap ke tu c passer sans prob et t voi si il a les c... de suivres :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
c'est pas con sa ... par contre j'entends souvent parler de bender sans savoir qui c'est ... vous pouvez m'aider ? sinon il y a d'autres propositions ? j'avais notament pensé a un mini slopestyle en dirt . qu'en pensez vous ?
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Chez nous , on fait des OUT . En fait c'est un duel qui se déroule en street/park/dirt , et chaque rider a les trois lettres O-U-T ( d'ou le nom ). Un premier rider annonce un trick , et il a 2 essais pour le rentrer , sinon il perd lettre . Le 2eme rider a 3 essais pour refaire la figure du premier , sinon il perd une lettre . Si la figure est rentrée chez les 2 riders , personne ne perd de lettre , et ainsi de suite en changeant une fois sur 2 celui qui annonce . Et donc la partie se termine quand une personne n'a plus de lettre , il est donc OUT ! Pour les tricks , ça peut etre tout et n'importe quoi : X-up , bunny to manual , one foot , ... Ce jeu permet de bien s'amuser et de comparer son niveau aux autres . Et pis ça fait toujours plaisir de gagner un duel :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
a premiere vue sa a l'air un epu compliqué mais je trouve sa vachement original est trop bien ! sa c'est un truc sympa ! au moin , pas d'ambiguité si ce n'est dans la reussite de la figure . a voir ... d'autres propositions ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
génial ton système de OUT je testerai ca avec mes potes , ca sera bien intéressant car on ne maitrise pas tous le même genre de tricks :lol: sinon , si tu trouves une piste de race , ca serait pas mal aussi :wink: un peut comme le dual et le 4X , mais pas en descente .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 28/09/2005 - 15:37
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
nous on faisait sa mais en skate et j'avais jamias pensé a le faire en bike :D
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
il y a une piste re race dans mon village mais elle est tres peu large est pas longue du tout . en s'amusant a se chronometrer ( la piste est un epu juste en largeur pour acceuillir 2 riders ) on faisait 13 / 14 sec. si vous voyez la taille ...
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
T'as une version bizarre du out je fais du skate et on passe notre temps a en faire et c'est pas aussi compliqué.Chaque rider a le droit a un essai pour mettre un trick au choix pour les autres c'est 3 essais et le rider qui met pas le trick prend une lettre jusqu'a etre out.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bah c'est a peu pres pareil ... les deux versions sont biens ... il y en a qui ont d'autres idées ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah tu n'es pas obligé de faire ca sous forme de duel ou jeu , tu l'emmène faire du street , tu lui montre chaque figure que tu sais passer , et lui fait de même , tu peux conclure directement arpès ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu lui dit de te suivre éxactement ou tu vas et tu passe par des gap que tu connais trés bien et on vérat si il te suit
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa aussi c'est une idée mais si je connais le parcours ... moi je pensais a quelque chose de plus officiel , que pensez vous du mini slopestyle ? un truc qui nous departagerais sans contestation possible . des idées ?
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
Tu fais un out en freeride en dirt et en street et zou sé plié!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
si le gars est vraiment une merde fait un bunny et c'est fait.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quesque tu te fait chié a faire sa? le gars se prend pour un rider c'est cool pour lui! a se moment la tu sait pas rouler comme shley t'est pas un rider! perso j'trouve sa un peu nul FREERIDE mec sa veut dire roule comme tu veut! si il roule comme une quiche et qu'il prétent l'inverse c'est sont probleme :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ton mec qui se prend pour un rider.... il ride ou pas? par ce que moi j'ai un boulet a moitié acroché a mes basques avec un STP en cours d'amélioration (il ose pas sauter 4 marches et il met une drop off2 et autre dessus.....) et lui se considere a la fois comme mon pote et un rider, ça me soule par ce qu'il est violent ce con..... pour ton duel : pour que ce soit équitable il faut pas que l'un d'entre vous conaise le parcours donc aller sur un spot inconu.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pourquoi faire un duel ?? la meilleur victoir sur l'autre est l'ignorance :D ( pas mal sa non ?? :oops: )
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ptin les gars vous etes moralistiques ou quoi ?? :lol: bah apres tout vous avez peut etre raison . le gars se prends pour un rider a base de onefoot , nofoot , et one hand a ce qu'il me dit mais il a un bike de country et je le trouve con donc en le battant je lui montrerait ce qu'est le vtt et je lui rendrai service non ? merci pour vos idées comme sa si il me branche je serais comment le prendre .
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
faudrait savoir ce ue tu veux : ou tu veux le gagner a tt prix ou tu veu avoir les memes chances que lui. et dans l'esprit ride vaut mieux avoir le deuxieme comportement.Si tu te sent vraiment plus fort que lui et que tu veux vous departager, tu lui demande de choisir la forme voir le spot qu'il prefere comme sa il ne pourra rien te reprocher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in