Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
quelle genre et quelle groupe ecoutez vous :?: parce-que j'ai plus de musique
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
ba moi perso pas mal de melange techno rnB rock mes preferers c'est benassi bros - tatu -eminem- the drill - global dj et j'en passe :wink:
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
Moi c'est House - Electro -Techno de Club et r'nb - zouk etc du bon qoi! pa de la merde! lol :P
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Hé hé moi c'est pas le même style j'sens ... Queen - Jimi Hendrix - Frank Zappa - Deep Purple - Supertramp - Dire Straits - Steevee Ray Vaughan - Tina Turner - The Doors etc... voilà ça c'était les trucs de vieux sinon côté "moderne" : Fatboy Slim - Rage Against the machine - Placebo - Cardigans - Noir Desir - Telephone ... puis un peu de jazz Sade - Dave Dubreckt Quartet ...
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
lyricson (reggae) dr dre, snoop dog and co (le vrai rap us, sa date un peu en général mais c'est du vrai rap) ntm, green day, soad , californication des red hot ,un peu de house et voila.....
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Dans les "vieux" groupes: Led Zeppling, Beatles, Paul Simon, Murray Head, Dire Strait, Queen, Rolling Stones, The Doors et pleins d'autres. Dans les groupes "modernes": Archive, Girls in Hawaï, Good Charlotte, 50 Cent, Trick Dady, REM, Green Day, et pleins d'autres du style Motorhead, Supestar, Simple Plan... Un peu de jazz aussi: Molly Jonhson, Stacey Kent...
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
A bah oui les rolling stones forcément !! (puis j'ai oublié les Red hot chili peppers ...)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Encore un topic fait en RE-fait... :roll: Sinon, moi c'est Rap US only (c'est à dire pas de rap francais), old et new school, sauf Eminem. A part le rap français rien ne me fait mal à la tête... :wink:
bugsy
bugsy

inscrit le 28/09/05
37 messages
moi j'écoute surtout du rock ( téléphonne , les rolling stones ect.. )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Du black, du death, du trash, du trash... bref des trucs qui sont biens violents bien puissants et qui foutentla patate!! twisted
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
sex pistols, deep purple, dire straits, ACDC, the offspring, rage against the machine, MetalicA, chukki starr, et du jazz
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi que des truc bourrin :lol: mais quelque du punk sa passe bien :)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
moi c'est plutot hiphop : arsenik - lunatic - iam - tandem - ntm ... drdre - wutang - tupac - snoop - mobb deep - ice cube - funk , soul , et c'est a pau pres tout .
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
pour moi ca sera du metal: korn , marlin manson , pod, saliva ,hightwish , metalica , skindred , haabastank et j en passe :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'aime bien le pop/rock des années 80.... Sinon exclusivement les musiques électroniques en tout genre, les bons dj qui te retourne plusieurs milliers de personnes en soirée ou en after, style Ada, sascha funcke, metope, basteroid, jake fairley, ellen allien, the hacker, anthony rother, zombie nation, vitalic, reinhart voigt, alexander kawalski, paul kalkbrenner, miss kittin, et pleins vraiment pleins d'autres... :wink: :wink:
kaku
kaku

inscrit le 06/05/05
10 messages
lemouv'!!! cad rock, rock alternatif,pop
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
rock, punk, metal mais desfois j'aime bien les miousic un peu plus cool
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
Ba moi, ç'est plus de la Dub (Brain damage, Highvisator, Improvisator dub...) du reggae(hugh mundell, groundation...) et puis de la bossa et surtout du JAZZ ...:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in