Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
Tout le monde est le bienvenu sur ce forum :wink: les gaçons : votre avis nous intéresse :wink: les filles : montrez-leur de quoi vous êtes capables :twisted: :wink:
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages
il n'y a pas assé de fille dans tous ce qui est fr/dh/street/dirt !! :( Par contre j'ai vu une video (z-nsx8) dans laquelle il y a une demoiselle qui se lance en backflip plusieur fois...d'ailleur elle a fait un tour a l'hosto avant de recommencer :shock: ça c'est de la femme :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il y a deja eu de nombreux posts à ce sujet :)
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"Amzo" disait:
Il y a deja eu de nombreux posts à ce sujet :)
Ah bon ? J'en ai posté un il y a un bout de temps mais je ne savis pas qu'il y en avait eu d'autres sur VTTFreeride.com :? Sur d'autres sites peut-être :?:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai vu tes petits doigts de fée sur des v-brakes sur ton site ... les filles devraient etre plus présentes dans le milieu de freeride
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Non non, sur ce site même ^^
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
la fille qui tape le back c'est hanna steffens...et pui quand tu vois son boy friend tu te dis qu'elle doit vite progresser....(son mec c'est chris duncan qui rentre des flips bus,flip xup, des truck drivers,tailwhips....etc) sinon c'est vrai que sa manque de filles....et vraiment je respecte les filles passionnées qui se rendent sur les courses de dh alors qu'elles se retrouvent souvent à 4 inscrites ou des trucs dans ce genre la....chapeau medemoiselles :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
hé on veut des photos de ride
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
"foxtwo" disait:
j'ai vu tes petits doigts de fée sur des v-brakes sur ton site ... les filles devraient etre plus présentes dans le milieu de freeride
IL était bien ? (mon site)
"vale46du80" disait:
hé on veut des photos de ride
Pour les photos de moi ça sera pas pour tout de suite parce que j'ai énormément de mal avec mon VTT :( Mais je vous promets que vous aurez des photos de moi quand j'aurai mon LevelBoss :wink: En attendant j'ai trouvé ça sur Pinkbike : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Et un magnifique Wallride : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
les pauvres filels quand même...aux dh elles sotn peut etre 5-6 voir 20grand max sur plus de 200gards!!!ce qui me fait marrer ces les gards qui se la pete un peu avec de gros spad sur les compets et qui se font pourrir par des filles avec des spad merdik :lol: après ils ont bien les nerfs :D enfin bon il y a de +en+ de filles je trouve mais tjs pas assez :cry:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Jolie rideuse, beau spad, trick de la mort----->PHOTOS QUI TUENT!!
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
ah ba voila c'est elle hannah steffens...que l'on peut voir dans nsx 8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in