cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
slt a tous

alor voila . j'ai cassé mon cadre lapierre freelite 2003 ya deux semaine et donc je l'ai amené a veloland qui ont envoyé le cadre a lapierre . aujourd'hui j'ai recu un cadre neuf lapierre technic team de 2005 (héhé D ) . alors voila ma question est ce que vous pensez que veloland pourrait garder ce cadre et en echange me donner un cadre plus adapté a ma pratique ( dirt street ) ??? ? me mettre un cadre du style giant STP ou je sais pas un truc dans le genre ??? ou au pire un lapierre LP4 qui a l'air + solide ?? sa m'ettonerais mais je voulais avoir vos avis . merci ++++
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je pense que sa devrait marcher mais que si tu demande en échange un cadre lapierre et peut etre meme qu'il te pairont la différence
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"cmoi" disait:
slt a tous alor voila . j'ai cassé mon cadre lapierre freelite 2003 ya deux semaine et donc je l'ai amené a veloland qui ont envoyé le cadre a lapierre . aujourd'hui j'ai recu un cadre neuf lapierre technic team de 2005 (héhé :D ) . alors voila ma question : est ce que vous pensez que veloland pourrait garder ce cadre et en echange me donner un cadre plus adapté a ma pratique ( dirt street ) ??? :?: me mettre un cadre du style giant STP ou je sais pas un truc dans le genre ??? ou au pire un lapierre LP4 qui a l'air + solide ?? sa m'ettonerais mais je voulais avoir vos avis . merci ++++
ils l'ont envoyé a LAPIERRE dijon? c'est a 70jm de chez moi. en tout ca la boite est très belle!
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
bin suffit de leurs demander :lol:
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
bon finalement j'ai changé d'avis je vais garder se cadre et j'acheterai un autre velo plus tard ( et je refilerais suis la a mon frere ) . au faite vous penser que ce cadre va tenir ?? meme si c'est pas vraiment fait pour ?? est ce qu'on peut passer un gap de 2 metre maxi avec ?? merci de vos reponses les gars

wink ++

au faite le cadre c'est un lapierre technic team de 2005 ( si vous pouver me filais des renseignement sur le cadre j'en trouve pas cry )
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
au faite je crois qu'il l ont envoyé a dijon oué . quel honneur pour moi que mon cadre se soit approché si près de toi ! lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in