petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
salut les rider alor j'ai besoin de votre aide : je m'adress surtout aux parisien je cherche un magasin de velo ou d'equipement a Paris ( je suis pa de la region) Et par la meme occazion je voudrai changer de fourche a moin de 700 euro . je voulai la 888 vf me certain disent que ce nest pa une bonne fourche. et vous qu'en pesez vous ? et pour l'antideraillemen MRP slalom ? Je vous remerci de tout coeur pour vos precieuse information ki me seron bine util Merci encor a+
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
salut les riders alors j'ai besoin de votre aide : je m'adresse surtout aux parisiens je cherche un magasin de velo ou d'equipement a Paris ( je ne suis pas de la region) Et par la meme occazion je voudrais changer de fourche a moins de 700 euro . je voulais la 888 vf me certains disent que ce nest pas une bonne fourche. et vous qu'en pesez vous ? et pour l'antideraillement MRP slalom ? Je vous remercie de tout coeur pour vos precieuses informations ki me seront bine util Merci encore a+ (j'adore le qu'en pesez vous... moi perso c'est 74kg...) Bon alors pour pas trop me faire passer pour un salaud, ta fourche 888vf elle marche très bien, c'est juste qu'il y a des réglages en moins, et je ne sais pas, mais peut-être les cartouches ne sont pas les mêmes... Et puis c'est le meilleur choix que j'ai trouvé qui correspond à ta pratique. La boxxer race étant trop fragile.. (ps : change tes coordonnées, tu n'as plus de shred maintenant... t'as un ac !)
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages

VTTCENTER 14 place de rungis dans le 13ème qui est pas mal du tout, sinon VELO 9 147 Bd BORDIER RN 14 (face au Mac DONALD) 95370 MONTIGNY LES CORMEILLES www.velo9.com je connais que ces deux là pour l'instant.

petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
ok merci les gars pour l'info au revoir a+
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
La 888vf c'est rien qu'une grosse junior t. Aucun lien avec la 888rc à l'intérieur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in